Guide Ouer Sophoeuy temples SIEM REAP

Forum Cambodge

Bonjour. Pour ceux qui cherchent un guide francophone à SIEM REAP nous pouvons vous recommander ouer sophoeuy. Il parle bien et comprend bien le francais et il est serieux et fiable. Nous l’avons pris 2 jours et le 3eme jour de visite des temples nous avons juste pris un touktouk qu’il nous a trouvé , pour retourner au lever du soleil sur angkor wat et voir les quelques temples eloignés (bantea srei au nord et le groupe roluos à l’est).
WATSAP +85581334646
mail phoeuyso884@gmail.com
bonne visite
Eric

Bonjour,
j’ai passé 3 jours à Siem Reap pour faire Angkor et le lac Tonlé Sap. Je peux vous conseiller BUN Narun comme guide francophone. Celui-ci organise tout suivant vos choix. Contact : Whatsapp : +85599 369 303

Sophoeuy nous a accompagné sur la visite du site d’Angkor .Il parle très bien français et connait chaque pierre et coin secret du site et des environs . Il a des anecdotes de tournage a raconter car il travaillait avant dans le milieu du cinéma. Très intéressant et agréable .
N’hesitez pas a le contacter en amont de votre voyage pour organiser vos visites .
+855 81 334 646

Qui n’a pas rêvé d’aller à la découverte des temples d’Angkor?
Le Cambodge est un pays magnifique, attachant et la région de Siem Reap est particuièrement riche en découvertes.
Mon excellent guide Sophoeuy m’a fait découvrir les différentes facettes de cette régin en variant les plaisirs:
Visites des temples avec explications historiques et artistiques approfondies (il connaissait les meilleures heures pour éviter la surfréquentation)
Balade à vélo dans la campagne au milieu des rizières, des champs de lotus et des pagodes dorées.
Dégustation des spécialités culinaires dans des endroits typiques.
Balade en bateau à travers les villages sur pilotis sur le lac.
J’ai passé une semaine dépaysante et très agréable grâce à lui , il est à la fois discret mais à l’écoute, toujours prêt à s’adapter au client. Je ne peux que le recommander. Il connait sa région comme personne et agrémentera même votre séjour d’anecdotes du tournage du film “les deux frères” sur lequel il a travaillé.
Voici ses coordonnées whatsapp+855 81334646

Bonjour
Si je comprends bien, vous êtes allée au-delà du site d ankhor pour visiter toute la région avec ce guide ? Ça m’intéresse beaucoup
Merci à vous

oui dans un secteur ne dépassant pas 2H de route depuis Siem Reap. Le guide travaille avec un chauffeur qui peut nous amener sur des sites éloignés, voiture climatisée.

Guide parfait pour une visite en français des temples n’hésitez pas à le contacter Ouer Sophoeuy. Phoeuyso884@gmail.com.

Bonjour,
pouvez-vous indiquer ses tarifs svp ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage