Belles plages au sud Cambodge pas dans des resorts

Forum Cambodge

je cherche un coin sympa pour finir mon voyage . PETIT BUNGALOW ou appart pas trop loin de la mer. “sable blanc et eau turquoise”. Pas dans des hotels ou resorts. propre mais simple.QUELS SONT VOS CONSEILS?

Nous avons passé une de nos dernières nuits sur “l’île des lapins” que nous avions rejoint via Kep.

on est loin des hôtels et resorts. Petits hôtels le long de la plage.

rebonjour,

Nous étions là-bas à la fin du mois d’avril 2023, en semaine. Avril/mai c’est la saison la plus chaude et donc très peu de touristes. A Kep, très très peu de touristes expatriés, quelques familles cambodgiennes car nous étions là durant les vacances scolaires. Le soir nous sommes allés dans un resto de Kep, recommandé par le routard, nous étions les seuls …

Sur l’île du lapin, où nous avons passé deux jours (une nuit), quelques expatriés et surtout des cambodgiens. Bon vous n’y trouverez pas d’hôtel climatisé, le ventilo la nuit. Mais bungalow très propre. Quelques restos le long de la plage qui font office d’auberges également.

Je ne sais ce que cela doit en pleine saison et le we. Et l’île va sans doute se transformer tout doucement car un “gros bonnet” est en train de construire une villa/hôtel au bout de la plage … si d’autres viennent s’y ajouter, il faudra oublier l’île du lapin dans quelques années …

Philippe

Sujets suggérés

Services voyage