Visa Cambodge à Siem Reap Airport depuis Bangkok

Forum Cambodge

Bonjour,
je cherche des infos sur les possibilités de faire le visa en arrivant à l’aéroport de Siem Reap depuis Bangkok.
Première question : nous volons sur Airasia depuis BKK, vont ils vérifier si nous avons un visa (ce qui ne sera pas le cas) pour l’embarquement ?
Deuxième question : on doit payer en dollar mais doit on encore fournir une photo pour ce visa si il est fait sur place ?
Troisième question : connaissez vous le site officiel pour le e-visa cambodgien ?
Beaucoup de questions je sais mais merci à la communauté des voyageurs pour vos reponses / expériences et avis.
P.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai fait ce trajet en février 2024. Visa réalisé en arrivant à Siem Reap. Paiement directement en dollars sur place. La photo se fait également sur place.
Aucun souci pour faire sur place le visa.

A votre disposition si vous avez des questions.

1 « J'aime »

Bonjour
Si on veut anticiper ou faciliter la démarche de visa,quelle taille pour la photo ? Ça aide vraiment si on amène sa photo ? Ou c’est bien rodé ? Merci

A l’arrivée sur le territoire cambodgien, le visa tourisme valable 1 mois coûte 30 dollars US, billets en très bon état. Pas besoin de photo.
Le visa en ligne, sur le site officiel evisa.gov.kh est un peu plus cher et vous aurez 3 mois pour entrer sur le territoire. Là aussi validité de 1 mois.
A l’aéroport c’est très simple, vraiment.

Sujets suggérés

Services voyage