Conseil logement à Kampong Thom et environs

Forum Cambodge

Bonjour
Avez-vous des conseils de site web ou agence ou contact :wink: pour trouver un logement meublé durant 2 ou trois mois à Kampong Thom pour 3 personnes (au plus près de Achar Leak) ?
Merci!

Bonjour,
Malheureusement, pour une ville comme Kompong Thom où il n’y a pour ainsi dire aucune communauté d’expatriés occidentaux, vous ne trouverez pas de site web ou d’agence en ligne pour des locations de logements. Ici, la normale est le bouche à oreille, il faut demander autour de soi et visiter ensuite avant de louer pour être bien sûr de l’emplacement (état de la route, risque d’inondation, bruit de travaux à proximité, etc.) et du logement (vraiment meublé, au-delà d’un lit et d’une chaise, problème d’arrivée et de pression d’eau, parking,etc).
Vous devriez envisager de vous posez dans une guesthouse une petite semaine et de faire vos recheches une fois sur place.
Bonne chance !

1 « J'aime »

Dans ce cas, je conseille toujours de prendre un hotel pour 1 ou 2 nuits et passer son temps à chercher ce que vous voulez. Ceci dit, notre ami a raison, ça coit pas être facile à Khpong Thm, un bled. Une solution est de négocier un prix décent avec un hôtel. En ce qui concerne lles hotels, FUIR l’Arunras, acceuil nul ; les autres GH sont Sabtepheap GH et Vinean Sovann GH. Il y a un hôtel 3 étoiles avec piscine, le Sambor Village; si mezs souvenirs sont bons, le patron est fraçais. Allez-y déjeuner ou diner et posez lui la question d’une location dans le bourg (il vous fera peut-être un bon prix chez lui)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage