Je partage ici les numéros whatsapp de quelques chauffeurs de Tuk Tuk qui ont tous été top lors de mes 10 jours passés à Siem Reap
Tout d’abord, Mme Kim, une femme sérieuse, professionnelle, prudente et d’une grande générosité. Nous voulions voir au-delà de la carte postale et elle nous a fait découvrir la campagne, des villages et même un temple d’Angkor perdu dans la pampa. Elle a créé une association de femmes chauffeurs de Tuk Tuk et elles sont excellentes.
Voici son contact sur Whataspp : +855 96 628 2557, sur Facebook Tuk Tuk Lady in Siem Reap
Une de ses associées, Leakhena, +855 92 918 986
Nous avons passé 3 jours avec elles, visites des temples d’Angkor, de la campagne et découverte de douceurs locales
Puis, Lay a été très gentil et prudent, + 855 69 591 616 et son ami Sophoan +855 66 532 326
Et enfin Adam, qui nous a été d’une grande aide lors d’un changement d’hôtel avec tous nos bagages, il propose aussi des circuits pour voir le coucher du soleil dans les rizières, voir sa page Google : Good Karma tuk tuk et son whatsapp +855 97 775 5346.
Il faut savoir que si votre hôtel vous réserve un tuk tuk, le chauffeur leur verse une commission, je préfère donc passer en direct.
Ils parlent tous anglais et ont tous été d’une gentillesse et d’une sollicitude rare !
beaunois212
bonjour ,
pourriez vous me donner un ordre de prix pour ces chauffeurs s’il vous plait.
merci
jools0073
Bonjour,
Mme Kim et Leakhena étaient dans la fourchette haute des prix, 25$ la journée d’excursion à Angkor, mais j’avais envie de soutenir cette belle initiative et nos échanges ont été très enrichissants.
Les 3 autres chauffeurs avaient des prix très corrects, je les ai utilisés pour de petites courses ou de courtes balades en ville et transfert à l’aéroport, entre 1$ et 5$ selon la prestation, mais leur gentillesse et flexibilité étaient hors norme.
Bon voyage !
beaunois214
bonjour avez vous un numéro whatsapp pour ce chauffeur s’il vous plait
merci
jools0075
Bonjour,
Je partage les numéros whatsapp de tous ces chauffeurs sur mon 1er message …
Bonne soirée
beaunois216
bonjour ,
merci pour tes renseignements precieux
valouenvoyage7
Bonjour, merci pour ces infos je suis en train d’organiser un trip Thaïlande/Cambodge/Vietnam alors ça me sera bien utile.
D’ailleurs, pourriez-vous me donner votre avis sur votre voyage svp ? des conseils à me donner ?
jools0078
Bonjour Valouenvoyage
quel chouette voyage en perspective, 3 pays merveilleux et bien différents les uns des autres !
J’aime beaucoup de Cambodge, on y vient la 1ère fois pour les sites et on y retourne pour la gentillesse des khmers ! Essayez de trouver une guest house ou hôtel pas trop loin du centre de Siem reap, sinon vous passerez votre temps en tuk tuk, les restaurants autour du marché couvert proposent une bonne cuisine locale à de bons prix. N’hésitez à demander à votre chauffeur de tuk tuk de vous montrer les alentours de siem reap, les rizières, les champs de lotus, les quartiers populaires. Le village sur pilotis de Kompong Phluk est très sympa aussi, enfin il y a beaucoup à voir et à faire. Evitez Pub Street, c’est assourdissant, que des bars et de la musique, on ne peut pas discuter ni s’entendre, il y a plein de street food du côté de la rivière, c’est très sympa