Bonjour,
Notre séjour approche !
Je voudrais savoir si la carte VISA REVOLUT est acceptée au Cambodge pour payer des achats (restaurants, achats, entrées de sites, etc…) ??
Si non, quelle autre carte VISA peut on utiliser ?
Nous avons l’habitude de voyager avec la REVOLUT, afin d’éviter d’avoir trop d’argent dessus en cas de vol, ce qui peut être le cas avec une Visa classique !
Merci de votre aide !!
Isabelle
L’article ci-après vous éclairera, mais que cela ne vous empêche quand même pas de prendre du liquide avec vous car, voyez que vous n’avez que 200 $ avec vous et que votre carte devient inutilisable ou que vous la perdez ; l’argent se cache , se partage entre les personnes. Bon voyage.
https://cambodiainvestmentreview.com/2022/06/14/explainer-how-to-receive-money-in-cambodia/#:~:text=Many%20countries%20throughout%20the%20world,using%20the%20cards%20in%20Cambodia.
Merci Christian pour votre réponse rapide !
Je vais donc essayer de trouver une autre carte Visa (N26, autre ?) qui fonctionne au Cambodge et nous permettrait d’avoir moins de frais en cas de retrait d’espèces ou paiement d’achats…
Si quelqu’un d’autre a une expérience positive sur ce sujet, je suis preneuse !!
Bonne journée.
Isabelle
La carte “Ma French Bank” de La Banque Postale prend zéro frais à chaque retrait, où que ce soit. En revanche, il y a un petit coût mensuel de tenue de compte… Eh oui, rien n’est jamais vraiment gratuit…