Cambodge : demande de visas

Forum Cambodge

Bonjour à tous
Je me rends au Cambodge les trois dernières semaines de février 2023. J arriverais à l aéroport de Phnom phen .Je voudrais savoir à quel moment je dois m’y prendre pour faire faire mon visa ? Est ce long ?
Merci beaucoup pour vos réponse
Isabelle

Bonjour,
Il faut le faire maximum 3 mois avant de partir (duree validité). Perso je l’ai fait 1 semaine avant de partir au cas ou il y ait eu une annulation d’avion. Je l’ai recu en 2j (3j ouvrés indiqués)

A l’arrivée, ca a pris 5 min une fois descendu de l’avion (aucune queue pour le evisa a l’arrivee de mon avion le 14 nov) mais de toute facon il faut attendre les bagages.
Certains pref le faire a l’arrivee, j’avais opté pour le evisa pour pas changer de dollars avant. A vous de voir.

Bonne prépa de voyage

Merci beaucoup je le ferais donc en début janvier.

Bonjour,

Comme l’a écrit Mantorida, il y a deux options possibles :

• le visa à l’arrivée, payable en dollars US. 30$ le visa tourisme d’un mois. A noter qu’il n’y a plus besoin de photo d’identité contrairement à ce qui est souvent indiqué.
  • le e-visa, à demander en ligne sur le seul site officiel evisa.gov.kh, plus cher (l’équivalent de 36$) mais payable en euros. Là aussi, visa tourisme d’un mois.
    Bon voyage !

Bonjour merci pour votre réponse. Je pense que je le ferais en e-visas dès début janvier pour un départ le 10 février 2023

Sujets suggérés

Services voyage