Tuk tuk exceptionnel à Siem Reap

Forum Cambodge

Tim Tuk Tuk est… tip top !.. Un tuk tuk exceptionnel à Siem Reap pour une expérience inoubliable ! Tim est d’une très grande gentillesse, drôle, toujours joyeux et rayonnant. Il connait parfaitement la région et saura vous proposer des circuits sur mesure. En 4 jours avec son tuk tuk il nous a permis de découvrir de façon très approfondie les temples mais aussi la campagne, le lac, la vie quotidienne… Nous avons choisi une formule sur 4 jours : le petit circuit ( 1er jour) le grand circuit (2ème jour) en débutant dès 6 heures du mat par le lever du soleil au temple d’Anghor Vat ( Tim vient vous chercher à l’hôtel à 5 heures du matin), le marché très coloré de Roulous à la campagne et le lac de Tonlé Sap et village flottant (3ème jour) , les artisants locaux et la ferme du lotus (4ème jour) : c’était formidable ! Tim s’arrête à votre demande pour photographier les scènes de vie quotidienne (école, scène de rue, pêcheurs etc…) il est drôle, rayonnant et saura vous faire découvrir les meilleures cantines de bord de route. Ponctuel, prévenant, très prudent dans sa conduite, Tim parle bien français… c’est une très belle personne que nous recommandons chaudement à tous les touristes francophones qui souhaitent découvrir cette région de Siem Reap et Anghor Vat. « Allez les bleus » !.. et « en voiture Simone ! » : avec Tim Tuk Tuk « tout est sous contrôle »  Probablement notre plus belle rencontre de ces 3 semaines en Asie du SE…. Inoubliable ! Jean Yves et Christine contact Tim WhatsApp +85512301455

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous envisageons un quatrième voyage sur angkor et ses environs. Nous avons lors des précédents voyages utilisé des tuk tuk à la journée mais qui ne s’exprimaient qu’en anglais. Pourriez vous nous indiquer le tarif de Tim . Merci pour ces infos.

Tim nous a fait un forfait (illimité en kms et en temps) sur 4 jours pour 150 $ . Je peux vous assurer que vous serez ravis de ses prestations. C’est une très belle personne et qui fait les commentaires en français. Adorable vraiment, poctuel et très compétent. Il s’adaptera à tous vos désirs. Vous pouvez le réserver “les yeux fermés”. Beau séjour à Angkor. Jean yves

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre rapide réponse. Nous sommes en pleine préparation pour notre prochain voyage. Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage