Guide et conseil pour es temples d'Ankor

Forum Cambodge

Bonjour, je pars au mois de novembre à Ankor, quelq’un a t il fait appel à un guide francophone pour l’accompagner sur 3 jours. vos conseils seront les bienvenus. Merci. Marie

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons visité les temples sur 3 jours en janvier dernier avec Tola : + 855 12 301 760 sur whatsapp.
Une très belle expérience : Tola est parfaitement francophone, il a une très bonne connaissance de l’histoire de son pays et des temples.
Déçus de n’avoir pas passé plus de temps dans ce pays, nous repartons en janvier 2024 faire un circuit avec lui.
Cerise sur le gâteau, il a de l’humour ce qui ne gâche rien.
Bonne préparation de votre voyage.

Bonjour, merci pour ces informations je vais voir si je peux le contacter, nous avons choisi d’y rester 3 jours complets et ensuite nous allons en Thaïlande pour 3 semaines

Avec whatsapp, il n’y a aucun souci pour le contacter.
Bon voyage !

Bonjour, je viens de contacter Tola mais hélas pas dispo , il me donne un autre nom mais comment être sûr…

Bonjour,

Je suis désolée, je ne peux pas vous aider, je ne connais que lui.

Il y a d’autres noms avancés sur ce forum, ils semble que certains aient bonne presse. J’ai l’impression qu’en ce qui concerne d’autres, c’est de la pub déguisée.

Sur place il me semble que les hôtels ou guesthouses peuvent aussi faire appel à des guides indépendants, voyez aussi auprès de votre hébergement, si vous l’avez déjà réservé, ce qu’il est à même de vous proposer.

Bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage