Transfert Siem Reap à Trapeang Kriel (frontière Laos)

Forum Cambodge

Bonjour comment aller de Siem Reap àau check point de la frontiere du Laos merci

Bonjour,
à SR, des compagnies de bus / minibus proposent le transfert jusqu’aux 4000 îles au Laos.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse et avez vous fait votre visa au check point ou l’aviez vous avant de partir
bonne journée

Je ne sais pas comment ça se passe pour le e-visa au Laos. Si vous partez de Siem Reap, vous serez sans doute en minibus avec d’autres touristes occidentaux qui le feront au poste-frontière, donc vous aurez le temps sur place.

Bonjour,
Vous pouvez aller de Siem Reap à Stung Treng en bus ou en avion. Ensuite, depuis De Stung Treng à la frontière, vous pouvez prendre un bus ou un taxi.

Nalida 77 , je ne sais pas où vous avez vu qu’il y avait des trajets en avion de Siem Reap à Stung Treng, mais c’est bien sûr totalement faux ; comme dans plusieurs endroits au Cambodge il y a des aéroports abondonné qui servent plus d’héliport et je ne me souviens même pas avoir vu un petit avion dans le ciel dans le pays et les hélicoptères ne sont pas rares mais pas du tout fréquents.
Je connais personnellement des endroits à Kratie à Stung Treng, à Kampong Chhnang, à Sen Monorom qui seraient suceptibles d’accueillir un hélico ou un petit avion, mais ces endroits ne sont absolument pas adapté pour accueillir des voyageurs lambdas et quand bien même ce serait le cas, ça coutera bonbon !

Bus publics

J’ai de nombreuses notes de voyage très détaillées sur tout le Laos, notemment sur les fantastiques 4000 Iles. Dossier trop gros pour mettre sur le forum, mais si vs me donnez votre adress courriel, je vs les envoie par retour

Même genre de notes sur Siem Reap et les temples, à me demander si besoin est

bonjour je suis interessé par vos notes de voyage merci mon mail brault.julia@wanadoo.fr

Bonjour,
Je vais aller en Thaïlande, au Laos et au Cambodge avec mes filles de 7 et 10 ans dans une semaine. Pensez-vous pouvoir m’envoyer vos notes de voyage? Cela m’aiderait beaucoup je pense.
Mon adresse est pauline.benard@gmail.com
Je vous remercie par avance!

En regard de toutes les couillonnades que ce mythomane a déjà racontées sur le site , je peux vous dire que je ne voudrais même pas de ces notes pour allumer un feu !
Expulsé du site à deux reprises rien que cette année, ça veut tout dire …

Sujets suggérés

Services voyage