Passer la douane tanquille à Poipet Cambdoge

Forum Cambodge

Bonjour, j’ai eu un conseil pour passer la douane à Poipet Cambdoge, il parait qu’un petit billet permet de passer la douane tranquille, quelqu’un a t il tester. A quel moment donne ce petit pourboire. Merci d’avance? . Marie

Vous transportez des produits illicites ?

Non zero produits illicites mais il me semblait qu ils faisaient traîner en longueur si vous ne donniez rien. A tort peut-être…

Pour ma part, la semaine dernière, le passage à Poipet en direction de la Thailande nous a pris 4 heures tout compris.
Sortie du Cambodge 10 mn mais l’entrée en Thailande était saturée. Plusieurs centaines de personnes avec 2 ou 3 guichets. Ca n’avancait pas.

Bonjour,
c’est d’autant plus honteux que des travaux importants avaient été réalisés il y a quelques années, avec je pense 7 ou 8 guichets, et je suis passé également là une fois avec une grande affluence, mais ça avançait normalement puisque tous les guichets étaient ouverts, et puis d’un coup, pause déjeuner ou que sais-je, plus que 2 ouverts et même l’escalier d’accès avant d’entrer dans la salle était rempli de monde, et le pire de tout, c’est que ça n’a pas du tout l’air de les inquiéter.
Je suis par contre passer très souvent à cette frontière dans un sens ou dans l’autre, mais je n’ai jamais payer quoi que ce soit en plus.

Oui c"était ça. 7 ou 8 guichets mais 2 ou 3 douaniers

Sujets suggérés

Services voyage