Problème pour le Evisa Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous et toutes, nous partons au Cambodge en fèvrier et je n’arrive pas a accéder au Evisa, le site ne fonctionne pas https://www.evisa.gov.kh/ et les “vendeurs de visa se gavent correctement”, quelqu’un aurais des pistes? D’avance merci

Bonjour,
Pour moi, le lien fonctionne normalement. Peut-être était-ce un problème temporaire. C’est également très simple de faire le visa sur place à l’arrivée.

Bon voyage !

Le site fonctionne parfaitement,j’ai fait ma seconde demande de visa il y a 2 semaines et j’ai reçu le visa par mail 2 jours plus tard.
Sinon effectivement vous pouvez le faire à l’arrivée au Cambodge.
Cordialement
Patrick

Bein pour moi aussi ca remarche top.
Merci a tous

Bonjour,

je pars au Cambodge en février 2024 (je pars le 18). J’ai fait ma demande de evisa le 28 décembre dernier et je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Il est toujours écrit “Pending” sur le site…
Je suis un peu inquiet. La somme a été retirée de mon compte bancaire bien évidemment. J’ai envoyé une batterie de mails mais personne ne répond…

Qqn peut-il m’aider ou bien me rassurer ?

Bie à vous,
Romain.

C’est normal, il semble que l’ambassade temporise (le e-visa n’est valable que trois mois, càd qu’il faut entrer sur le territoire cambodgien dans les trois mois qui suivent la validation du visa). Si tout se passe normalement, vous devriez le recevoir plus ou moins un mois avant le départ. Pas d’inquiétude !

Vous achetez le visa à l’aéroport de Phnom Penh, c’est bien plus simple !!!

Sujets suggérés

Services voyage