Transport entre Siem Reap et Kampot

Forum Cambodge

bonjour , je suis entrain de regarder pour aller de siem reap a kampot en évitant le bus , mais on dirait que cela est très compliqué , le train j’ai pas trouvé et l’avion en direct , il y a très peu de vol .

.https://www.rome2rio.com/fr/map/Siem-Reap/Kampot#r/Fly-to-Sihanoukville-minivan

bonjour , donc j’ai choi si le bus , mais pour aller a phnom penh .
quelqu’ un pourrait il me dire a quel endroit est le terminus du bus s’il vous plait merci

Pas de trains au Cambodge ! La route est longue, mais c’est le bus de nuit (8h + de trajet). Prenez la meilleure compagnie de bus, GIANT IBIS.

Le plus simple entre SR et Kampot, c’est le bus de nuit en effet.

Pour Phnom Penh, l’endroit où on vous dépose dépend de la compagnie que vous prenez, mais vous aurez de toute façon des tuk tuks prêts à vous déposer où vous voulez.

Si vous voulez ensuite continuer sur Kampot comme vous l’écriviez dans votre premier message, vous pouvez prendre le train Phnom Penh - Sihanoukville qui fait étape à Kampot. La gare de PP est près du marché central, il faut se pointer de bonne heure le matin car il me semble qu’on ne peut pas réserver sa place à l’avance.

Mon erreur, il y a des trains au Cambodge, 2 lignes : Phnom Penh-Sihanoukville et PP-Poipet pour passer en Thaïlande

Sujets suggérés

Services voyage