Bonjour a tous, je reviens d un séjour au Cambodge et J ai passé quelques jours à visiter les temples d angkor. Je souhaiterais vous recommander un super chauffeur de tuk tuk qui n’ est pas guide officiel mais qui connait très bien les temples d angkor et son histoire. C est une personne très sympathique qui se demenera pour vous et fera son maximum pour vous faire plaisir. N étant pas guide officiel il ne vous accompagnera pas lors de la visite des temples mais il saura vous donner toutes les informations nécessaires lors des trajets entre chaques temple, ce qui vous laissera aussi une certaines liberté ( pour ma part C est ce que je préfère ). Cela vous évitera également d’avoir à débourser a la fois pour un chauffeur et un guide car souvent ils ne font pas les deux. J ai vraiment passé un moment inoubliable avec lui car il m a aussi fait découvrir beaucoup de choses en dehors des temples (nourritures, marché, rencontre de ses amis…). Je ne poste jamais sur le routard mais je me suis inscris afin de le recommander car il le mérite vraiment.
Il faut compter entre 20 et 30 dollars pour une journée (que vous pouvez diviser si vous êtes plusieurs) mais sincèrement ça les vaut car J ai appris beaucoup avec lui.
Voici son contact :
Hing Loeu
+85592482626
hingloeu@gmail.com