Bonsoir
Je pars début mars au Cambodge, nous sommes 2 meilleures amies et nous aimerions terminer par quelques jours de balnéaire avec snorkeling, repos, mais aussi un peu d animation le soir. Que conseillez vous comme île Koh Rong ou Koh Rong Samloem svp?
Quand je parle d animation le soir, j entends petits bars, sympas, musique et resto agréables pas plus.J aimerais pouvoir loger dans un endroit plutôt paisible mais pas trop long des endroits où cela « bouge » un peu en fin de journée. A moins que cela soit très simple de se déplacer dans l île, mais je préférai faire les déplacements à pieds le soir. Auriez vous des conseils sur ce mix d envie svp ?
L offre est elle accessible et facile au denier moment svp? Si vous avez des conseils sur ces endroits, j en serai ravie. J ai envie que ces derniers jours soient source de flânerie, relax, bref du bon temps
Merci vraiment à ceux qui pourront m éclairer et m aider a passer un séjour agréable !
Bonjour, voici quelques recommandations d’hotels :
Si besoin d’informations sur le Cambodge pour organiser votre séjour n’hésitez pas a consulter ce blog
Bonjour loloaucambodge,
Ayant lu des articles assez alarmants sur la situation des hébergements à Koh Rong Sanloem (destruction de nombreux hôtels), pouvez-vous me dire ce qu’il en était lors de voter passage ?
Avez-vous pu trouver de quoi vous héberger ?
Merci beaucoup pour vos retours
Tactus