Partir avec Voyage sur-mesure au Cambodge

Forum Cambodge

Nous avons decouvert le Cambodge grâce à un circuit concocté sur-mesure par notre guide francophone Sovatt. Une expérience en famille inoubliable, hors des sentiers battus. N’hésitez pas à le contacter!

Guide chauffeur francophone Sovatt Um .
Tel: +855 92 85 52 85
Email: umsovatt.guide@gmail.com

6 « J'aime »

Nous apprécions particulièrement notre séjour au Cambodge, avec notre guide chauffeur francophone Um Sovatt. Il nous accompagne pendant 12 jours : Phnom Penh, Kratie, Preah Vihear, Angkor, Battambang. Il est très sympa et donne de multiples explications sur nos différents lieux de visite. Ce guide est très clair sur les aspects historiques. Il s’intéresse aussi à la botanique. De plus, il s’adapte à nos demandes et est très prévenant. Nous le conseillons vivement.
Il est joignable au +85592855285.
Annie Ludovic octobre 2023

1 « J'aime »

Superbe sejour au Cambodge et Sovat et Tri sont super gentils. Un super Guide qui parle francais c est parfait ! Je vous le recommande vivement

Bonjour, j ai voyagé au cambodge au mois de novembre. Il etait tres bon comme guide et chauffeur.Bon voyage a Vous

Bonjour,
Je confirme aussi. J’ai voyagé avec Sovatt pendant 12 jours. IL parle bien français et il conduit bien

Bonjour, Vraiment un guide chauffeur extraordinaire parle tres bien français , aimable , souriant , racontés très bien l’histoire , la culture , la vie quotidienne, la botanique… les choses typiques à dégoûter de l’eau fraîche tout au long de la journée vraiment le top du top ! nous étions un groupe de 4 toulousains qui ont passer un moment inoubliable :smiling_face_with_three_hearts: n’hésitez pas à contacter Um Sovatt
umsovatt.guide@gmail.com

Ce serait franchement plus agréable pour la lisibilité du forum que tous ces comptes-rendus de voyage et recommandations pour le même guide (pas toujours écrits par les voyageurs d’ailleurs) soit regroupés dans un seul et même sujet, “guide francophone Um Sovatt” par exemple.
Merci.

Tres beau voyage , diversifié, dans un tres beau pays
De belles decouvertes avec sovatt , sur la culture , la vie , l histoire.
Nous avons decouvert des lieux moins touristiques
qui represe

ntes le cambodge .
Voyage tres diversifié

oui tout a fait “bobby29”
c’est quand même bizarre les gens qui s’inscrivent juste pour remercier “untel ou untel” alors qu’il ne sont pas venu avant pour demander des conseils…

Et pas un seul n’aborde les tarifs de ce genre de prestation. Même quand d’autres voyageurs demandent des précisions par la suite, c’est rare qu’il y ait une réponse précise, autre que “contactez-le”.
Mais bon, moi ce qui me dérange le plus, c’est qu’il y a parfois 5-6 sujets en même temps qui concernent un seul guide, ce serait bien que la modération du forum regroupe tous les sujets écrits par ou pour le même guide dans un sujet unique.

Sujets suggérés

Services voyage