Cambodge : Guide francophone pour temples d’Angkor

Forum Cambodge

Bonjour
Nous avons passé 4jours/5nuits à Siem Reap pour la visite de plusieurs temples.
Nous avons été guidé par Vichet (38 ans) guide local freelance qui parle un français remarquable ce qui lui permet de nous expliquer avec détails et nuances l’histoire des temples, de Angkor, du Cambodge et aussi de l’indochine.
Vichet connait vraiment très bien ces sujets.
Il est aussi très agréable et attentionné
Le pays sort de deux ans de covid sans touriste, les visites reprennent depuis septembre 2022 à seulement 20% d’avant covid et ces gens ont vraiment besoin de travailler.
Alors même si l’on peut visiter les temples avec un guide papier, jamais vous ne pourrez en savoir autant. De plus le site est immense et regorge de trésors que seuls les guides peuvent vous montrer, surtout si comme nous, vous voulez ne pas vous retrouver au milieu des touristes
Merci à lui pour cette visite réussie
Lay Vilet +855 12 253 133 Via whatsapp

1 « J'aime »

Suite à cette recommandation nous avons nous aussi fait appel à Vichet pour deux jours de visite qui est en effet super. Il est très flexible sur le programme, très réactif lors de l’organisation et il a bien entendu d’innombrables connaissances sur les sites. Il nous a énormément appris sur la culture et l’Histoire cambodgienne. Vichet n’hésite pas à nous faire emprunter des chemins évitant les touristes ce qui rend les moments encore plus spéciaux et uniques. Nous le remercions vivement et recommandons à qui souhaiterait visiter la région de faire appel à lui. C’est une dépense non superflue sans quoi vous passerez à côté du site mais aussi d’une belle rencontre.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer quel budget faut il prévoir pour un guide ?

Sujets suggérés

Services voyage