Djerba que faire

Forum Tunisie

bonjour !je part avec mon mari pour la 1er fois en tunisie a djerba et nous aimerions savoir ce qui il y a a visiter a faire ,promenade a cheval ,chameau,excursion ect sans pour autant exploser le budjet et pour le change???pour info ont part du 27 octobre2019 aux 3 novembre 2019 et temperature merci

Madame bonjour,

Je suis allé à Djerba récemment.
Ce que je peux vous dire, concernant le change de billets vous pouvez les faire à votre hôtel ou à l’aéroport.
Concernant les activités, je vous conseil de faire le tour de l’île en taxi ( ils le font tous normalement)
Avec le taxi on est allé voir Djerbahood, le musé de Guellala, l’atelier de poterie également à Guellala, la lagune, il y a une synagogue aussi qui se trouve à côté de djerbahood.
Après on à fait du quad, jet ski, dromadaire et parachute à ascensionnel avec l’hôtel. On a pu négocier les prix. Pour les 4 activités, en tout, on en a eu pour 110 E par personnes, ça valait le coup.

Il y a aussi le marché de houmt souk et de midoun

Bonjour et merci pour ces renseignements car comme cest la 1er fois j’aimerais passer de bonne vacances sans plomber le budget merci a tous

Pas de soucis n’hésitez pas à me solliciter si jamais vous avez d’autres questions.
J’ai oublié de vous dire
quand vous irez sur houmt souk et midoun les commerçants, surtout au marché, vous verrez ils peuvent paraître un peu insistant pour vendre leurs marchandises, te prenne par la mains pour vous montrer telle ou telle chose. Ça peu être très lourd par moments. N’hésitez pas leur dire non.
Si jamais il y quelques chose qui vous intéresse, Toujours négocier les prix.

Bonjour , combien avez-vous paye le taxi pour effectuer le tour de l ile merci par avance de votre réponse

30 euros le tour( vous pourrez toujours négocier le prix)
excusez moi pour ma réponse tardive

Avez vous des bonnes adresse pour les activités ?

Je regrette, je me souviens plus des lieu où j’ai était.
Les activités je les avais fait en mien avec l’hôtel

Sujets suggérés

Services voyage