Djerba transports

Forum Tunisie

Pour visiter Djerba rien de tel que les transports en commun Bus à la gare routière de Houmt souk ou taxis collectifs blancs à rayures bleues ou rouges Prix modestes 1 à. 3 dinars taxis jaunes individuels houmt souk Midoun 6 à 7 dinars je déconseille voiture individuelle ou de.location pour visiter le desert piste difficile entre Médecine et Ksar Guilane
pour les sportifs le vélo ou le scooter à l intérieur de.l Ile

Bonjour, je repars bientôt à Djerba pour me rendre à Douz. La dernière fois, vu l’heure, j’ai été obligée de prendre un taxi privé, mais ça revenait très très cher !!
Cette fois j’atterris vers 12h, donc j’espère que ce sera possible de prendre un louage, et qu’il soit rempli pour arriver avant le soir à Douz…
Comment je fais à partir de l’aéroport de Djerba ? Où se trouve la station de “louage” ?
Et enfin, à combien cela revient-il environ le trajet Djerba-DOuz en louage ?
J’ai cherché sur internet et je ne trouve pas.
Merci beaucoup.
Je comptais prendre une voiture de location car ainsi je suis libre et ça revient quasi au même prix que 2 allers-retours en taxi privé. Mais vu vos commentaires, je me dis qu’il vaut mieux éviter d’avoir des frais supplémentaires pcq la voiture est abîmée à cause de l’état des routes (j’y ai aussi été en février 2019).
Merci pour qui pourrait donc me donner des infos précises pour faire en louage Djerba-Douz, et même mieux, jusqu’à Sabria.
Belle journée

bonsoir Je ne sais pas si il y a une station de louage à l aéroport de djerba regarder sur Google Mais il y a une station louage à Houmt Soukm à la gare routière très importante d autre part il y a un bus pour Gabes Après louage ou bus jusqu a Douz De l aeroport de Djerba à Houmt Souk taxi 15 dinars environ bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage