A 4 trentenaires, nous repartons enfin dans ce beau pays!
Je suis chargée de nous trouver de chouettes lieux pour dormir.
A Lisbonne, nous dormirons en rbnb, mais en montant vers Nazaré puis en redescendant jusqu’à l’Algarve, nous avons envie de dormir chez l’habitant ou de louer des appartements/chambres propres mais simples.
Notre budget étant serré, et surtout, aimant ça, nous nous satisfaisons d’un rien!
Auriez-vous des bons tuyaux? Des connaissances qui loue des chambres, une petite place chez eux, chez des proches? Des adresses de petites pensions? Auberges?
J’en trouve naturellement beaucoup sur le net…Mais j’aime me fier aux expériences des gens.
Nous passerons par Herdade da Comparta et serions ravis de pouvoir y crècher.
Nous descendons ensuite au petit bonheur la chance, je suis donc preneuse de toutes adresses, sur des îles, dans les villages…sur des bâteaux qui sait?
Merci d’avance pour vos conseils
Bonne route les gens!
mysabelle2
Bonjour ,
Je peux vous recommander 2 chambres d hôtes vraiment très sympas tant par le lieu que l ’ accueil des propriétaires et les possibilités de visites.
Nous avons loué 3 nuits à CASA MAR AZUL 6 chambres indépendantes chez des particuliers à 5 minutes à pied de la sublime plage à Vila Nova de Milfontes Alentejo
tel 283 99 66 72 , 45 euros la nuit sans le petit déj mais possibilité de se le faire frigo et bouilloire, la numéro 6 très propre spacieuse au moins 25 mètres carrés un petit balcon avec salon de jardin
Cette adresse nous a été conseillé par l ’ office du tourisme , la dame très gentille parle un français très correct , pas d 'internet seulement par téléphone .
bonne préparation
Mysa
Anonyme3
Merci beaucoup pour le lien!!
Ca me semble malheureusement totalement hors budget…