domaine d'anghione

Forum Corse

nous avons passé un super séjour du 28 aout au 10 septembre dans ce camping dans un mobil home 3 chambres impeccable plage super à par quelques méduses bleu
petit bémols le camping pas vraiment bien entretenu sur les partis exterieur herbes haute et odeur désagréable prêt du fossé et machine à lavé en panne (j’imagine pour faire la lessive en pleine saison quand le camping est complet )
j’ai vu aussi des mobil home sales en extérieur surtout ceux sous les arbres mais si non agréable et ombragé belle piscine et animateur bien agréable
voilà notre commentaire

Le domaine est très sympa , car il y a d’espace vert, animations amusantes et personnel à l’écoute tout le temps, vraiment nous avons été très satisfaits adultes comme enfants.

Le camping est toujours très bien entretenu Et les animations sont diverses et variées.

Que du bonheur, une ambiance excellente pour nos premières vacances en camping. Nos enfants se sont régalés et se sont fait pleins de copains. Nous reviendrons l’année prochaine.

Tout a fait satisfait par le domaine d’anghione dans lequel nous avons passé un séjour du 1er au 22 septembre 2012, mobil home spacieux et neuf (il faut toutefois privilégier au moment de la reservation un mobil home a terrasse surrelevée avec auvent, il n’y en a que 8 dans le secteur ombragé, les autres ont des terrasses a raz du sol avec seulement un parasol ce qui est un peu juste lorsque le soleil donne)
Toutefois plusieurs bémols : le domaine est immense et est de par ce fait moyennement entretenu, Golf miniature en mauvais état, terrain de foot inexistant, herbes hautes, quand au self il ne vaut mieux pas en parler ! (heureusement qu’il y a a proximité un restaurant paillotte A Casa Corsa tout a fait génial (entre autre des moules de l’étang de Diana absolument extraordinaires et plein d’autres choses a prix très raisonnable.
Pour en finir prévoyez des sprays anti moustiques (15 premiers jours tranquilles, mais la dernière semaine épouvantable). MAIS LA CORSE EST TELLEMENT BELLE, que tout ces petits bémols semblent bien dérisoire
Ah, encore une chose : NE FAITES PAS LA TRAVERSEE SUR LE BATEAU ILE DE BEAUTE DE LA SNCM, C’EST UN CAUCHEMAR ! RETARD SYSTEMATIQUE, SALE, PERSONNEL PEU AIMABLE ET J’EN PASSE , le retour s’est effectué sur le PASCAL PAOLI et là, SUPER (sièges pullmann, personnel, restaurant et bar tout est parfait.

C’est la 2eme fois que je viens avec ma famille, on s’y retrouve avec bonheur.Le restaurant est sympa, le personnel de la superette est très gentil. Bref de belles vacances

je suis allé dans se domaine pour les vacances de pâques c’était super piscine chauffée personnels super sympa les habitations très bien une équipes d’animateurs plus que génial ils s’occupent de vos enfants toutes la journée animation assure même pour les papa et les maman. chevaux et poney (merci Philippe pour ta gentillesse ) très bonne pizza au bruccio miam miam au restaurant quand je lie les com je suis surprise mais c com date moi j’y suis alle en 2013 et je vous assure que c vraiment genial la plage est a vos pieds et l’équipe d’animateurs sont vraiment geniaux super animations le soir voila j’ai presque tt dit ah j’oubliai noisette le petit chien qui vient vous dire bonjour tt les matins a refaire mais sans la belle mère :wink:

je suis ravie que cella vous et plus mais nous on y etaient quand il y avais les enciens bungalow malgre tout cette bien .
je suis ravie d’avoir des nouvelles d’angione .

super super super je le recommande a tt le monde je vais essayer de poste des photos

alors moi j’ai pris le sncm le personnels etait vraiment plus sympa que par le corsica ferry la nourriture au restaurant bonne et l’entretien du domaine au top ils nettoie quand vous êtes encore au lit moi je nes rien a y dire si vous voulez une super charcuterie corse il faut allé a moriani a coté elle se nome les deux m .superbe plage .quand vous prenez le petit dej sur votre terrasse petite maison 134 vous voyer en face des orangers et derrière sur l’autre terrasse qui donne derrière la chambre vous voyer les chevaux de (Philippe) une personne a connaitre .a refaire

Sujets suggérés

Services voyage