bonjour ,j’aimerai savoir si quelqu’un connait le domaine d’anghione à castellare di casinca ? qu’en pensez vous ?
Peut être est ce tard pour répondre mais cet été nous avons passé nos vacances au domaine d’anghione à castellare di casinca, voila ce que nous en pensons :
- il n’y a que 8 mobilhomes
- belle piscine mais sans toboggans
- minimum d’animations
- plage à proxmité peu entretenue
- propreté des bungalows moyenne
- grand domaine très calme
Bonjour,
Nous avons passé 2 semaines en août 2007 avec nos enfants.
Nous avons trouvé TRES BIEN. Le domaine est calme. Les bungalows sont simples mais bien.
Nous avons surtout apprécié de ne pas utiliser la voiture car c’est en bord de mer. Comme nous avons 3 enfants de 9, 12 et 13 ans, nous n’avions pas toujours les même activités en même temps. L’un pouvait aller à la piscine, l’autre à la plage etc,…
Il y a beaucoup d’activités différentes: planche à voile, canoé, beach volley, tennis, tir à l’arc et j’en oublie.
Par contre, en rentrant j’ai un peu regardé sur le net différentes locations mais sur l’autre côte, et je me suis rendue compte que la location était très chère au domaine d’anghione…mais c’était des belles vacances et nous ne regretons rien…
Voila si vous avez d’autres questions…
cerise
effectivement nous avons passé nos vacances d’été 2007 au domaine d’anghione ; 8 mobilhomes rassemblés dans un coin (c’est le mot exact !) du domaine triste à mourir ! ça a dû être un bel endroit …quand il était entretenu ! le problème c’est que le domaine est immense et peu fréquenté donc on est tous dispersé aux 4 coins du camping !
pour des ados c’est pas terrible il y a des soirées dansantes qui ne sont fréquentées essentiellement par des jeunes qui ne sont pas du camp et qui ne se déplacent qu’à scooter dans le domaine jusqu’à pas d’heure !
j’ai adoré aussi le barbecue commun : en faite il n’y avait pas d’éclairage le soir donc nous sommes allés le réclamer et comme surprise nous avons eu un cadenas avec une chaine !
et oui si vous voulez faire du barbecue il est interdit d’utiliser le barbecue commun du camping mais la réception vous en loue un moyennant finance !
un festival ce camping !!! on pourrait écrire un livre !
alors bien sûr il y a des bons points ( pas dans le camping en ce qui me concerne ) le village de castellare di casinca est superbe et les gens adorables !
cet année je retourne en corse mais surtout pas à cet endroit !
nous devions séjourner au domaine du 03 au 17 aout 2008. nous n’y avons passé qu’une nuit!! et quelle nuit!!! le bungalow était infesté de cafards, la literie épaisse comme une feuille de papier, bref un cauchemar!!!
les aires de jeux pour enfant complétement délabrés. le comble à la piscine interdit d’utiliser des crèmes solaire, parfait pour un endroit familiale!!!
A EVITER…
Totalement erroné!
Le domaine d’Anghione est un lieu parfait et je pèse mes mots. Certes la nourriture n est pas d une très grande qualité,seul petit petit bémol!
Pour le reste, tout est réuni: un cadre magnifique,pinède et face à la mer, bungalow plus que correct et propre avec le confort suffisant, ah c est sur que si on recherche le 5 étoiles,ce n est pas là qu il faut aller, mais dans la vie il faut choisir. De plus, un personnel plus qu’ adorable, prêt à vous rendre n’importe quel service! Notons l’extrême gentillesse de Maurice, Larssen, Joel, Françoise, la belle Nathalie, et une spéciale dédicace à notre guide Jean Paul dont le talent et la gentillesse méritent d’être soulignées.
Voilà pour finir, le domaine est très bien conçu pour le bonheur des enfants!
Lorsque je lis des commentaires pareils, je suis outrée. Je me dois forcément de réagir, ayant passé 15 jours de rêves cet été au mois d’août où j ai pu découvrir la beauté de la Corse et surtout des Corses.Merci Anghione!!!
Les différentes discussions concernent-elle le camping du domaine d’anghione ou un village vacances situé sur ce domaine ? Nous sommes sur le point de réserver au “koudou domaine d’anghione”, est-ce de cela dont vous parlez ? Si oui, je pense que l’on va changer notre fusil d’épaule, vu les propos inquiétants lus sur ce forum… Merci donc de m’indiquer si vous connaissez le Koudou ?
il s’agit du même domaine, le nom est simplement différent selon l’endroit où vous réservez.
si j’ai un conseil à vous donner changer de projet.
nos vacances ont vraiment été gachées l’année dernière.
sans chercher un 5*, il y a un juste milieu à respecter (photos à l’appui)
surtout au niveau de l’hygiène.
c’est dommage car ils ont un bel emplacement mais il faudrait tout rénover.
Merci pour votre réponse. J’étais prête à réserver mais heureusement que j’ai eu l’idée de consulter ce forum ! Le prix proposé était attractif, en demi-pension, avec animations etc… mais ce qui m’a alerté c’est que l’employée de l’agence m’a dit : attention c’est simple, sur un ton un peu bizarre… (sinon simple, cela ne me dérange pas, du moment que c’est propre).
C’est donc bien au Koudou que vous êtes allés l’an dernier ? C’est vraiment dommage que vous aviez vu vos vacances gâchées mais je vous comprends car j’ai déjà vécu ce genre de désapointement dans un camping soit disant 3étoiles dans le sud de la France c’est pour cela que maintenant j’essaie de prendre un max de renseignements avant !
Je vais donc renoncer à cet endroit et continuer mes recherches… Par hasard, avez-vous un tuyau pour partir en corse avec 2 ados, dans un endroit sympa et pas trop cher ?
Merci
je confirme nous parlons bien du même. c’est effectivement tres tres tres simple et surtout pas tres tres tres propre!!!
pour être tout à fait honnete avec vous je travaille dans une agence de voyage (comme quoi les cordonniers sont parfois les plus mal chaussés!!) et la corse est relativement chère… mais ca vous vous en êtes certainement déjà rendu compte!!
j’ai vu le message qui vous conseille le club med. je vous confirme qu’il est très bien car j’y suis déjà allée mais c’est loin d’être dans le même budget.
vous avez le club marina viva qui est bien, vous avez la possibilité de la formule locative ou la formule hotelière après tout dépend de votre budget.
bon courage dans vos recherches!!!
merci pour vos commentaires j’ai failli passer une mauvaise semaine la bas j’ai annuler ma réservation du coup et j’en ai trouver un autre avec de bon avis
Pour répondre à la question, le domaine d’Anghione c’était NUL, mais le tout a été repris par une société VILLAGE CENTER. Et là franchement cela change tout. Toutes les installations seront neuves d’ici 2 ans. Les mobil homes sont neufs (40 seront installés cette année), les vieux bungalows ont été cassés et seront rénovés … bref, ça va changer du tout au tout.
Piscine chauffée (pour ceux comme moi qui voyagent en mai …), tout refait à neuf, bref que du bonheur.
Pour le reste une superette sera à disposition à compter de cette année dans le camp, pour ceux qui n’ont envie QUE de ne rien faire. LEs plages sont magnifiques, les randos en Castagniccia aussi. On est à 2 pas de Saint Florent (compter 45 MN), à 1 H 30 de PORTO VECCHIO et de ses plages de sables paradisiaques mais sur-bondées l’été … à 2 heures de CALVI.
Franchement c’est très bien, et je conseille vivement. Animation sympa, direction sympa, encadrement sympa … bref le coktail pour passer de superbes vacances ! Et avec le soleil en plus … alors …
Revenez le voir, le domaine d’anghione que vous avez connu moche et pas très propre. Changement de propriétaire et changement de look. 50% du domaine neuf et rénové. Franchement que du bonheur.
Je ne comprends pas les mauvais commentaires…Il est vrai que le domaine est vieux, mais le parc et sa disposition direct sur la plage en font un atou direct. En plus ya des animations toute la journée et une piscine un minigolf, un nouveau terrain multi sport, un mini club géré par noiuvelle frontières.
Non, franchement c’est le confort simple qui est un peu génant, mais sinon rien à dire. Cette année ils nous offre meme une ballade à cheval comme cadeau de bienvenue!
Nous on y retourne encore cette année et cette fois pour 3 semaines au lieu de 2!
D’abord le domaine est en pleine nature, si vous ne vouliez pas de cafard ou araignées il fallait louer au 8ème étage d’un hotel!
En plus les crèmes solaires sont autorisées!! Les jeux ok, ils sont un peu vétustes: mais vous savez ils ont commencé à beaucoup investir depuis que ca vient d’etre repris par village center et nouvelles frontières, alors je vous trouve un peu extremiste, un peu “proutprout”.
J’y ai passé mon 4èmè séjour la semaine dernière, on voit le changement! Du coup j’ai réservé 2 semaine en septembre!
tant mieux si ce village vous convient.
ce genre de discussion est justement fait pour que tout le monde puisse s’exprimer et donner son avis…
il faut accepter que certain puisse ne pas avoir le même avis que vous!!!
avec ce genre de propos c’est du coup vous qui devenez “extremiste”!!!
vous savez il existe d’autre endroit où l’on peut passer des vacances “en pleine nature” sans pour autant avoir un “pseudo” bungalow plein de cafards… pas besoin de loger au 8ème étage!!
sur ces belles paroles je vous souhaite de bonne vacances!!!
Nous avons réservé 1 semaine un bungalow 43 m2 pour 4 avec Nouvelles Frontières.
Même si on nous a bien prévenu que c’est très simple, on aimerait en savoir plus sur :
la piscine ( taille, équipements , matelas, propreté)
le restaurant et les repas ( conseil demi-pension ou complète )
les bungalows ( aménagement, chaleur, terrasse et meilleure localisation )
l’animation et le sport
le centre équestre
si possible l’avis de clients qui viennent de rentrer. Merci
bonjour a tous,
je me joins a Kaline pour avoir des infos récentes vu qu’apparemment il y a eu un changement de proprietaire
merci
Propriété de Village Center depuis 1 an. 45 mobil homes neufs installés. 30 logements rénovés entièrement et d’un excellent confort. Bar rénové. Terrain multisport neuf + domaine TB entretenu ce qui n’était pas le cas avant.
Tous les autres bungalows ont été repeints en attendant d’êtr entièrement rénovés dans les 2 ans …
Bonne équipe animation, self service à améliorer mais ça reste correct.
Voili voilou … j’y étais et j’y retournerais
merci j’y vais au mois de septembre d’ici la peut etre y aura t il encore d’autre évolutions meme si le renouveau a l’air d’etre déja plus qu’agréable.
Nous on y retourne ancorre cette annee et on est content si il y a des ammeliorations. DES CAFARTS j’en ai pas vu.
C’est vrai que c’est simple mais il faut s’avoir se qu’on veu,
Le prix va avec.
je comprend pas que vous n’ayez pas aimez le domaine d’anghione, j’y étais en 2007, et c’est un camping c’est sur simple, mais après si vous vouliez du luxe et beaucoup d’animation il falait pas reservé ici, moi ej trouve qu’il était très bien avec l’ancien propriétaire, c’était simple, sociable, on se retrouvez tous, un camping ou on se pren pas la tete, des vacances reposantes et amusantes, ou tout le monde se parle !
Bonjour,
J’avais réservé la première semaine d’aout avec mon ami au domaine, où nous ne sommes restés que 2 jours.
Voici notre avis:
- accueil déplorable: personne n’a voulu nous accompagner à notre bungalow
- logement délabré, sale, limite insalubre: literie jaune, puante, sol noir, douche crasseuse, fenetre cassée, pas de store
- demi-pension: LA BLAGUE!! le petit dej se résume à un bout de pain raci et le diner est pire que la cantine de votre taff (exception cuisinier très gentil).
-animations: ridicules. L’animateur se prend pour un star alors qu’il chante tous les soirs les memes chansons de Charles TRENET, je vous laisse imaginer l’ambiance - les équipements promis n’existent pas (aires de jeux, locations de véhicules…).
En bref, le logement est miteux et ne correspond en rien à ce qu’on vous promet.
Pour ceux qui disent qu’il faut savoir ce que l’on veut, je pense qu’il ne faut pas confondre “confort simple” et non respect des normes réglementaires en matière d’hygiène et de sécurité.
Cet endroit est une arnaque, les gens sont partis à la pelle, n’y allez pas!!!
En lisant votre message j’ai eu limpression de revivre nos vacances de l’année dernière. nous nous avons fait encore plus court puisque nous sommes restés 1 nuit!!! j’ai d’ailleurs mis a peu près les mêmes commentaires que vous à notre retour!!
des endroits comme celui ci ne devrait pas exister… c’est lamentable!!
heureusement cette année, nous sommes allée dans un “vrai camping”!!
et moi je suis bien contente d’avoir connu le routard pour avoir lu les commentaires avant de faire ma réservation en janvier dernier nous sommes allés ailleurs et nous avons passé d’excellente vacances !!!
perla di mare à ghisonaccia super !!!
cath
Vous venez certainement de lire la brochure et cela vous a mis l’eau à la bouche et les yeux pleins d’étoiles. Détrompez-vous.
A toutes les personnes cherchant un endroit de rêve, je vous propose le sympa domaine d’Anghione et c’est surtout cela :
- un accueil déplorable : Il ne faut surtout pas arriver quand c’est le concours de pétanque ou l’apéro car il faut attendre pour être installé
- des panneaux un peu partout mais aucun n’est respecté
- le logement est en plein cagnard, l’intérieur est insalubre et répugnant incluant les cafards, les essaims d’abeilles (avec les abeilles gratuites) et les taons qui vous attaquent bien-sûr, aucune intimité entre les maisons
- les animations vaut mieux les faires à l’extérieur du domaine car il n’y en pas pas temps que ça
- pour les accros d’internet n’y compter surtout pas pour consulter vos messages
En fait pour aller au Domaine, il faut y avoir été plusieurs fois car on devient super copain avec les responsables et on l’autorisation de faire un peu ce que l’on veut
C’est sûr, pour ma part, JE N’Y RETOURNERAI PAS, c’est trop pourri et ça restera gravé A JAMAIS dans ma mémoire.
A toutes les personnes qui sont Saint Thomas, et qui iront pour voir quand même et croiront après.
Je lis sur ce forum depuis quelques jours, des choses qui me semblent pas tout à fait exact et qu’il faut remettre dans leur contexte.
Bien sûr, le domaine d’anghione, possède des mobil-homes NEUFS, des maisons NEUVES, ça c’est pour le neuf.
Ensuite il y a encore du vieux, du très vieux même puisque non rénové mis à part un petit coup de peinture …
Maintenant, il faut savoir ce que l’on veut. Dans du neuf, et je l’ai testé, le prix n’est pas du tout le même que dans du “vieux”… et ça messieurs dames qui vous plaignez, vous ne le dites pas ! Ce que vous ne dites pas non plus, c’est que vous êtes peut-être passé par NOUVELLES FRONTIERES et là … PAS BON.!
Perso j’ai essayé, et connaissant le domaine depuis quelques années, je n’ai pas voulu ce qu’ils m’ont proposé … DU VIEUX à des tarifs défiants toutes concurrence en CORSE (où, pour y venir tous les ans, le prix des locs varient de 350€ à 1000 € la semaine …).
J’ai donc réservé par la centrale Village center, sur laquelle on précise si on veut un mobil home oui autre chose … c’est un peu plus cher c’est vrai, mais tellement mieux …
Concernant la “cantine” comme certains l’appelle, c’est vrai que ce n’est pas génial … mais il y a une paillotte pas loin sur la plage, à des prix abordables …
Enfin, vous qui vous plaignez d’être hébergé en plein “cagnard” comme vous dites, faut aller passer vos vacances dans le nord ou la Bretagne où les températures sont nettement moins chaudes … En venant en Corse chercher le soleil, il fait forcément TRES CHAUD …
Je terminerais par les animations, où les gens présents font ce qu’ils peuvent avec les moyens du bord … gageons que cela change dans le futur … Par contre mention spéciale au Directeur, DIMITRI, qui est vraiment conciliant et qui gère au quotidien les mécontentement des gens lôgés dans les “vieilles maisons” … métier pas facile tous les jours !!!
Pour en avoir discuté avec lui en juillet, une autre tranche de travaux débute en septembre, ce qui devrait très nettement améliorer ses relations avec ses futurs clients …
Voilà, c’est ma pensée, et comme on dit chez nous : il faut remettre l’église au milieu du village …
Bonnes vacances à ceux qui vont à Anghione, et perso, j’ai déjà réservé pour l’an prochain !!!
Effectivement, je crois que beaucoup de gens mécontents sont passés par Nouvelles Frontières, ce qui était notre cas.
C’est certainement parce que l’agence oublie de préciser que c’est de la merde et nous survend le produit, alors forcément on est encore plus déçus.
Sauf qu’il faut savoir que le pauvre Dimitri s’était très certainement engagé à rénover ses bungalows miteux AVANT que les clients nouvelles frontières débarquent, puisque le contrat a été signé il y a longtemps…et il ne l’a pas fait.
C’est pas facile de gérer les plaintes tous les jours, mais quand on est un bon directeur, on en a pas. C’est tout.
Je me fiche de savoir qu’il y a des beaux bungalows, tant mieux pour vous qui avez eu cette chance. Moi personnellement j’ai gaché 3 jours sur ma semaine de vacances pk, comme on me l’a dit le lendemain de mon arrivée, “les femmes de ménage étaient fatiguées”. Rien à foutre, j’ai PAYE!!! et un seau d’eau et une serpillère ça coute pas cher
pour ma part je n’avais pas reservé par Nouvelles Frontières… et mon bungalow était quand même affreux, sale voir complètement insalubre!!!
ce village vacances est pire quece que l’on paut imaginer, car le personnel désagréable rajoute une couche au reste!!!
et pour répondre aux “pro villge d’anghione”, si nous réservons dans un camping s’est que nous ne sommes pas à la recherche d’un palace mais il y quand même un juste milieu: là c’est de l’arnaque!!!
Je comprends, pour avoir vu les bungalows en question, votre désarroi. Mais, une fois encore, je parle de mon expérience personelle, et elle est excellente, tant et si bien que j’y retourne l’an prochain (mais ça je crois que je l’avais déjà dit).
Dernière précision, Dimitri (qui n’est pas un ami et je le précise car je pense que cela a son importance pour la crédibillité de mon jugement), n’est que salarié de Village Center, il ne décide de rien, tout est décidé par les grands patrons qui à mon sens ne cherchent que la rentabilité.
A mon sens il aurait été logique, après le rachat du domaine, de fermer ce dernier 1 année complète pour une complète rénovation et ne rouvrir qu’après avec que du neuf … Ah rentabilité quand tu nous tiens …
Enfin, Dimitri n’est pas responsable de l’humeur, il est vrai franchement morose, de certains des salariés du domaine …
Voilà, c’est ma vision des choses … et pour ma part je suis satisfait des prestations et de ce j’étais venu chercher à Anghione …
A la lecture de ces propos, on peut se poser la question de la “qualité” de la personne cachée derrière le pseudo car trop de complaisance à l’égard du domaine !!! Si vraiment nous avons à faire à un vacancier, je lui répondrai qu’il est très facile de trouver encore moins cher pour un cabanon recouvert de tôle, sans conditions d’hygiène, ni de sécurité avec la nostalgie des années 60 en plus et, option comprise, formule maison de retraite pour manger (self - midi : 12 h/13h30 - Diner : 19 H/20h30).
A tous les mécontents, sachez que vous entendrez parler du Domaine une fois que les organismes de prévention et contrôle auront mené à bien leurs actions suite à mon intervention
Je trouve vos propos diffamants quand à ma “qualité de vacancier”, comme vous dites.
Si vous relisez attentivement ce que j’ai posté jusqu’ici, je n’ai pas dit que du bien du domaine d’anghione, loin s’en faut.
Je ne suis pas complaisant à l’égard du domaine, mais juste et je ne parle que de MON EXPERIENCE. Maintenant vous avez raison de dire que certains bungalows sont “à la limite” de l’insalubrité, voie même totalement insalubres pour certains ! Pour ma part, je n’irais pas manger au SELF, ni au restaurant d’ailleurs (j’ai testé … franchement pas terrible … mais ça aussi je crois que je l’avais déjà mentionné). Pour le reste, en mobil home pas de soucis et je trouve le domaine beaucoup plus propre que les années précédentes. Bien sûr on peut attendre plus des animations, des installations, et de tout, moi personnellement je m’en contente.
Maintenant je vous comprends si vous avez été logé dans l’un de ces bungalows miteux et que vous étiez venus en demi pension … Mais il ne faut pas généraliser ni faire l’amalgame …
Enfin, pour surfer sur les différends forum sur le net, je me rends bien compte qu’il n’y a quasiment que les gens mécontents qui postent … et ça c’est une vérité… les gens contents n’y trouvent pas l’utilité, même s’il est aussi important pour ceux qui les consultent d’avoir des opinions tant positives que négatives .
Bonjour,
Nous revenons de corse (2 adultes, 1 enfant de 8 ans, 1 enfant de 4 ans et 1 bébé de 6 mois) et nous avons séjourné en tente pendant 12 jours au domaine d’anghione. Voici nos impressions positives et négatives.
Concernant l’accueil et les relations avec le personnel du camping = froid et à la limite de l’amabilité.
L’emplacement de la tente = grand emplacement, bien ombragé.
Sanitaire = 2 blocs sanitaires neufs ont été posés avant le début de l’été. 5 toilettes à disposition, 4 douches, 5 bacs vaisselles, 5 bacs linge. Capacité des blocs sanitaires trop petite pour le nombre de campeurs. Le matin, s’est la queue aux toilettes, au moment des douches douche froide sans pression. Pour profiter d’une bonne douche, y aller à 6 H 30 du matin ou à 23 heures…
Propreté des sanitaires : une personne vient nettoyer les blocs chaque matin, mais aux heures de “pointes” c’est à dire à 8 heures. Etant donné que le domaine est sableux, les sanitaires sont sales du matin au soir. Prévoir une paire de “claquettes” pour la douche.
Animation = animation en journée (aquagym, ping pong…) et en soirée (karaoké, chants corse, soirées diverses…), club enfant. Animation sympa et agréable pour les enfants et les plus grands.
Piscine = une grande piscine et une piscine pour les petits avec petit toboggan et petite maison pour les enfants - très sympa et très agréable. + 1 bar. Le Monsieur du bar est très gentil et très aimable. La piscine est propre.
Au sein du domaine, il y a un mini golf, des terrains de tennis, ping pong, squatch… le matériel est prêté gratuitement. Il y a également un centre équestre avec possibilité de ballade à cheval au bord de la plage et ballade pour les enfants à prix raisonnable = 5 euros.
Bruit = camping bruyant car soirée discothèque tous les soirs + la présence de chien qui se battent la nuit.
C’est un camping familial, très beau domaine qui n’est pas exploité au mieux. Plusieurs points sont à améliorer : la propreté, l’accueil…
Nous avons passé de bonnes vacances malgré tous ces désagréments.
Bonne journée. Meletmanu
Bonjour. Je reviens du camping du domaine d’anghione & je suis encore une fois très très très déçue de mon séjour chez village center. Ce camping est très vétuste, et c’est le moins qu’on puisse dire. Car en plus d’être vétuste il est limite insalubre, les araignées, serpents (couleuvre) eh oui ne soyez pas étonnés il y en a reelement, les cafards, les moustiques, le frelons ENORMES, les guepes & insectes en tout genre qui nous entourent ne devraient pas etre la, le camping est grand et en renovation. Je pense que dans quelques années ça pourrait etre un super camping. Vos animaux familiers seront contents dans la foret mais pas les maitres car ils sont au bout du camping, certes pres de la mer & des terrains de tennis mais ils seront renovés en dernier. les logements sont tres insatisfaisants, attendez au moins 5 ans avant d’aller la bas. Je ne vous conseille absolument pas d’y aller pour l’instant. Sinon au niveau de l’animation c’est parfait il n’y a vraiment rien a dire, concernant le centre equestre aussi.
Je voulais aussi préciser que les gens de la reception ne sont vraiment pas aimables, le camping est plus que simple, la piscine c’est un rectangle d’eau tout simple, LA PUBLICITÉ EST MENSONGÈRE !! & matelas ou bloc de ciment, telle est la question … !!
Si part hasard, vous etes logés au GA 105 eh bien bonnes vacances car ça sera l’enfer avec les insectes volants qui vous attaquent !! Par contre votre chien ou chat sera content ^^
Bonjour,
Je vous avoue que je panique completement!!! je suis censé etre logé dans les nouveaux mobil’home (mis en place par O’hara).
Ceux d’entre vous qui y sont allés pouvez vous me rassurer ???
N’ayez pas peur, pour les mobil-homes o’hara, ils ont été livrés cet hiver: ils sont neufs! C’est là que j’ai séjourné cet été en juillet. Là, ya rien à dire. Vous devriez apprécier votre séjour, par contre…il fait CHAUD!!!
nous avons séjourné du 1er au 8 AOÜT 2009 au domaine d’anghione en corse dans la partie gérée par village center. C’est une véritable honte, en effet, une partie seulement des logements a été rénovée, l’autre est totalement à l’abandon! béton cassé, porte intérieure cassée, pièce d’eau sale et d’un autre âge! odeur nauséabonde dans les placards, pas de volet, ni parasol, cuisinière vieille et dont nous n’avons pas utilisé le four par précaution! une literie sale, A ce stade là c’est du vol! nos voisins n’ont pu être relogés qu’au prix d’un scandale public, d’autres ont repris l’avion le lendemain. Les commerçants nous voyant arborer le bracelet jaune du domaine ne tarissaient pas d’explications des plus sordides sur le domaine! Une enquête s’impose et je compte confier un dossier accompagné de photographies à une association de consommateurs.
Si par hasard vous avez besoin des gros plans sur les cafards n’hesitez pas, j’ai les photos!!!