bonjour,en septembre 2009 il y avait bien un camping je ne vois pas pourquoi ça aurait changé en plus d’aprés les récents commentaires ,il semble que le site se soit amélioré c’etait necessaire mais maintenant ça doit étre super a plus
Merci mais si je pose la question c’est que en 2009 j’avais réservé un emplacement par le biaisdu site internet Village Center pour août et que maintenant aucun emplacement n’est proposé ni présenté sur ce même site, c’est pourquoi je me demandais si il y avait toujours des emplacements et que je posais la question à une personne qui vient de revenir du domaine.
Bonjour,
Pour répondre à votre question, et je rentre de mes vacances en Corse, il n’y a plus de camping au domaine d’anghione. Ils ont remplacé les emplacements de camping par des bungalows !!
Pour le reste, la rénovation n’est pas entièrement terminée, mais si vous avez la chance de résider dans les mobils homes ou dans les bungalows neufs, vous ne serez pas déçu. Seul point qui ne s’améliore pas : le self ! Faut aimer la bouffe de “cantine” !!
Bonne vacances
Merci de votre réponse, c’est bien dommage qu’ils aient supprimé le camping, c’est cela qui m’intéressais, du coup il ne reste plus grand chose dans le secteur pour les campeurs… c’est un endroit très agréable et surtout en accès direct à la plage ce qui est appréciable… tant pis pour nous
salut boubouspeed j 'ai reserver du 17 au 24 juillet et je t avoue que ce que je lis sur ce forum ca fait peur mais bon on verra bien .vu le prix que j ai paye je pense etre dans les bungalow pas renover.heureusement que tu es la car ca me remonte le moral vu le message que tu as laisser ca semble etre correct
le restaurant a cote de la plage il y est en dehor du domaine le pastis a 1e merci de me repondre
Nous on y va depuis 3 ans et c’est super sympa Il y a beaucoup de place et la piscine est super, passe de bonne vacances .
Et nous depuis … 30 ans, alors, même si je me suis fait traiter de tous les noms d’oiseaux par quelques hurluberlus sur ce forum, je renouvelle : l’ambiance est très conviviale, sans doute pas géniale pour les adeptes de la grosse teuf au camping des flots bleus, mais Karim, le responsable de la piscine fait très bien son boulot depuis des décennies et toute l’équipe fait son maximum pour apporter des solutions sympas. Quant au self, nous ne l’avons pas beaucoup fréquenté, mais il y a un buffet froid des plus sains et la cuisine est très correcte, sans chichi. Et un parc comme ça avec des arbres et des animaux à proximité (il y a des gens qui ne supportent pas les vaches) ça fait du bien, nous restons toujours un bon mois. Et nous sommes quelques familles dans le même cas, avec de très grands enfants (vieux, même) qui ont passé toutes leurs vacances là-bas depuis qu’ils sont nés et ne sauraient s’en passer.
A vous de voir si c’est le genre qui vous convient …
boubou speed merci pour ton post;peux tu me donner un peu plus d’infos sur les bungalows rénovés 2/4 personnes;c’est celui que nous avons reservés et la desription n’est pas très éloquente;y a t-il une salle de bain,cuisine,comment est équipée la chambre?lit 2 ou 1 places;nous sommes un couple avec 2 enfants de 7 et 10 ans ,et nous nous demandons si nous n’aurions pas du prendre plus grand!!!merci de me répondre;
Le bungalow 2/4 prenium une grande piece ou il y a cuisine salle a manger et canape lit une grande salle de bain et une petite piece ouverte comme un couloir avec 2 lit superposes sans porte ni fenetre le point negatif a la pizzeria il ne prennent pas de carte bleue et cheque vacances mais c’est tres bon ce qu’ils fond et pour le bungalow pour 4 c’est suffisant.
bonnes vacances cocotte 29.
merci pour votre réponse,mais nous étions déjà partis lorsque vous avez postés;nous sommes ravis en tous cas de ce camping et n’hésiterons pas a en faire bonne pub!
corinne
pour infos ce camping est très sympa ,notre location (2/4 premium)était entièrement rénovée;la piscine est très bien,la plage vous tends les bras et est très sympa,le camping est en pleine rénov;vous pouvez profiter gratuitement de courts de tennis squatch,mini golf;l’animation le soir est correcte!bref un rapport qualité/prix tout a fait interessant;je conseille a 100%!
Bnsoir à toutes et tous,
Ecore un mois a attendre avant de partir à la découverte du domaine d’Aghione et de la CORSE que je ne connais pas.
Après ce que je viens de lire, je me languis de plus en plus.
Mrci les amis de vos témoignages.
Abientôt
denisette84
bonjour a tout le monde,
j etais a ce camping du 24 juillet au 31 juillet 2010.
je suis passé par une agence de voyage.
je vais vous dire mes critiques tout d abord les positives:
-superbe plage
-calme pas de bruit
-logement neuf
negative:
–pain de l epicerie
-animation nul pourtant il devait en avoir .
-bracelet
-pas d ombre pour certain bungalow
-assiette +verre juste le nombre
-frigo
-securité
Tout cela nous a pas deranger car on restait pas au camping ,on partait tout les jours.
Merci pour ce dernière message, j’ai reservé 15 jours pour fin aout, à voir tous ces messages j’avais un peu “les boules”, car il n’était pas très rassurants. Je ne manquerai pas de noter mes commentaires à mon retour.
Nous sommes partis Deux semaines, location bungalow premium 4 + avec clim.rénové.
Bon accueil dés notre arrivée et pendant tout le séjour.
Les bungalows sont biens répartis sur le domaine, beaucoup d’espace, la nature est bien présente est c’est super sympa, on est pas “les uns sur les autres”! le domaine est ancien, Village Center reprend en main ce site.
La piscine est propre et fonctionnelle, bien gérée, petits et grands s’y amuse !
La mer est à quelques pas, génial. La plage est sauvage mais propre.
L’équipe d’animation est sympatique et organise des tournois de tennis, volley sur la plage, soirée dansante…à chacun ses goûts !
Les ados y trouvent leur compte…ils sont nombreux…ma fille de 16 ans a trouvé sympa ce camping§
Village vacances sympa également pout les familles avec enfants, beaucoup d’espaces ! aires de jeux…
A revoir cependant : les cours de tennis sont utilisables mais un peu vieux, idem squach, mini golf
n’est pas top ! pas trés propre.
Le self avait l’air bien et propre, nous on a préféré le resto qui est sur la plage en dehors du domaine.
Nous avons passé deux semaines agréables dans ce domaine et sur l’ile de beauté.
Pour info, j’ai visité les bungalows non rénovés, ils sont propores mais trés trés ancien , pas terrible ! mais le prix de location entre en bungalow rénové et non rénové n’est pas le même! je suis entièrement satisfaite de ce domaine, mais si tout n’était pas parfait ! a bientôt sur les routes de Corse !
Bonsoir,
Merci pour les infos que je viens de lire. Un collègue de travail qui en revient m’en a dit que du bien. Il avait un Mobil-home qui avait été refait il y a 2 ans , un bon accueil, plage superbe et des visites de l’ile toutes plus agréables les unes que les autres. pour lui, que du positif. J’y vais du 12 au 20 septembre et j’avoue qu’il me tarde d’y être. Je ne manquerais pas de vous donner mon avis en revenant.
A bientôt
bonjour,je suis agréablement surpris que vous puissiez émettre des avis positifs sur le domaine sans vous faire agresser par quelques hurluberlus mais depuis une année s’est écoulée et ils sont peut être allez parasiter d’autres sites bonne vacances au domaine d’angiome
Je suis revenue du domaine voilà 2 jours, j’étais dans un mobilhome, j’ai fait quelques mobilhome depuis plusieurs années, et je dois vous avouer que celui-ci est de loin le plus agréable de tous, la classe !.. Le pb provient à priori des ancien bungalow, les rénovés sont très bien, par contre effectivement quand j’ai vu les anciens, whouf, je me suis dit… je préfère de loin mon mobillhome, car c’est vraiment vraiment très vieux ! Quant au domaine lui même, c’est un peu dirons nous dans un état sauvage, ne vous attendez pas à trouver de la pelouse, elle est grillée ! et sourtout en friche. La plage sauvage aussi, nous avons préféré la super piscine de 25 mètres … Le resto du domaine (j’ai vu pension et demie pension), Ca fait peur en arrivant, une vieille cantine, nous y avons mangé à 2 reprises, bon mais sans plus. Les animations, il ne faut pas s’attendre à du grand spectable, mais en septembre y’a pas grand chose. Nous avons passé d’agréables vacances dans ce domaine incroyablement calme, jusqu’à l’arrivée de nos 8 voisins alcooliques, qui ont mis un bordel à la Dallas. Mais la corse ca se visite on ne reste pas au camping toute la journée… alors cela ne m’a pas dérangée en rentrant d’une journée de visite de trouver des allées non entretenues pour retrouver l’agréable piscine
Bonjour à tous,Nous venons de passer une semaine en Corse (11 au 18/09/10) et plus précisément au domaine d’Anghione.
L’accueil fut sympathique malgré l’heure tardive de notre arrivée due à un problème d’avion. Nous avions loué un bungalow “premium” de 6 places avec climatisation. Ces bungalows sont parfaitement rénovés et très bien équipés.
Pièce à vivre très claire, lit confortable et belle salle de bains.
En ce qui concerne les activités, nous ne pouvons juger car nous n’avions qu’une semaine de vacances et nous n’étions pas présents dans la journée.Par contre, nous avons pu constater que le panneau d’informations offrait tout un éventail de possibilités de distractions. Bien entendu, la petite épicerie du camping ne doit être utilisée qu’en dépannage mais vous y trouverez le minimum et du pain frais tous les matins.
Un snack est installé sur la plage et propose des animations nocturnes.
Pour résumer, le domaine est en cours de rénovation et déjà en plus des bungalows, de nombreux mobilhomes neufs ont été installés.Tout ceci se fera
progressivement mais c’est en bonne voie et je pense que les critiques négatives seront de plus en plus rares.
Bonsoir,
Et bien voilà, la semaine passée à Anghione a été formidable.
Accueil excellent, mobil-home nickel, les repas au self sont à des prix très raisonnables avec en prime un petit mot gentil ou une petite touche d’ humour de la part du gérent. Le soir il y a des animations, karaoké, histoire de la CORSE, café théatre, soirée dansante, il y en a vraiment pour tous les goûts. Petite épicerie pour dépannage, laverie. Le seul bémol, les espaces verts ne sont pas très bien entretenus nous avons voulu faire un mini golf, les stuctures ne sont pas en bon état dommage. Les nuits étaient calmes.
Pour mon mari et moi ça été une très bonne semaine un peu trop courte hélas.
Nous avons visité qulques villes et villages et avons rencontrés des gens très chaleureux. Dans les villages, les gens vous parlent volontier de leur commune de leur île.
Que du bonheur.
bounjour,
serait il possible d’avoir des avis de vacanciers qui viennent de sejourner dans ce camping , il semble que de nombreux travaux on été entrepris et que tout a du être amélioré. ( nous désirons y passer 1 semaine fin juillet 2010) les avis était négatifs en 2008 et 2009
merci d’avance
Bonjour,
Le domaine est très agréable. Les bungalows sont propres et les activités sont très vaariées. Les tennis sont un peu cabossés et c’est dommage. Pour le reste la plage est à 2 minutes à pied. Dans les environs je vous conseil de monter visiter les villages Loretto, Venzolasca, Vescovation et Castellar sont très jolis. Il y a quelques bonnes tables aussi.
Bonne vacances à vous
Pouvez vous me dire le climat à fin juin ? La plage est elle propre ?
Merci
Bonjour,
En ce qui me concerne je trouve que le mois de juin et le mois de septembre sont les mois le plus appropriés pour aller en Corse. Il y fait beau et bon sans faire trop chaud non plus et de surcroît la corse n’est pas bondé de monde.
Amusez vous bien.
bonjour
je voudrais savoir si la plage est belle et la piscine?
voilà ,par le CE de mon mari il propose se camping au moi de septembre et je suis partante
mais comment je peu savoir le mobil home que j’aurais??
pour 6 personnes le tarif proposé est très attractif
mais j’ai peur d’être dessus. par les dires de certains il y a de très vieux mobil home pas terrible et ça je n’en veux pas
bon je vais me renseigné au CE pour savoir ça
j’aimerai y emmener ma petite filles de 2 ans est ce un endrois pour les touts petits?
et où je peu trouvé des photos de se camping faitent par des touristes et pas par le camping lui même merci
Bonjour,
Non les mobil homes sont neufs. Les plus anciens doivent avoir maintenant 5 ans.
La piscine est bien entretenue. Concernant la plage, elle est à 2 minutes à pied. Ce n’est pas une plage comparable à celle de Guadeloupe mais personnellement je la trouve calme sauvage et surtout peu fréquenté. Quand vous êtes face à la mère vous avez une pizzeria plutôt sympas à 300 mètres.
Quand au mois de septembre c’est une très bonne pèriode. A côté du domaine il y a pleins de petits villages supers mignons. “loretto, venzolasca, vescovato, castellar” et également une très bonne gastronomie dans les environ. A visiter aussi le cap corse que peu de gens connaissent car il préfère le sud. Dommage pour eux.
Bonne soirée,
merci du renseignement j’envoie mon inscription dés lundi
j’espère que je ne serais pas deçu
j’ai quelques photos pour y avoir passé 1 semaine au mois de mai en compagnie de 3 couples amis ! nous avons énormément apprécié de plus comme nous sommes tous propriétaires de mobils’homes à village center Sète, ce séjour nous a couté 50€ par couple avec un bungalow chacun … pas mal non !
avez vous entendu la nouvelle ce matin à la radio: le domaine a eté plastiqué hier le local de reception, la villa du directeur, on été dédruits…
comme quoi la série canal plus “mafiosa” n’est pas si loin de la réalité.
Malheureusement ce n’est pas la première fois que ça arrive sur le domaine. Sauf que l’ampleur à l’air d’être plus importante cette fois ci. Le problème est que le domaine d’anghione est important dans le coin (il peut contenir jusqu’à 1000 personnes et c’est un vrai pôle économique pour Folleli et tous les commercants des villages voisins. Le proprio actuel veut vendre les bungalows et mobil homes à des particuliers pour ensuite se casser. En bref il veut faire beaucoup de fric en peu de temps et cela n’était pas prévu comme ça.
Donc ils ne sont pas contents!!
Sinon MAFIOSA était une très belle série française je l’avoue…
Fin juin, la météo est très incertaine : soit il commence à faire bon, soit il fait encore bien frais : prévoyez des pulls pour le soir. Mais même météo france a du mal à prévoir…
A Anghione, il faut savoir à quoi s attendre : belle la plage ?? non ! rien à voir avec la photo du catalogue qui vous montre une belle eau bleue transparente !. Ce n est qu une plage de sable, pas vraiment blanc, avec
une eau qui peut être claire quand les fonds ne sont pas remués.
Plus de camping à Anghione : ils ont supprimé tout l espace pour installer des mobil-homes à touche touche.
Reste les bungalows : ils ont fait du “neuf” avec du vieux . Des lits en 70 cm
de large pour gagner de la place ( mon petit fils de 6 ans tombait régulièrement du lit). Un espace cuisine où la moindre éclaboussure
abime la peinture. Une clim qui laisse une pièce chaude et une pièce glacée. Et surtout, très très peu de place pour ranger vos affaires.
Et plus de place pour mettre vos valises vides . Ah si : le coffre de la voiture !
Si vous y allez à deux , prenez un bungalow pour 4.
Bonne chance si vous êtes avec des ados et qu il pleut !
Quant aux prix : vraiment élevés par rapport aux alentours et aux prestations.
C est un domaine familial, pas du luxe, loin de là, et les prix n en sont pas le reflet.
Parce qu au prix du bungalow, il faut ajouter le prix du trajet avion ou bateau.
Il vaut mieux le savoir avant . Bon séjour si vous y allez .
bjr j ai été en vacance en juillet par la societé de vacance krusoé les mobilhome neuf tres bien pour la piscine tres propre entretenue tout les jours et pour la plage c es une plage natutelle c es pas le sud de la france pouvoir ce ballader les pieds dans l eau sur la plage a 23h c es super car l eau et toujours chaude . ne pas comparer ce camping a ceux du continent
bonjour,
nous venons de passer ma femme, mafille et moi une semaine au domaine d’anghione, tout a fait satifaisante. au départ, au vu des commentaires, nous étions un peu inquiét mais franchement il n’y a pas de quoi.
le site est sécurisé par un gardien 24/24h. les mobilehomes sont trés propres avec une petite terrasse couverte ou non et le domaine est trés calme.
la piscine est propre et la plage déserte comme souvent en corse.
seul point négatif, l’entretien des courts de tennis et du mini-golf où un coup de nettoyage serait nécessaire.
il faut savoir que le domaine est en pleine mutation depuis que ça été repris par village center.
nous y retournerons !!
Avez vous eu beau temps ?
Les animations le soir ont elles commencaient ?
Merci de votre réponse
pour ma oart en juillet 2010 super temps st chaud et en revenant sur la plage elle es superbe pour une plage naturelle ,et boire un verre sur la terrasse du café sur la plage super.c es vrai au premier apport le camping ne paye pas de mime
Bonjour, je tiens à préciser que le camping du domaine d’Anghione a été repris par Village-center, les bungalows et les Mobil-homes sont neufs, ils n’ont que 3 mois. Il y a 110 bungalows rénovés avec climatisation. Par contre il n’y a pas la clim dans les Mobil-homes. Le camping est très propre, tous les matins la piscine et les sanitaires sont nettoyés. Le camping est très bien situé, avec un accès direct sur la plage, il est à 3 quart d’heure du port de Bastia (pour ceux qui arrivent en bateau) et une demi heure de l’aéroport, il y a un centre équestre juste à coté qui permet de faire des ballade à cheval sur la plage (1h : 20€ pour débutant ou autres). Les animations sont superbes, en journée, animations ludiques selon programme, tournois sportifs, et jeux (beach-volley, Aqua-gym, terrains de tennis, multi-sports, basket, volley et pétanque, mini-golf, table de ping-pong…) En soirée, animations et soirées musicales.De plus il y a un Mini-club pour les 4-12 ans.Horaires et jours d’ouverture : du lundi au vendredi, ateliers le matin ou l’après-midi, sur inscription.
Le camping est équipé d’une grande piscine chauffé allant jusque 1m90 de profondeur, une pataugeoire pour les enfants. Il y a des transats tous lees tour de la piscine et un sauna (gratuit).
Il y a un restaurant-self et bar face à la plage. Ainsi qu’une épicerie (cartes postales, aliments, jeux, spécialités corse …) avec livraison de pain frais tous les matin (sur réservation). Le camping est aussi équiper d’une laverie.
J’ai passé deux superbes semaines dans ce camping, du 25 Juin 2011 au 10 Juillet 2011. Franchement je vous conseille d’y aller, les critiques ne sont plus d’actualité car le camping a été rénové par village center et il est encore en amélioration (le bar et le self vont être reconstruit car ils sont trop proche de la plage) . Si vous voulais plus d’information ; http://campings.village-center.fr/corse/camping-domaine-anghione.php
Bonjour, nous avons passé 10 jours dans ce camping en juin 2011. Malgré les commentaires peu rassurants que j avais pu lire sur ce camping, nous avons passé un séjour très agréable:
-mobil home neuf de 3 chambres + salon
-très propre
-accès direct à la plage
-personnel agréable
-boutique avec des produits locaux à prix accessibles
-sécurisé (gardien 24/24)
-très bon rapport qualité prix
Seul bémol: ils prétendent avoir accès wifi, ce n est pas le cas.
J encourage les gens à aller dans ce camping.
en 2010 il y avez la wifi 20 euros la semaine si me souviens bien du pris de bonne qualité
bonjour,
j’ai passé 2 semaines en mobilhome du 3 au 17 sept 2011 : que du bonheur.
le camping est propre, très calme le soir (animations au bar de la plage mais du mobilhome on entendait rien)
la situation directe sur la longue plage de sable est extra.
comme la plage est immense, il n’y a pas de problème pour trouver un coin tranquille avec sa serviette.
très grande piscine très propre aussi.
les mobilhomes n’ont pas la clim mais sont très propres et ont tous ce qu’il faut. j’ai visité un bungalow : superbe, totalement neuf, propre moderne.
je pense y retourner en bungalow la prochaine fois.
la superette dépanne bien mais on n’y fait pas ces courses, par contre à foleli (5 min en voiture) il y a un grand super marché avec galerie commerciale.
on y trouve aussi une excellente boucherie juste en face du spar, il y a plusieurs pharmacies…tous les commerces possibles.
nous avons passé un très bon séjour à anghionne. il faut juste avoir une voiture, mais en corse il y a tellement à voir qu’il serait dommage de ne pas avoir de voiture…
fanny