ANGHIONE Castellare di Casinca CORSE Séjour du 8 au 22 Aout 2009 ;MEDIOCRE pour ne pas dire PIRE : après une action de sur booking du directeur nous nous sommes retrouvés dans un mobilhome à 6 personnes ( En Corse impossible de retrouver quoique ce soit à 6 dans la 1° quinzaine d’Aout !! ) en non dans le bungalows paradisiaque annoncé !!!: de + : Le directeur n’est pas compétent il est insolent absent et fainéant : l’ensemble du site n’est pas entretenu m^me laisé à l’abondon risques électriques graves , locaux en très mauvais état , nourriture correcte mais répétitive et cadre de cantine des années 50 , condiments périmés mécontentements systématiques …: un documentaire photo peut être fourni à votre demande ; On se pose la question de la qualification et de l’autorisation d’ouverture de ce site
vous êtes trop gentils
le site ne devrait même pas être ouvert ; risques éléctiques graves , directeur incompétent , insolent peu présent , locaux vétuste dégradés , toits en amiante ,nourriture de prison , cantine des années 48 surbooking, machnies à laver inopérantes , minigolf fermé envahit par les herbes : on se demande qui a pu donner les autoristions d’exploitation : A FERMER rapidement pour rénovation totale
vous êtes trop gentils
le site ne devrait même pas être ouvert ; risques éléctiques graves , directeur incompétent , insolent peu présent , locaux vétuste dégradés , toits en amiante ,nourriture de prison , cantine des années 48 surbooking, machines à laver inopérantes , minigolf fermé envahit par les herbes : on se demande qui a pu donner les autoristions d’exploitation : A FERMER rapidement pour rénovation totale
le domainei est agréer vacaf !! j’avais faillit réserver pour avoir droit a cette aide d’ailleurs je vais essayer d’en informer la caf pour qu’il retire leur agrément
le site ne devrait même pas être ouvert ; risques éléctriques graves , directeur incompétent , insolent peu présent , locaux vétuste dégradés , toits en amiante ,nourriture de prison , cantine des années 48 surbooking, machines à laver inopérantes , minigolf fermé envahit par les herbes… : on se demande qui a pu donner les autoristions d’exploitation : A FERMER rapidement pour rénovation totale
le site ne devrait même pas être ouvert ; risques éléctriques graves , directeur incompétent , insolent peu présent , locaux vétustes dégradés , toits en amiante ,nourriture de prison , cantine des années 48 surbooking, machines à laver inopérantes , minigolf fermé envahit par les herbes… : on se demande qui a pu donner les autoristions d’exploitation : A FERMER rapidement pour rénovation totale
C’est exactmeent cela ! photos à l’appui si nécessaire
bonjour,je ne sais plus qui croire ???!!!
est ce que tout le monde est logé a la meme enseigne ou non .Pour ceux qui ont pu voir les mobil’home neufs est ce aussi catastrophique?
Non il ne faut pas y aller, il est indispensable d’annuler votre séjour à moins que vous aimiez passer vos vacances sur un terrain vague, non entretenu … en gros un chantier.
Même le mini club est plus que moyen, intallé dans un ancien bâtiment “administratif” tout comme la salle de musculation, avec fenêtres à barreauix…
Le pire de la Corse
Voici notre avis, séjour du 8 au 15 août avec NF dans un bungalow 43 m2 avec cuisine.
Le confort simple annoncé dans la brochure NF est tout simplement vétuste, insalubre et très vieux.
Le site est par contre exceptionnel mais à l’abandon, non entretenu. Quel gachis !
Par contre, je trouve hypocrite d’avoir pu croire qu’on peut passer 1 semaine à 4 en demi pension pour 1000 euros en bungalow 43 m2 dans un club haut de gamme. En se renseignant un peu avant, nous savions exactement où nous mettions les pieds :
Dans un vieux club en cours de rénovation avec tout de même une infrastructure honnête pour le prix.( centre équestre, club les pieds dans l’eau, plage superbe,lits sur la plage, 3 repas pris face à la mer, 5 courts de tennis, esthéticienne, coiffeuse, bungalows très spacieux, 1 piscine)
Le gros point noir est le manque d’entretien et la saleté des parties communes, le petit déj ainsi que la piscine fermée 4 jours.
Contrairement aux autres, nous avons apprécié la formule self service, très pratique par rapport aux buffets qu’on vous sert dans les autres clubs( 15 ans de club med, paladien et thomas cook) et surtout de bien meilleure qualité. La personne responsable des achats ne faisait que des choix de marque et c’est très rare d’avoir de bons produits.
En résumé, si on part en connaissance de cause et qu’on fait abstraction de la vétusté du bungalow, de la salle de bains et du self, on peut vraiment y passer un bon moment avec des gens adorables (cuisiniers, épicerie, animateurs,esthéticienne, centre équestre, bar)
Et surtout n’hésitez pas à comparer le rapport qualité/prix surtout en Corse et faites les réclamations à Nouvelles Frontières car je doute que le réceptif y ait mis les pieds.
Je n’appelle pas ça de la vétusté mais de l’arnaque: vous trouvez juste “vétuste” que la machine à laver soit opérationnelle que de manière aléatoire et que lorsqu’elle est soit disant utilisable il faille la remplir d’eau avec un tuyau ? 3 WC pour l’ensemble de camping vous trouvez ça juste vetuste ?
Le service n’est pas à la hauteur de ce qui est exposé lorsque vous réservez : mini golf envahi par les herbes et délabré, restaurant de la plage : pas de cuisinier le jeudi (en plein mois d’août !!!) et si vous voulez un sandwich à 12h30 et ben c’est trop tard, le cuisinier a déjà décampé !!!
C’est de l’arnaque, purement et simplement et en plus un manque de sécurité et d’hygiène total (mayonnaise périmée depuis le mois de mai 2009 mais présentée en août 2009 : photos à l’appui, pile au lithium en plein soleil et à portée des tous petits !!! Chiens et chats errants et pouilleux qui viennent quémander sur la terrasse du self !!!
non, je pense que le mot “vétusté” ne me semble pas très adapté. C’est inadmissible d’offrir cette résidence à la location.
Certes 1000 euros par mois en demi pension à 4 ce n’est pas beaucoup mais c’est déjà trop par rapport à la prestation fournie dans cette résidence !
Erratum : 1000 euros par semaine (non par mois)
Bonjour ,
un peu de temps libre et hop!! on tombe sur un sujet belliqueux , et pour de rire , on lit …
ca fait un peu plus de trois ans que je frequente les forums de voyage , ci joint , n’en déplaise à certains , mon avis sur les arguments de la chtite mafai marie rose , delph , et corsica cricri , que je m’amuserai a nommer corsica …caca ???
ca c’etait pour de rire .
Ce qui est moins drôle : on n’est pas sur un forum de voyage pour rien . On sollkicite des infos , ou en en donne apres experience au sein d’un endroit . Ca , c’est pour 99% des forumeurs .les zonnêtes .
Apres il ya les prestatairs de services -dans ce cas des responsables de camping si j’aibien compris - qui font du 1% qui reste a but de propagande ou de pub .
Pire , lorsque ces 1% se font plusieurs pseudos , ou alors font intervenir leurs petits zamis pour donner du poid dans le désiquilibre d’une discussion qui tourne au cauchemar pour eux , et surtout pour leur camping , donc -merde -leur porte feuille …
a quoi on reconnait ses faux intervenants ??? lé méchants ???
un chti clic sur le pseudo et Vous voyez TOUTES les interventions du dit pseudo .
On comprend que quelqu’un qui sollicite des infos viennent volontairement sur ce forum , et n’a donc qu’un seul message , ou plusieurs , mais qui se rapportent au meme sujet .
Quand ce sont des gens qui défendent un lieu ou prestataire , et qu’ils n’en sont qu’à un seul sujet , il ya ambrouille …corse .
Par ce qu’on ne va pas sur le forum routard un matin en se disant : Tiens , je sens que le domaine d’angioprout a ptête besoin d’un chti coup de la main par ce qu’il ya des gens qui en disent du mal : NON , on ne vient pas sur un forum pour de telles motivations .
Ils ont éré crées ou appellé pour venir a la rescousse d’un gros gland .
y a ti pas beaucoup de chêne en Corse ???
et comme par hasard , marie rose qui n’est pas si rose , Delph qui a rien d’un Elffe et corsica kk ont un seul messages de soutien …- ou un seul sujet sur tout le forum .
Ce sont donc de faux intervenants … hihihi …simple ,non ???
et des gens malhonnêtes .
donc le camping est sans doute tres bien situé , le mec de la piscine a l’air sympa , mais c’est crade , mal tenu , y a du bruit , et les proprios feraient mieux de bosser plutôt que de l’ouvrir sur un forum .
a++ les pti chéris …
Nous venons de rentrer d’Anghione. Un résumé pour vous éviter de réserver avec Village Center : Quand nous sommes arrivées au domaine d’Anghione les poubelles débordaient !!! Quand nous sommes rentrées dans le bungalow…l’HORREUR !!! Il y avait une odeur de renfermé terrible (pour ne pas dire de M…), les taies d’oreillers jaunes de crasse, les matelats troués, les lits superposés sans barrieres pour les enfants et des clous qui dépassaient du metal !!! La salle de bain était pleine de moisissures, carrelage cassé et fuite de la chasse d’eau.
Aucun volets aux fenetres donc lumiere du jour à partir de 6h45.
DOnc éviter le bungalow B188.
Pour le restaurant HEUREUSEMENT que le personnel est sympathique…Mais Manque d’hygiène total (pas de chaine de froid respectée) et décor à chier !!
Pour la salle de sport, publicité mensongère encore une fois.
Le SEUL point positif de ce domaine est sa situation géographique et la grandeur de sa plage et le centre équestre attenant et peut être le mini-club !!
Une mention particulière aux animateurs qui se débrouillent bien avec le peu de moyens qu’on leur accorde.
**Bref, N’y allez que quand tout sera renové…
Je ne parle pas du camping, nous ne savions même pas qu’il y en avait un.
D’ailleurs, ça pose un vrai problème d’allers et venues non controlées dans le domaine y compris des tas de gens de l’extérieur, des bus de colonies de vacances qui circulent du matin au soir (et qui squattent les infrastructures du domaine : tennis, lits sur la plage etc…). Il est donc impossible de laisser les enfants sans surveillance.
"esthéticienne, coiffeuse, bungalows très spacieux, 1 piscine
La personne responsable des achats ne faisait que des choix de marque et c’est très rare d’avoir de bons produits. "
POUR ECRIRE DE TELLES SOTTISES !!!
moi j’ai des photos de moutardes périmées , de fils électriques même pas montés selon des normes “intérieures” , d’animaux errants , de piles 9V a l’air libre depuis des années et de mobilhome "la tête au soleil sans un brun d’ombre !!! UN CHANTIER ABANDONNE rien d’autrre et un crétin à la place du directeur
Didi ,
A ce stade , il faut bien parler de danger , a fortiori si Vous Vous rendez sur place avec des enfants .
Copie des photos a l’office du tourisme , la préfecture , 50 millions de conso .
c’st pas difficile , et ca sert aux autres ,
par ce que là on est plus simplement dans le domaine de l’escroquerie qui gâche vos vacances , on en est au stade du danger public .
De toute manière si vous allez dans ce camp ( car ce n’est ni un camping , ni un village vacances ni rien de ressemblant ) vous trouverez ce qu’ils appellent le camping avec 5 toilettes 4 douches soit à peu près 10x moins que ce que la loi impose vu que le prétendu directeur met des emplacements partout ( sanitaires neufs lavés le matin par un animateur “polyvalent” au moyen du tuyau réservé aux pompiers en cas de feu !! ) ,des mobilhomes neufs super bien ( O’hara , rien à redire ) , empilés comme si c’était un stock de sortie d’usine dans un terrain vague où le pauvres arbrisseaux du printemps ont crevé la tête au soleil ,du soleil à revendre , une belle forêt cachant des bungalows pour la plupart inutilisables ,( quelqus’uns rénovés "pour l’apparence mais toits amiantés ) , mais surtout des restes d’équipements dangereux ( dangers électriques) , des boitiers piles laissés à l’abandon , des blocs bétons un peu partout , des jeux d’enfants inutilisables ( portiques sans cordes… ) , une piscine fermée on ne sait pas pourquoi , une belle plage ou dorment des équipements de restauration datant de la base américiane de Borgo ( seuls le personne de cuisine se compose de gens très très bien ) , 10 lits plastiques , un portail fermé à 21 heures ( attention où vous mettez les pieds un fil électrique type "rallonge " se dénude dans le sol juste sous le portail ) mais si on fait le tour un autre ouvert et ça circule toute la nuit , pas d’éclairage la nuit , des chiens errants , des vaches perdues , des chats maigres , un minigolf datant aussi de la base , un bar sale , peu acceuillant où on vous fera remarquer que pour 4,5 € la dose de "Cap Corse " est suffisante , une terrasse de self avec dallage pour tables à bascule , store sans tissu , lampe extérieure alimentée par fil secteur aérien et par terre boite de dérivation plastique ( accessible à toutes et tous même les enfants ) ,de la "mauvaise herbe partout en terrasse ( faut bien que les chiens pissent ) 4 jardiniers qui taillent des ortensias ( ya rien d’autre à faire !! ) , des poubelles remplies depuis des jours et des jours , des condiments périmés , du personnel qui fait des efforts ( animateurs et cuisines nota: les cuisiniers sont vraiment adorables : seul point positif avec l’intérieur des mobilhomes ) mais sont privés de moyens , un bloc pour le miniclub et la salle de musculation ( architecture type camp de la mort , si si !! ) ET ET ET un personne d’accueil sympathique si jeune , le contraire se vérifiant ( sic !! ) d’autres choses encore assez savoureuses !!! bon si vous cherchez le prétendu Directeur il est souvent le matin au bar à Follelli à taper la discute avec ses potes ( peut être ceux qui cautionnent l’ouverture du camp ! après tout c’est bien là la Corse des combines !!! ) du reste cet homme n’est jamais dans le camp sauf pour ballader des cocottes dans les voiturettes électriques, j’en oublie car en 2 semaines j’ai pas eu le temps de tout voir mais pour finir vous tiendrez compagnie à une trentaine de personnes malheureusement handicapées mentales ce qui ne serait pas un problème en soi si l’encadrement de ces personnes était au niveau de leur besoin : TRISTE AFFAIRE tout ça ! donc A EVITER A TOUT PRIX !!!
J’aurai tout vu dans cette dechetterie d’anghione (hyper frelons, serpents, araignées en tout genre, grosses fourmis, insectes comme cafards mais en bocou plus gros et bocou plus grand, lezards, blates, mouches gros comme des verres de lunettes rayban avec des yeux verts, des insectes volants & rampants en tout genre, de tout sauf des cafards. Si tu peux m’envoyer des photos pour completer la collection, j’en serais ravie
Bonjour à tous,
je suis rassurée de constater que je ne dramatisais pas au sujet de cette arnaque totale.
J’aimerai savoir si les personnes qui ont envoyé des courriers, des photos, sont également passées par nouvelles frontières et ont fait des demandes de remboursement. Car c’est mon cas, et d’après l’agence, plus il y aura de plaintes, plus nous avons de chances d’être remboursés.
Et effectivement, il semble que le réceptif ne soit pas passé depuis des mois…
lisez le forum et faite votre idée
c’est même pas nul , c’est encore moins !
bonnes vacances
De retour d’un séjour du 15 au 22 août en pension complète: DECEPTION MAXIMALE :
- hébergement : bungalows avec ses cafards, ses crapauds (tous mignons) sa fosse septique ultra puante, sa salle de bains avec sa crasse, sa température : le toit en fibro ciment,sans isolation aucune, le couchage pourri, la porte sans aucune sécurité,
- la bouffe (pas d’autre nom) : côtes de porcs, colin (reconstitué) servi pendant 6 repas d’affilée, etc… - à partir de mercredi légère amélioration après le passage d’ hygiène suite à l’épidémie de gastro !
- le self : local vétuste, sale, la terrasse JAMAIS balayée
- la plage : des kilomètres à perte de vue… avec les chevaux qui passent sur votre serviette et vous chient dessus !!! après ils se baignent et continuent à faire leurs besoins qui flottent autour de vous !! pendant que les enfants font des patés de “sable” au bord de l’eau !!! le crottin est de la même couleur que le sable mouillé.
Enfin merci au personnel qui assure comme il peut le service de restauration et aux animateurs SUPER SYMPAS, dévoués.
Est-ce l’image fidèle de VILLAGE CENTER ???
A tout ceux qui prennent Corsica Ferries, ne passez SURTOUT pas par l’italie !! C’est un bon conseil que je vous donne. Car si vous avez un coffre de toit et que sa depasse 1m90 Vous allez payer 60EUROS !! Pour 4cm nous avons payer 60euros !! Et quelle galere ! C’est plus de fatigue ! le voyage se fait en 2 jour donc il faut payer l’Hotel ! Turin c’est vraiment MOCHE il n’y a pas d’autres mots ! C’est mal indiqué ! Pour rejoindre Livourne c’est un vrai calvaire !! Partez de Tours ou de marseille, c’est plus cher Certes mais au moins vous etes assurez d’arrivé a l’ile rousse pour rejoindre votre camping. il y a 12h de bateau donc il faut prendre une cabine mais vous serez tranquilles et reposés.
Je ne tiens en rien a rentrer dans les discutions qui sont ouverts au sujet du domaine d’Anghione et de sa gestion.
Je reviens simplement sur un point que vous levez et souhaite y apporter mes lumiaires.
Vous precisez dans votre precedent message :
“le prétendu Directeur il est souvent le matin au bar à Follelli à taper la discute avec ses potes ( peut être ceux qui cautionnent l’ouverture du camp ! après tout c’est bien là la Corse des combines !!! )”
hors, il est bon de rapeller que le Domaine d’Anghione fait parti de la société Village Center depuis deux saisons, mais qu’ils ne disposent d’un directeur sur site que depuis cette année.
Ce qui veut dire que jusqu’a cette année les employés, en sous effectif, etaient livrés a eux meme… et tout se passait plutot bien.
Seulement CES HAUTS DIRIGEANTS qui savent tout sur tout mieu que quiconque, et qui ne sont la que pour ENCAISSER sont TOUS des continentaux !!! pas un corse ne fait parti de leurs equipes d’escrocs !
Alors vous pouvez etaller toutes les verités qu’il vous semble bon sur l’idée que vous vous etes fait de votre sejour ou de votre experience mais ne partez pas dans de scabreuses fabulations. tenez vous en au faits.
par avance merci.
Cordialement
Bonjour ,
Pouvez Vous me dire de qui êtes Vous clients ??
où avez Vous acheté cette “prestation” vacance ??
est ce nouvelle frontières ?? ou qui d#autre ??
merci de m’éclairer pour évitr à l’avenir
Jacques
Et hop !! encore un intervenant sur ce magnifique sujet du non moins magnifique domaine Delarnak … Mr Corse Control ( joli pseudo … ) qui êtes Vous ???
Pas un client ca c’est sur . un intervant sans doute , mais décideur ??
Comme certains intervenants qui défendait au debut ce domaine , Vous en êtes à votre premier message , apparemment pour défendre qui ?? Vous ?? on ne comprend pas vraiment …
Ok les corses n’y sont pour rien …
et le directeur qui boit son coup tous les jours , mais qui n’est présent que depuis un an , alors qu’avant soit disant tout allait mieux …
Vu les commentaires concernant la vétusteté et dangerosité des équipements , cela ne devait pas être terrible l’année derniere …
En tout les cas , votre message est bien : un seul responsable , village center !!
En venant en vacances en Corse et qui plus est a Anghione, cadre tres rural, tres boisé et bordure de mer… inevitablement, vous allez rencontrer des animaux et principalement des insectes que vous ne rencontrerez JAMAIS dans Paris XVI. Ne vous etonnez donc pas d’y trouver des mouches, moustiques, frelons…
effectivement pour publier ce genre de commntaire vous ne devez certainement pas etre une touriste cher corse_control!!!
votre chauvinisme vous aveugle… pour information pas besoin de vivre dans le XVIème pour attendre un minimum de propreté, on est plus au moyen âge!!!
rencontrer des mouches et moustiques, rien de choquant… ces insectes ont même fait leur apparition dans les villes depuis bien longtemps!!! par contre avoir un logement infesté de cafards, nid de guepes vous trouvez ca normal??? le necessaire n’a tout simplement pas été fait pour les exterminer!!! encore preuve de la négligence du personnel!!
je reviens par exemple d’un week end en chambre d’hôte au sein d’une ferme, ma chambre était pourtant nickel!!! il s’agit simplement d’être honnête avec les gens, et surtout professionnel!!!
le domaine d’anghione c’est du vol à l’état pure, je dirais même plus c’est du “foutage de gueule”!!!
LE FOURNISSEUR DU VOYAGE : THOMAS COOK
Pour répondre au message concernant les handicapés présents dans le camp, ILS ETAIENT TRES BIEN ENTOURES, PAR DES JEUNES HYPER SYMPAS ET MOTIVES. Peut-être les handicapés gênent ils la vue de certains, peut-être n’étaient ils pas à leur place, mais ils existent
Bonjour,
ce domaine à été racheté par :
_ Village center
_ Nouvelle frontiere
Voilà la reponse a ta question !!
Le seul proprietaire du domaine est village center.
Nouvelle frontiere n est qu’un partenaire commercial qui s’est engagé un peu a la hatte sans control prealable. NF se contente de louer un certain nombre de bungalow (petite maison) pour toute la saison.
En tous cas , nous avions discuté avec une Dame qui a eu la chance d’avoir un bungalow ENTIEREMENT rénové ;
_Clim
_volets éléctriques
_ matelat tous neufs
_ nouveaux meubles …ect
Donc en ésperant que d’ici l’année prochaine beaucoup plus de bungallow seront rénové!!
Ce domaine à un peut plus que 40 ans !!!
Effectivement je ne suis pas client mais je ne suis ni employé, ni prestataire, ni intervenant et encore moins decideur ou dirigeant (malheureusement peut etre), je ne suis qu un interessé des courants et devenirs du domaine. (pour le frequenter en temps que voisin depuis de tres nombreuses années)
Je ne cherche donc en rien a me defendre de quoi que ce soit pour le simple fait que je ne suis et ne peut etre tenu responsable de rien.
Le probleme vient du fait que l’ancien proprietaire a laissé cette exploitation a “l’abandon” depuis des années, Village center, le nouvel acquereur, concient du potentiel souhaite en faire sa detination phare, mais comme on dit, le chemin est long et parsemé d’embuches.
Les nouveaux dirigeants, non concients de l’ampleur des travaux n’ont qu une vision irealiste et trop idealiste des realisations. Ces dernieres ont donc pris de serieux retards.
Il leur aurait fallut prendre un peu plus gare a la situation geographique de cette nouvelle acquisition. La corse est une ile, elle a une histoire, un peuple et une mentalité qui lui est propre. On ne vient pas s’installer ici en conquerant.
Comme le dit ce proverbe regional, La Corse souvent conquise, Jamais soumise.
Seulement un seul mot d’ordre, la haut, a l’abris des remarques et divers remontrences, The Show Must Go On, rentabilité, ARGENT. Il faut donc ouvrir.
Si je devais donc designé les responsables je n’hesiterais pas a pointé du doigt l’egocentrisme, le sentiment de superiorité qui pousse certain a penser qu’ils sont doté de la science infuse et surtout l’appat du gain.
Une nouvelle fois je ne parle pas de la gestion du domaine et ne tiens pas a aborder le sujet.
Je ne parlerai donc pas de l’etat des chambres.
Je cherche simplement a faire le contre poids a l’encontre de certains post peut etre ecrits un peu trop tot et qui, sous le coup de l’agacement, nous pousse a nous en prendre au monde entier, j’essaie donc seulement d informer et recadrer certains propos sans pour autant me faire l’avocat du diable.
J’ai reservé 1 semaine dans ce domaine je prend le bateau samedi matin avec corsica ferie !!! je viens ici et j’avoue que je suis un peu en panique !!
j’ai un bébé !!! que vais je trouver sur place ?
NOUS SOMMES en bungalow GA4 apparement une maisonette en dure !!!
j’espere que c’est pas de ca que vous parler ???
nous avons reservé hors saison pour etre un peu plus " tranquile "
enfin merci de m’en dire un peu plus car la ca va pas bien du tout :’( :’(
cordialement
Bon ca va peut etre pas vous rassurer mais je crois que je vais faire machine arriere …Au vu des messages (trés mauvaise presse ) et d’un contact tél avec un membre du forum je crois que je vais chercher vite fait autre chose.
Car meme si semble t il il y a des mobil’home neufs , il n’en reste neanmoins le fait idéniable de l’environnement.Moi aussi j’ai un bébé de 17 mois et pas du tout envie qu’il se casse la figure de l’estrade du mobil home ou encore qu’elle s’electrocute!!!
Et puis ce n’est pas parce qu’on ne paye pas cher que ca doit etre crade!!!
JE PREND LE BATEAU dans 2 jours j’ai deja payer 300 euros de ferrie !!!
:’(
Lillirise ,
ton appréhension est toute fondée .
Si j’ai bien compris , il ya des bungalows neufs qui sont ok , et d’autres non .
Je te conseille vivement de joindre ton fournisseur pas mail au plus vite , fais lui copie de deux ou trois des plaintes lues au sein de ce post , et sollicite leur par ecrit la reservation d’un bungalow neuf .
Bon courage ,
Jacques
Salut lili et jacques moi aussi j’ai déjà reservé le ferrie et pas possible d’annuler non plus…mais bon pour en avoir parlé avec un membre (je ne sais pas ce qu’en pensera Jacques) meme dans un bungalow neuf il semble impossible d’ignorer l’environnement quasi “chantier” du camping et ca s’est effrayant.
Comment ne pas craindre que nos petits bouts bouts ne tombent de l’estrade ou encore qu’il touche a des fils electriques dénudés a meme le sol? j’en passe et des meilleures mais semble t il la piscine a été fermée qq jours pour pb bacteriologiques etc…etc…
Et la je ne fais que parler du cadre…sans m’etendre sur les personnes dirigeantes que je ne jugerais pas puisque je ne les connais pas…mais ca n’a pas l’air triste non plus!!!pfffffffff quelle m…