Cette discussion réveille les mauvais souvenirs de nos vacances de juillet 2008: payer 2000 euro pour 2 semaines de location dans ce “village” sinistre et délabré ,le bas rocher isolé de tous les services mais malheureusement pas du bruit des voisins; ados décus(activités pauvres sauf celles payantes , pas de réseau portable au fond du trou,
vol d’un velo pour lequel les surveillants omnipresents a l’entree n’ont effectué aucune recherche) Nous avions pourtant beaucoup aprécié d’autres camping 4 etoiles! Nous qui nous étions réjoui de retrouver cette magnifique région,nous y retournerons mais certainement pas au domaine d’imbours!
Bonjour,
Lors de notre séjour, nous avons trouver seulement deux coins pour se baigner: celui de pont d’arc qui est très connu (donc beaucoup de monde) et celui de saint martin d’ardèche ( qui était beaucoup plus tranquille). A Saint martin, il faut juste payé le stationnement qui n’est pas excessif (2€ les 3 heures environ et gratuit entre 12h et 14h je crois).
Saint martin se situe à environ 20/30 min du domaine d’imbours (en passant par les petites routes) où 45min en passant par les gorges ,et il y a beaucoup de virages. Par contre vous verrez un paysage magnifique car vous longez les gorges et il y a plein de panoramas sur cette route.
Pour les chaussures, je confirme, elles sont très utile car beaucoup de cailloux dans l’ardèche.
Bonnes vacances
Les notres ont 9 et 12 ans, ils ont profités de la piscine ce sont vite fait des copains et finalement pas été au club enfants.
si ils ont des bons mollets le vélo n’est pas inutile mais bon il y a bcp de montée à faire…
Notre gîte au bas rocher, “le repère des gourmets” était impeccable nous étions content et nous avons vite fait connaissance avec les voisins, il y avait une très bonne ambiance.
Aussi non,si vous avez ,prenez un bbq électrique et une rallonge c’est super pour les grillades sur la terrasse ceux mis à dispositon ne sont pas spécialement à côté du gite et pas tjs très propre.
Maintenant peut être qu’il y a plus de monde que les 2 premières semaines et que cela ne soit pas aussi cool que ne 2 semaines mais nous n’avons pas été déçu, c’est pas le club med mais les activités proposées sont chouettes tt dépend de ce que l’on attend des ses vacances…
j’espère que les votres seront bonnes!
Bonjour tout le monde
Je viens donner mon avis sur le domaine d’Imbours car en lisant certains commentaires, avant de partir, j’avais eu très peur. Nous y sommes allés du 11.07.09 au 24.07.09 avec 4 enfants (16,12,7 et 4 ans). Il y a un complexe aquatique en bas et une piscine avec grand toboggan et petit toboggan en haut. Nos enfants ont préféré la piscine du haut car moins de monde. En ce qui concerne la superette, les horaires sont convenables et les prix moins chers qu’au Super U de Viviers ! Question sanitaires, ils sont propres, il y a souvent quelqu’un pour nettoyer. J’ai apprécié les toilettes petites tailles (comme à la maternelle) pour ma petite de 4 ans !
Pour les balades, nous sommes près de l’Ardèche et de ses gorges, des grottes mais un peu loin du parc naturel où il y a énorrmément de choses à faire. Mais je n’avais cas regarder avant !. Le paysage est magnifique, les odeurs de lavande et les cigales nous ont accompagnées pendant tout notre séjour.
Seul point noir, nous avons eu le droit à la musique tous les soirs… et comme notre tente était à côté des jeux et donc à côté de la piste de danse nous étions bercés par les basses jusqu’à minuit !! 3 soirées par semaine jusqu’à minuit auraient été suffisantes je pense. J’ai de la chance car mes petits dorment facilement s’ils sont fatigués mais ce n’est pas le cas de toutes les petites têtes blondes…
En général que de bons souvenirs et de beaux paysages plein la tête : Thines, Laorce et sa magnanerie, L’Ardèche de Vallon Pont d4arc à St Martin d’Ardèche, Thueyts, la Cascade du Ray Pic et même le petit village de St Montan est mignon … et on n’avait pas assez de temps pour tout voir donc on reviendra…
Bonnes vacances à tous
bien voila c est reussi,je flippe.On doit partir au domaine dimbour du 15 aout au 30 du meme mois.Nous etions habitués aux hotels mais c est vrai qu’avec deux lutins de 5.5a et 21 mois cela devenait tres durs.Nous avons reservé un gite pour 6/7 personnes mais la vue les avis je commence a serieusement douter.C’est vraiment si negatif,chercher bien svp
merci pour vos reponses.
Franchement, flippez pas!
Les gites sont bien et avec les enfants vous serez ravis, les autres personnes dont nous avons fait connaissance (gites du haut et du bas) étaient content aussi…c’est pas le club med, c’est pas le luxe de l’hotel c’est un bon juste milieux…mais bon nous nous sommes partis en début de saison, ladifférence viendrait de là?
Nous revenons du domaine d’imbours nous y étions la semaine dernière nous étions en gite (haut) nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants (14 et 9 ans) on s’est régalé les gites sont trés corrects il était propre le domaine aquatique super les enfants se sont régalés ils ont fait aussi du tennis du laser game du ping pong, participé au tournoi de beach volley et de football, par contre il ne faut pas compter sur les animations du soir elles étaient pratiquement inexistantes sans compter sur la coupure de courant du dernier jour donc pas de soirée animée nous avons fait de grandes promenades dans le domaine prés de la riviere où les enfants se sont trempés les pieds. Nous y retournerons a domaine je pense qu’1 semaine suffit sauf si on veut visiter l’Ardèche.
je viens de vous lire nous revenons du domaine nous étions en gite (haut) nous avons 2 enfants 14 et 9 ans je pense que le domaine est plus adapté à des familles avec ados maintenant si vous n’avez pas peur de marcher un peu, je pense que vous allez passer un bon séjour le domaine aquatique a pensé aux tous spetits il y a vraiment des parties qui leurs sont résevés, le club enfant est super, les gites sont trés bien on peut faire des barbecus ils sont equipés de grands frigos avec congélateurs . Prévoyez simplement de bonnes chaussures et juste du flite anti insectes car c’est la campagne en ce qui nous concerne nous nous sommes régalés. Je pense juste qu’une semaine suffit sauf si vous voulez visiter l’Ardèche qui est une trés belle région.
Chris
Je reviens d’une semaine de vacances au domaine d’imbours. J’étais logée à l’hôtel avec ma famille. C’étais très bien. Le domaine est bien aménagé pour les enfants ( parc aquatique, piscine, chateau gonflable, ping pong etc … ) Le restaurant de l’hôtel est très bien, pas de climatisation dans les chambres. beaucoup d’animations, tes enfants vont se regaler. Il y a quand même beaucoup de monde l’été. Le domaine peut recevoir autour de 3900 personnes (camping gîtes hotel )
Il fait aussi très chaud, beaucoup de chose à visiter
J’espère que tu auras envie d’aller là bas, pour ma part j’y retournerai bien
A bientôt
bonjour,
je viens de lire la plupart des messages sur le domaine, et je rejoins certains membres sur la qualité de ce site ( bonnes et mauvaises). Beau parc aquatique mais trop de monde, “autoroutes dans le camping” tellement c’est vaste, prix compétitifs dans la superette mais faut regarder sa montre pour y aller et avoir du temps( d’attente), pizza à pâte industrielle, belle aire de jeux pour les enfants quand les structures sont gonflées ( 1 fois dans la semaine), de plus je fais du caravaning donc utilisations des sanitaires sauf que les toilettes sont sales, douches agréablement chaudes de 14h00 à 14h30, et le dernier point je devais avoir un emplacement de 100 m2 il n’en manquait que 40.J’ai pensé une semaine épuisante car il y a beaucoup de bruit la nuit. Je suis habitué des campings de tout niveau et partout en France et je vous garantis que ce domaine ne jure que par le fric de ses clients. relation humaine 0. .Seule consolation le paysage ardéchois est vraiment magnifique.
je reviens de vacances au domaine d’Imbours, j’y ai passé avec ma famille un séjour agréable, malgré quelques désagréements: beaucoup de bruit surtout côté camping, peut-être moins interressant financièrement pour franceloc donc en face du bar du camping! il vaut mieux aller faire la fête car impossible de dormir, la première nuit ça surprend!, on se demande à quoi servent les gardiens, aucune ronde de nuit, dans le réglement il est noté pas de bruit de 22 h à 7h00, rien n’est fait pour faire respecter cela, d’autant que les infrastrutures du camping restent ouvertes très très tard…circulation des voitures en pleine nuit, poursuites, réunions aux santaires, toujours pas de gardien?c’est d’ailleurs souvent le personnel du camping qui fait le plus de bruit, circulation à toute vitesse le matin très tôt, camion poubelle qui accroche les poubelles derrière le camion et les traîne sur plusieurs métres carrément hallucinant aucun respect pour les clents, mauvais accueil au bar-restaurant près de la piscine, ils font le plein sans effort alors pourquoi être en plus gentil avec les clients! à part cela sanitaires très propres, équipe de nettoyage très agréable et polie, si les sanitaires étaient sales parfois c’est parceque les campeurs ne faisaient pas attention car le nettoyage était fait régulièrement tout au long de la journée, piscine surveillée par une bonne équipe de maîtres nageurs, resto près du cocci market très sympa, au super marché prix raisonnable, pour l’attente à la caisse il ne faut exagérer on reste en vacances, moi ça ne m’a pas dérangé, la navette pour aller à la piscine super avec un chauffeur très sympa et souriant, la piscine géniale, nos enfants et nous même l’avons beaucoup appréciée.
Après c’est vrai que nous avons pas mal bougé, l’ardéche est magnifique, malgré l’accès à la cascade du Ray pic fermé nous avons visité Burzet petit village très joli avec baignade à la rivière, canoe dans les gorge de l’ardéche, visite de grottes, visite du musée de la lavande, la maison du bonbon à montélimard, la ferme aux crocos, le château de st montan et visite du village et j’en passe, alors même si le camping ne présente pas que des avantages, notre séjour nous laisse plus de bons souvenirs que de mauvais, habituée des camping familliaux ça surprend mais avec des enfants de 8 à 14 ans c’est pas mal, si la direction pouvait interdire la circulaition après 22 ou 23 h00 jusqu’à 8H00 comme dans toute les campings et faire faire des rondes aux gardiens se serait parfait et j’y retournerai bien volontiers.
…evidement étant dans les gites j’ai pas eu ces inconvéniant!
voilà de retour du domaine … 3éme année dans ce camping complétement déçue cette année.
acceuille non souriant à croire qu’ont les fait chi…, location d’un mobilhome du ce manque tv à l’intérieur donc refait une heure d’attente et là me donne la tv dans les bras débrouillez vous à traverser tout le camp à pied avec tv je suis une femme …, pizza du bar en bas horrible!! Pas d’acceuille fermer à 11h ,bruit dans le camp et le pire on se croit en ville voiture roulent vite,superette a partir du 22.08 plus rien…dérniére soirée ado annuler sans compter les annimation nulllllll bon je vais pas tout raconter l’année prochaine je vais au SAGITAIRE…
Moi aussi dans les gites je n’ai pas vu le centre comme les personnes qui étaient en camping ou en mobilhome. par contre pour les animations du soir je confirme il n’y avait rien maise cela ne nous a pas géné
Moi aussi dans les gites je n’ai pas vu le centre comme les personnes qui étaient en camping ou en mobilhome. par contre pour les animations du soir je confirme il n’y avait rien mais cela ne nous a pas géné
Bonjour à tous,
J’ai lu un petit peu tous les avis déposés sur le forum (surtout les négatifs) et je tenais donc moi aussi à donner mon avis. Nous allons chaque année au domaine d’Imbours début juillet pendant deux semaines avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons encore passé de super vacances. Nous étions logés dans un gîte à bas rocher, ils ont été complètement relookés l’année dernière. Il était propre et bien équipé. C’est vrai que le téléphone portable ne capte pas, mais bon, ce n’est pas la faute du camping. Le centre aquatique est génial pour des enfants avec tous ces toboggans et les piscines chauffées, sans parler du nouveau château où ils se sont éclatés. Le domaine est très grand mais une navette gratuite passe régulièrement, d’ailleurs un nouveau chemin a été aménagé pour réduire la distance entre le camping et le centre aquatique, ce qui aidera je l’espère certaines vacanciers à marcher plutôt que de prendre leur voiture. Les activités sont nombreuses et les animateurs très sympas et accueillants. Les enfants y ont participé et ont beaucoup aimé, ce que nous a permis à moi et mon mari de s’offrir une petite après-midi à descendre les gorges de l’Ardèche en canoé. La région est magnifique, il y a plein de choses à visiter en famille. Pour ma part, je conseille ce camping (sauf peut-être pour des familles avec des jeunes enfants car le camping est quand même en pente) et j’y retournerai l’année prochaine. Vivement les vacances…
voilà, j’aimerai partir dans ce domaine. J’ai deux enfants, un de 3 ans et un de 1 an. Nous aimerions opter pour la formule hotel malheureusement tous les avis sont sur le camping ou les gites concernant la situation ainsi que la propreté. L’hotel est il mieux situer par rapport aux infrastructures, la nourriture (vu la demi-pension) est-elle bonne?
Je vous remercie pour tous vos avis
Bonjour,
Que pensez-vous du domaine imbours, avez-vous passé de bonnes vacances, le gîte était-il propre. Avec les enfants, quels étaient les points négatif. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous sommes allés en vacances au domaine d’imbours en 2008. Nous avions loué un appartement à 700 ou 800 euros la semaine. Et grosse déception à notre arrivée, car le logement était vétuste, dans un état de propreté déplorable (araignées en tout genre dans l’appartement), les extérieurs pas entretenus. J’étais enceinte, nous avions une petite fille de 3 ans et je ne voyez pas passer la semaine dans cet espace. Donc nous avons porté une réclamation à la réception et, ils nous ont donné les clefs d’un appartement qui avait été rénové (grossièrement), mais c’était tout de même un peu mieux, car les personnes qui avait réservé n’étaient pas arrivés. Nous sommes repassés devant le 1er appart, et il était bien occupé par les retardataires. En faisant le tour du domaine, nous nous sommes aperçu que seuls 2 ou 3 appart sont rénovés. Une honte pour un 4*. De plus, la voiture est obligatoire dans le domaine car les distances entre tous les pôles d’attraction sont énormes (pour chercher le pain, pour aller à la piscine, au tennis…). Pour les activités, le même état vétuste. La propreté du domaine est à revoir car on s’attend à beaucoup mieux pour un 4*.
Nous avions des amis qui étaient dans le côté camping et mêmes conclusions (petites places et en pente, sanitaires mal propres…)
En connaissance de cause, faites votre propre choix.
Bonnes vacances
vanessa
Merci pour ces commentaires qui rejoignent d’autres avis négatif que j’ai pu lire. En conclusion, nous allons choisir un autre camping, nous avons qu’une semaine de vacances, je ne veux pas quelle soit gachée ! Cdlt
Bonjour excusez moi de vous répondre si tard mais je rentre de congés, je tenais à vous dire que nous sommes allé au domaine en gite en juillet 2009 nous avons passé une agréable semaine nous étions aux gites hauts le domaine aquatique est super, à mon avis si vous avez des enfants en bas age ce n’est pas là-bas qu’il faut aller, je pense qu’il faut que vos enfants aient minimum 10 ans. Autre choses n’y allez pour visiter l’Ardèche car on est loin de tout. Sachez que j’ai 2 enfants 14 et 10 ans et ils se sont régaler et nous aussi, nous nous sommes bien reposer et les enfants se sont énormement amusés ils se sont fait des copains trés vite. Pour parler du gite il était trés bien (en plus le notre était en bout et à l’ombre), quand aux insectes, il faut savoir que l’on est en pleine nature donc c’est inévitable (insecticide !!), c’est ce qui fait aussi le charme de ce camping, il fait je ne sais combien d’hectares mais vue des gites on a vraiment pas l’impression qu’il y a autant de monde (sauf au domaine aquatique l’après-midi en pleine saison, mais ça se gère).
Nous avons PAYER un gite au domaine d’Imbours, sommes resté 5 mn dans un appartement miteux au fond d’un ravin , pour y accéder il fallait passer par les terrasses mitoyennes, cela aurait été seulement mauvais si il n’y avait pas ce mur de 6m devant notre terrasse sans vue.
Je compte faire une poursuite pour le préjudice que nous avons eus en faisant confiance au site internet qui montre des locaux qui n’existe pas ou des angles de prises de vues de photos improbables…
Donc non , je ne retournerai pas CHEZ France loc , pompeux , nul , arnaque …
bonjour
je ne connais pas du tout le domaine dont vous parler.par contre pour les vacances de paques nous avions louer pour ma fille et ses enfants un gite au chateau de chaussy a ruoms et franchement rien a rediire.nous sommes aller y passer une journee et tout etait parfait.
le seul petit bemol ,peut etre, la piscine qui doit etre un peu etroite l ete quand il y a beaucoup de monde?mais c est juste une suposition.c est un endroit que je recommanderais avec des enfants car il y a une mini ferme .
Usine à fric est le terme exacte.
Effectivement manque de personnel et le terme personnel est le bon car vous n’avez en fait pas de responsable, seulement des salariés Franceloc peu impliqués.
Lampadaire ne fonctionnant pas en début de saison et s’allumant bizarrement lorsque la densité de tourisme est plus importante.
Musique trop forte et toujours la même tous les soirs jusqu’à minuit.
Douche brulante et non éclairée en début de soirée
Emplacement nouveau pas fini en plein soleil.
Aucun choix de l’emplacement.
Queue interminable dans la superette.
Vigile à la barrière et cowboy.
Paiement de la globalité du séjour dès l’arrivée.
Enfin bref SURTOUT A ÉVITER
je pense que en début de saison c’est bien mais en pleine saison c’est une usine effectivement.
Cette année nous avons découvert Odalys parc de vacandes a Salavas juste à coté de vallon Pont d’Arc, un peu en retrait, des gites maison ou appart, très propre, plus petit et donc une ambiance nettement plus cool et familiale.
2 piscines une au calme sans animation et l’autre avec toboggan et centre des animations…donc chacun y trouve son compte.
Bonne petite animation en journée et au soir, les enfants se font rapidement des copains…
A découvrir
Vous pouvez vous baigner à Saint Martin d’Ardèche. Nous étions nous aussi en gîte au Bas Rocher “Le pailleteur” et nous avons passé d’excellentes vacances. Le domaine est magnifique.
Bonnes vacances
J’en reviens (dans ous les sens du terme),
Allez y seulement si :
- Vous aimez le bruit (emplacements remplis de loxaux qui viennent pour se défouler le week-end ou sur des courtes durées… jusqu’à 13 personnes dont 3 adultes et 10 enfants sur le même emplacement, circulation de véhicules en tout genre (camions, quad, motos de cross à toutes heures jour et nuit)
- Vous aimez les douches froides et vous rincer les dents à l’eau tiède (pas de réglages possible de température d’eau , 4 * soit disant ?)
- Vous aimez faire la vaisselle à l’eau froide
- Vous n’avez pas besoin de miroir dans votre cabinet de toilette (assez utilie quand même, pour se raser par exemple) ni de crochet pour pendre vos affaires dans les cabinets de toilettes et dans les douches et WC
- Vous aimez vous promener avec votre rouleau de PQ à la main le soir façon standing 1* …, cause pas de papier toilette aux WC le soir ou le matin de bonne heure (Et surtout, ne dérangez pas les femmes de ménages assises à téléphoner à la place de nettoyer, je sais ce n’est pas un métier facile et agréable, mais tout de même un métier, donc des taches à réaliser en principe)
- Vous aimez être réveillé de bonne heure tous les matins par les camions de livraisons qui klaxonnent pour l’ouverture de la barrière vers 6h30 pour se rendre à l’hotel en bas,
- vous aimez des bungallows sans eau chaude à cause de chauffe eau défaillant,
- Vous aimez l’odeur des poubelles qui déguelent en permanence
- Vous aimez les détritus partout qui jonchent le camp
- Vous aimez dormir en pente forte et sur des cailloux, buter sur des pierres et restes de racines qui dépassent dans les passages piétons (aménagés pour se tordre les chevilles ?)
- Vous aimez vous débrouiller seul avec le plan du camping, le placier (sa fonction ?) est arrivé 1 heure après que nous soyons rendus sur notre emplacement,
- Vous aimez faire la queue pour retirer de l’agent (50€ maxi avec 1 € de frais) à la caisse de la supérette.
Pensez à vous munir des adaptateurs de prises qui sinon sont vendus (alors que toujours prêtés contre caution dans des campings de ce soit disant standing), avec de bonnes rallonges et ne comptez pas sur des locations de réfrigirateurs, cela n’existe pas…
- Un point positif (quand même) : le parc aquatique situé à l’autre bout du domaine quand vous êtes campeur avec navette tous les jours sauf le samedi (jour d’arrivée des bungallows, les campeurs peuvent bien marcher…)
Bref, un domaine qui semble à l’abandon d’un point de vue entretien (les points d’eau qui s’écoulent mal et dont les bornes sont cassées et non réparées).
Cela se situe à Larnas pour ne pas dir L’ARNAQUE…
On dirait un 2 , et encore, j’en connais des bien mieux en 2 que celui-ci (cf CABOURG, muniicpal 2*)
SUPER DECU, si vous voulez dégouter quelqu’un de réticent au camping, foncez là bas, c’est l’endroit idéal.
Pour info, en 10 ans de camping, première fois que déçu à ce point.
bjr à tous,
Un Week End, pas plus !
Nous y sommes allés (2 jours) pour rejoindre des amis partis pour 2 semaines là-bas. On n’est pas très camping.
Oui, effectivement, camping bruyant, une fois jusqu’à 4h du mat !! oui oui, vous avez bien lu !! Immense queue dans la supérette, à l’accueil à l’arrivée. Notre emplacement était caillouteux !
En revanche, le parc aquatique a régalé nos enfants.
Par contre, niveau douche c’était propre et il y avait du papier toilettes dans les WC. Ah oui, une dernière chose (peu importante): les surveillants de la piscine du camping, tous des jeunes-20/25 ans- TRES PEU SOURIANTS ! alors les jeunes !!!
et oui il faut être blonde , belle, jeune , bien foutue ect… pour un sourire et être de même sens contraire pour les maîtres nageuse…sinon il ont amélioré plusieurs choses… dos dâne pour ralentire, chateau agrandi , enfin fini les marches d’éscaliers pour descendre au parc aquatique, l’attente à la superette un peu normal seul commerce vu le nombres de clients!!! cette année pour une fois bon acceuille et pas de cowboy à l’entrée lol…et un état des lieu à l’heure et trés sympa .
par contre le resto en bas 2h30 pour manger une salade et une pizza je sais je suis en vacances mais bon je vais pas passer ma journée à table table!!!
BON URGENT…
mon marie à l’ouverture va faire trempette à la piscine du camping et làààà au font de l’eau il a trouvé 17 punaises et oui vous ne rêvé pas !!! Il en informe les surveillants pas d’évacuation du bassin !!! bon sinon cette année bien passée …
bjr Rosebleu,
Mais je suis blonde, belle, jeune et bien foutue !!! mais dites donc !!! hi, hi !! bon trève de plaisanterie : c’est pour rire les punaises ?? d’où sortaient ces 17 punaises ?? bizarre ! Oui, effectivement pour la queue dans la supérette c’est sûr c’est la seule. Et pour les escaliers il y a la navette gratuite toute les demie heure : ça c’est top ! enfin, pour dire qu’à part le fait qu-il y avait des amis, ce camping est sans intérêt pour moi.
Bonjour,
Nous avons passé trois semaines au domaines d’imbours sur un emplacement caravane. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits :
Points positifs : emplacement assez grand avec point d’eau à proximité - Sanitaires pas trop éloignés et très propres - superette bien achalandée avec des prix vraiment abordables pour un camping - personnel très sympa, surtout le directeur (philippe) - bonne ambiance - nombreuses activités pour les enfants, malheureusement beaucoup sont payantes - restaurant assez bon, avec des soirées spéciales (moules frites à volonté et paêlla) - l’heure de départ est fixée à midi ce qui est bien par rapport à d’autres campings où c’est 10 heures.
Points négatifs : Pas toujours d’eau chaude pour la vaisselle - voisins assez bruyants - pas mal d’hollandais - piscine aquatique trop petite au vu du nombre de personnes fréquentant le site - problème de sécurité : voitures roulent trop vite et trop nombreuses - nombreux jeunes le soir aux sanitaires qui consomment de l’alcool, pas assez de membres de sécurité pour le site - pas de possibilité de retirer de l’argent à un distributeur automatique sauf à la supérette moyennant une commission de 1 euro et un retrait maximum de 50 euros - Pas assez de transats mais çà c’est dans tous les campings -
bonjour je dois aller travailler dans le domaine au niveau de la restauration est ce que c’est un domaine qui vie, est ce que le temps est favorable merci de me réponde au plus vite philippe
Bonjour,non seulement le site est magnifique mais l’été c’est bondé et plein de vie. Il y peut faire très chaud, voire caniculaire. C’est un immense camping de 170 hectares situé dans une région magnifique.
Cordialement
Bonjour, séjour en mobil home du 11 Août au 25 Août 2012.
POSITIF : le personnel est plutôt sympa et accueillant
nous avons trouvé le camp TRES propre, aucuns papier par terre, les santaires propres ( bon c’est vrai nous avons dû y aller 3 fois… mais bon.)
horaires de la superettte excellents 7h30 à 20h avec juste une fermeture de 14 à 15h
Animations juste ce qu ils faut le soir , sympa, maintenant nous sommes tous différents!!! nous , nous n’étions pas venus dans une si belle région pour rester au camp toute la journée, donc les animations nous avons surtout vu celles du soir qui étaient très bien, super animateur, françois je crois… bravo.
Resto en haut pas bon… en bas mieux : la crêperie bien( le serveur moyen la serveuse bien) le resto les serveurs sont supers.
NEGATIF : faîtes les excursions seuls c’est moins cher!!! élodie, je crois , aux inscriptions SUPER sympa
TRES TRES MAUVAISE SURPRISE au départ, le nettoyage intégral du mobile home est à faire, nous n’avons eû aucune info, sinon ils décomptent un forfait ménage de la caution (100 €!!! ???) heureusement une femme de ménage a-do-ra-ble, afida merci :*))
… crhistine (?) responsable des commerces désagréable…
IL N Y A PAS DE TRANSAT dans les mobil home!!! °-°
IL N Y A PAS DE BBQ non plus °-°
les voitures roulent trop vite!!! bcoup d’enfants à vélo sur les routes
LA WIFI c’est tout nouveau ou quoi !!! il faut leur expliquer !!! elle n’est qu à l’accueil!!! merci la randonnée depuis le mobil… ou alors il faut prendre la voiture… les téléphones ne captent pas mais bon c’est pas leur faute qd même…
voilà…
a 2H du matin , sans que personne ni trouve a redire ou alors choisissent de partir avant de péter un plomb ( c’est du vécu aussi ) et ne pensez pas que la taille explique tout , 100 KMS plus haut a coté de valence un camping CAPFUN au moins aussi important ne propose pas du tout les mêmes dé-avantages bien au contraire , il s’agit la d’un je m’en foutisme bien orchestrer savamment laissé a l’abandon , de tout façon il s’en foutent c’est plein !!!
Au fait nous sommes une petite famille de cinq , deux parents ( 46/48 ans ) , trois enfants ( 12,15,17ans ) ,arrivé le dimanche on a “craqué” on est partit le samedi deux jours avant pour un autre camping on y est resté trois jour de plus tellement ont été bien comme quoi , nous aussi ont aiment bien boire un petit coup , voir deux , voir trois en vacances , on joue , on s’amuse ,il nous arrive de crier des fois , il y a toujours un rappel a l’ordre , toujours dans le respect des autres .
Pardon pour la longueur du récit de nos lamentables vacances au Domaine d’Imbours a Larnas .
Lamentable , déçu , dégoûte voila en trois mots tout ce que nous retiendront de notre séjour dans ce camping , on en espérer peut être trop , par quoi commencer ,a notre arrivée l’emplacement réserver était pris , nous voila en train de faire le tour du camping précéder de notre “guide” agent de sécurité perdu avec son talkie-walkie ne sachant pas ou ce trouvait les emplacements vide !!! , après 45 min de manège nous voila posé emplacement n°4 a qqs mètres de la piscine du haut quel déception on vous vantes les 200 ou 250 Hectare de nature préserver que nenni tout le monde est entasser au même endroit sans haie ni arbustes pour délimiter votre parcelle les qqs arbres font grise mine , les uns a coté des autres, pour le sel et le poivre demandé au voisins , le robinet au milieu d’un emplacement a coté de la table des occupants qui regarde ébahi les autres campeurs venir se servir , qui de l’eau , qui de vider son eau de vaisselle , qui de venir ce brosser les dents et j’en passe …
La suite bien sur , les cris que dis-je les hurlements quasi ininterrompu des progénitures diverses et variés autour de nous ; sur notre emplacement bien sur non délimité ; a la piscine toute la journée du matin 9H30 au soir 20H00 a trente mètres de nous ; le soir dans la maison de Carambouille jusqu’à quelle heure ? 22H non 23H non 00H00 non 01H00 , pendant que les parents non content de laissé leur enfants foutre le bordel jusqu’à point d’heure dans le jeu ,dans les toilette , près de la table de ping-pong , s’enivre pour ensuite lors de leur retour nocturne a leur tour foutre le bordel en vocifèrent et hurlant leur joie d’être bou…é .
La suite vous aller être servi pas de problème , le camping est grand, très grand ,est il en pleine nature , on vous le vend , " la nature " elle en prend un sacré coup ; un ballet incessant de véhicules pour aller a la piscine du bas car la navette qui a le mérite d’être la est souvent pleine mais certainement plus par flemme et ça peut se comprendre 1600M pour descendre les même a remonté et quelle remonté !!! mais aussi la nuit ce jusqu’à ??? 02H00 du matin avec des bonnes accélération , merci au beauf du 38 avec leur 306 tuné Jacky .
Vous en voulez encore pas de problème , que dire des toilettes et douches crado , pestilentielle avec et c’est du vécu les tampons qui flotte d’une douche a l’autre !!! mal entretenu, vétuste … ( le personnel est là , fait son possible , mais face a une armée des cochons que faire … )
Les allées principales du camping sont goudronné mais que dire de tous les autres accès , pour aller a la douche ou au toilettes voir même vider votre WC chimique les allées sont impraticables , de gros rochers affleures et parsèment le passage qui d’ailleurs sont très peu éclairées , une différence de niveau entre les emplacements et les toilettes/douches/piscine du haut est simplement bouchée avec une grosse pierre en attendant que l’ancienne marche finisse de s’écrouler pas de rampe pour les poussettes et au pied de cette vague marche des galets bien impraticable avec tout ce qui roule .
Alors oui je l’avoue le complexe aquatique a l’air géniale d’après mes enfants , j’y suis resté 2 heures et j’ai abandonné trop de bruit pas assez de place/de chaise /transat bien gardé par les serviettes des personnes partit mangé ou bien qui sert de repose pied !!! j’ai même vu une famille avec 10 chaises:transat pour 4 personne !!!
Le grand super u est très bien achalandé et pas trop cher , un must quand on est paumé au milieu de nulle part avec rien a 20KMS a la ronde même pas le réseau !!!
Ha oui le réseau wi-fi disponible devant la réception , quand je suis arrivé je me demandé ce que bricolé tout ces gens agglutiné devant , le regard hagard vous dévisageant bizarrement , vous inquiéter pas c’est normal vous y viendrez vous aussi , en espérant vous connecter , en attendant , vous aussi vous regarderez les gens bizarrement .
Une petite dernière , si vous espérez repartir avant parce que votre job vous l’impose malheureusement , n’attendez que l’on vous rembourse vos nuits restantes malgré la question posé dès notre arrivé et la réponse positive donner a mon épouse , on nous a rétorqué que nous n’avions pas pris l’assurance annulation , il a fallu beaucoup insister pour avoir une nuit sur les deux rembourser ( renseignement pris après coup auprès d’un autre camping CAPFUN cette assurance ne sert qu’avant votre arrivé et dans des cas très précis et non pas après votre arrivée ou avant un départ anticipé ) donc nous nous somment fait escroquer de 1 nuit , a bonne entendeur …
Bon est bien si après tout ce descriptif hallucinant vous avez encore envie de séjourné dans ce camping ne venez pas vous plaindre , trêve de plaisanterie si vous aimez le bruit toute la journée et la nuit si vous avez besoin de vous défoulé de crier de hurlé de foutre le bazar sans vous occuper de tous les autres , de laisser vos enfants se défouler et foutre le bordel sans vous en occuper ce camping est fait pour vous , parce qu’il s’agit bien de cela se défouler et foutre le bazar avec un maximum de bruit , des mères de famille qui réveille leur tribu a grand coup de casseroles a 7h00 du matin , des gosses qui joue (mal ) de la flûte pendant des heures , des conducteurs qui ce croient sur le périphérique
a 2H du matin , sans que personne ni trouve a redire ou alors choisissent de partir avant de péter un plomb ( c’est du vécu aussi ) et ne pensez pas que la taille explique tout , 100 KMS plus haut a coté de valence un camping CAPFUN au moins aussi important ne propose pas du tout les mêmes dé-avantages bien au contraire , il s’agit la d’un je m’en foutisme bien orchestrer savamment laissé a l’abandon , de tout façon il s’en foutent c’est plein !!!
Au fait nous sommes une petite famille de cinq , deux parents ( 46/48 ans ) , trois enfants ( 12,15,17ans ) ,arrivé le dimanche on a “craqué” on est partit le samedi deux jours avant pour un autre camping on y est resté trois jour de plus tellement ont été bien comme quoi , nous aussi ont aiment bien boire un petit coup , voir deux , voir trois en vacances , on joue , on s’amuse ,il nous arrive de crier des fois , il y a toujours un rappel a l’ordre , toujours dans le respect des autres .
Pardon pour la longueur du récit de nos lamentables vacances au Domaine d’Imbours a Larnas .
Déception à tout niveau et heureusement que nous étions à plusieurs, sinon si nous avions été qu’à 4, excusez moi du terme mais on se serait fait chier, car toutes les animations se trouvent en bas du domaine et le soir on est obligé d’y aller en voiture car à pied aucun éclairage sur le chemin piéton et c’est en descente donc dangereux !
La responsable du camping en a strictement rien à faire de ses clients
Très sale, il faudrait penser à mettre des poubelles partout ainsi les gens ne jetteraient plus n’importe où !!! Et dire aux maîtres de chiens de ne les tenir en laisse, car quand vous retrouver un beau paquet au pied de votre mobilhome alors que vous n’avez pas de chien, vous trouvez cela normal !!!
Trop trop grand
Camping très dangereux avec des enfants très grande circulation dans le camping de voitures pour aller à la piscine.
Je me demande comment ça se passe l’été car nous y étions la semaine juste avant Pâques et ils étaient déjà un peu débordés. Sur les 4 mobilhomes prévus pour une arrivée le matin, un seul était disponible !!! Et à force de râler toute la journée jusque 16 h 30 - 17 h la responsable a donné les clés des 3 autres, mais le ménage n’avait pas été fait et surtout ça sentait le renfermer donc non ouvert depuis octobre je pense. Quand on a vu les femmes de ménage, elles n’étaient même pas au courant qu’il fallait faire et vérifier ces 3 mobilhomes, vous trouvez ça normal !!!
Piscines couvertes remplies de monde (hors saison, alors je n’ose même pas imaginer en pleine saison) ne comptez même pas nagez et de plus très très bruyant
Pas de papier dans les toilettes communs.
Et puis tout est à finir, je suis désolée c’est soit disant un 4 étoiles, et bien il doit être impeccable de l’ouverture début avril à la fermeture octobre. Là il était encore en travaux, nous avons vu un camion de chantier passer devant le mobilhome, autour des toboggans rien est fait ou rien n’est fini !!!
Bref adresse à ne surtout pas retenir.
Camping qui ne peux pas assumer l’entretien et la gestion vu le peu de personnel.
Il ne mérite vraiment pas le 4 étoiles…