domaine d'imbours - votre avis ?

Forum Ardèche-Drôme

bonjour,

j’envisage d’aller en ardèche et été avec mes enfants et de séjourner au domaine d’imbours.
Le site est immense (pension complète ou gites ou camping) 270 hectares et les animations enfants semblent excellentes.
Quelqu’un connaît il ce lieu de vacances pourriez vous me donner votre avis.

Merci et à bientôt

Bonjour chris je m’appelle clélia j’ai 18ans et j’ai passé 3semaine de vacances vraiment formidable au domaine d’imbours en caravaning. l’ambiance est génial avec un super encadrement. j’ai rencontré des gens qui mon dit que cala faisai des années qu’ils venaient au domaine et qu’ils reviendraient encore pendant longtemps, moui même ne pouvant y retourner cette année j’ai postuler pour être animatrice! voila j’espère que vous passerez de bonne vacances en compagnie de votre famille

merci à tous les deux pour vos précieux renseignements.
Malheureusement mon mari avait vraiement envie d’aller à la montagne mais cette fois ci c’est sur l’année prochaine c’est le domaine d’imbours sans hésiter et en plus mes enfants auront 6 et 3 ans ils profiteront d’autant plus du parc aquatique.
a bientot

Bonjour tout le monde !
En fait je voulais surtout répondre à Clélia avec laquelle j’ai fait connaissance cet été au Domaine ! J’aurais bien aimé postuler pour un poste d’animatrice moi aussi mais je pense que je m’y prends trop tard… J’aimerais bien avoir de tes nouvelles alors si tu lis ce message, réponds-moi !!
Et puis pour répondre aux autres: allez-y c’est génial, et si Clélia est animatrice, ca vaudra encore plus le coup, lol :wink: !!
Bizz
Anaïs

salut tout le monde
je connais bien le domaine d imbours j y ete en vacance pendant 4 ans et maintenant je suis animateur la bas depuis l annee derniere et c est vrai ke le site est tres beua et les animation sont tres tresbien encadrees nombreuses et pour tous je vous conseille ce camping pour des vacance en famille mais attention vos enfants risquent de vouloir y retourner pendant pas mal de temps !!!c est un des effets secondaire de ce camping !!!
en esperant vous revoir cette ete
a bientot

Bonjour !

Je m’appelle anais:
Petit message à l’intention de Clélia avec laquelle j’ai fait connaissance cet été à Imbours…
Je voudrais simplement avoir de tes nouvelles et savoir si tu as été prise comme anim’.
Contacte-moi:
anais_nanou85@hotmail.com
Bises

bonjour,

Nous partons le 05 Août pour le domaine d’imbours avec deux enfants de 10 et 6 ans aimerions avoir des avis sur ce domaine
Merci de votre réponse
sophie

J’ai vu que vous étiez allé sur le domaine a paques il y a 2 ans, je souhaiterai y aller avec mes 3 enfants du 25/04 au 2/05 2006 ( période des vacances scolaires).Pourriez vous me donner des indications consernant les animations enfants et adultes à cette période, le temps que vous avez eu la chance ou pas d’avoir. L’ardeche n’est pas la cote d’azur!!!L’environnement, les activités.
Merci d’avance et à bientôt de vous lire.

Coucou Charlotte c’est mélodie !
Moi sa fait 17 ans que je vais dans ce domaine ! je me suis fait des amis qu’on revoi!! chaque année ! c’est vraiment convivial !! j('adore ce domaine !! il y a beucoup d’activité diverse tres tres bien encadré !!! Ce domainde est tres bien pour les enfants !!!

Un grand merci à Ludivine et au staff France Loc; ils on t fait preuve de gentillesse et de compréhension face à un problème de double réservation qui a été résolu trés rapidement.

Moi je pars cette été en gîte, la dernière semaine d’août.
Je voulais savoir si c’est possible de faire du rollers au domaine ?
Et est-ce que les routes sont praticables pour aller en rollers jusqu’au centre aquatique ?

bonsoir
pas de souci pous descendre au centre quatique en roller. Une chose les animations ne sont pas terrible.

Merci de ta reponse.
Je voulais juste savoir pourquoi les animations ne sont pas terrible, pourtant sur le site ça à l’air d’être bien.
Jpr ke cette année ça sera bien.

je suis allée avec mes enfants au domaine d imbours j avais commander au font grand pour avoir un logement duplex et il nous on mis au bas rocher car les appartements ne sont pas tous finit …arriver le samedi 19 avril 2008 reparti le 26 avril 2008 heureusement …le camping n a pas dair de jeux pour les tout petits ,il n y a pas d emplacement pour les voitures,le camping se trouvent en haut d une montagne il faut presque 1 demi heure pour y monter virage dangereux ravin falaise a coter,impossible de fermer la porte des wc se qui est genant quand on vient a plusieurs ,tout est en pentes et il y a des grosses pierres partout se qui est tres dangereux pour les petits ,il n y a pas de reseaux pour le portable,on entend le moindre bruit des voisins nous avons etait tres decues je tenais a vous prevenir au village larnas il n y a pas 2 voitures qui passent a certains endroit alors garent aux accrochages car il y en a beaucoup il y avait beaucoup de personnes decues le restaurant la cascade qui se trouvent a coter de la piscine est tres bien tarifs pas elever le personnel est sympa le quad comptait 50 euros les 45 mn le poneys 7 euros le tour par enfant je suis allée en dehors du camping les gens sont tres sympas vous passez devant en allant au camping la ferme aux crocodiles est bien a visiter avec les petits et le pont d arc aux vallont pont d arc s est genial je vous le conseil

Bonjour pour les renseignement sur Imbours !
vous pouvez me contacter via msn
j’y travaille tout les étés!
cha07220@msn.com

je repond a tout mais tres vite je m’en vais la semaine prochaine au domaine !
bisous

retour d’imbours le 18 juillet quelque peu décus
_ avions réservé un 3 pièces: logés à bas rocherappartements corrects en intérieurs mais mal isolés ( on entend tous les bruits du voisinage) et sombres .de plus les extérieurs des logements ont besoin d’un sérieux rafraichissement( facades crasseuses allées et terrasses
détériorées)Le village est trop excentré ,au fond d’un trou loin des activités et surtout du seul commerce qui se trouve au niveau du camping ,le réseau des portables ne fonctionne pas à ce niveau ce qui devrait etre précisé dans la brochure pour le choi du lieu d’hébergement.

_animations agréables en soirée, en journée pauvres , surtout concernant la maison des sports et des loisirs qui n’est qu’ un intermédiaire inutile pour réserver des activités au meme prix
( pas de départs, de prix de groupe, de transports en commun)

_ pas d’accès wifi gratuit (ce qui existe dans de nombreux campings)

pour résumer le centre d’imbours a besoin( si ce n’est pas prévu) ’ hors mis le superbe centre aquatique d’un SERIEUX RAJEUNISSEMENT

Bonjour,

Nous sommes allés au domaine d’imbours l’été dernier. J’étais enceinte de 6 mois et nous avons déjà un autre enfant de 3 ans. Donc notre recherche s’est vite portée sur un domaine 4 étoiles pour un minimum de confort, et une location d’appartement. A notre arrivée, j’ai réellement cru que j’allais passé la 1ere nuit ailleurs dans un hotel!!! Le logement était “déguelasse”, comme s’il n’avait pas été ouvert depuis très très longtemps, des araignées grouillées derrière les ouvertures de portes. Pour le prix(entre 700 et 800 euros la semaine), c’est honteux de proposer de tel logement en se disant du 4 étoiles. Après mon coup de gueule à la réception, il nous ont proposé un autre logement dont les locataires n’étaient pas encore arrivés, il était légerment rénové (double vitrage) mais loin d’être du luxe . Nous avons fait un petit tour des appartements, seulement 3 étaient rénovés à la va vite
( Les extérieurs ne sont pas entretenus. Nous avons subi un orage, qui a inondé la cour devant le studio et l’eau a fini par rentrer dans l’appartement donc inondation!!! Alors que si le puisard avait été entretenu, rien ne serait arrivé. On ne peut pas dire qu’ils ne sont pas habitués aux orages
Quand aux piscines, bof
Les distances entre les différents secteurs du domaines sont tellement éloignés que le recours à la voiture est quotidien
Au final nous sommes reparti plus tôt que prévu

Pour ma part, Très mauvaise note pour ce 4 étoiles, je déconseille

J’avais réservé une semaine au domaine d’imbours en gîte 5 personne pour ce début de mois de juillet et j’avoue que je n’ai encore jamais vu pareille arnaque.

1. Le logement qui était prévu n’est pas celui qui nous a été attribué. Au lieu du plein pied (j’ai trois enfants en bas âge), il nous a été loué un logement avec étage et lits superposés sur une colline escarpée caillouteuse à 2 kms de la superette et sans accès autre que la voiture (route dangereuse, pas de sentier, ravin non protégé)
  2. L’état de l’appartement: moisi dans la douche, crottes de souris dans les placards, araignées et toiles partout, scorpions, poils d’animaux partout, vaisselle cassée manquante et/ou sale, intérieur du four abominable.
    3.Enfin, nous souhaitons réserver nos activités pour la semaine et “surprise” aucune activité n’est possible (spéléo, parcours aventure en foret, quad) La raison étant le manque de participants et pour cause le centre de réservation n’ouvre pas aux horaires indiqués (ouvert en moyenne 1 à 2 heures par jour de façon aléatoire et pas tous les jours). Bref nous avons tenus bon quelques jours puis sommes repartis avant la fin du séjour, en même temps que notre voisin.
  3. Personne n’était disponible pour faire l’état des lieux du logement (sic) et je n’ai à ce jour toujours pas récupéré mon chèque de caution de 350 euros même s’il n’a pas été débité.
    Bilan: camping de grande envergure mal géré, voir pas géré du tout, à éviter.
    (nb: l’ardèche est toujours aussi belle et les ardéchois aussi sympa, heureusement)

bonjour, je viens de lire votre message et je me fais beaucoup de soucis car je viens de réserver un gite pour 4 par carrefour voyage, je sais qu’ils ont des appart réservés il m’ont dit que les appart étaient vieux mais pas le reste bien sur, je voulais savoir par quel biais vous avez louez je ne sais pas qul age ont vos enfants pensez vous que le site et plus adapté à des ados qu’à des tout petits. Si vous avez des conseils (heure d’arrivé, choses à emmener à par de la javel…) à me
donner n’hésitez pas merci de votre réponse

J’ai effectuée ma réservation directement sur le site du camping (je vais en ardèche chaque années) Mes enfants ont 3,6 et 8 ans et je pense que ce camping est plus adapté à des ados. Si vous avez réservé un gite, vous serez situé à coté de la piscine, ce qui est un avantage. En revanche, vous serez à 2kms de la supérette et elle se trouve 500mètres plus haut (en altitude) autremet dit, impossible d’y aller à pied, encore moins de redescendre avec des courses. Résultat: il y a constemment des voitures qui circulent partout dans le camping et il faut acheter son journal et sa baguette en voiture! (tranquilité et sécurité pas top.) Au niveau des gîtes, le “bas rocher” est à éviter, le paysage y est vraiment désolant avec des carcasses de camionnettes et des matériaux usagers partout limite décharge par endroit (à moins qu’ils aient tout déblayé pour la haute saison?) Enfin pour le ménage, mieux vaut tout passer au crible avec un spray javel (à moins que la personne d’avant l’ai fait pour vous, on peut l’espérer, mais ce n’était pas mon cas) Voilà pour les infos. Sinon, je peux vous envoyer des photos explicites. Bonnes vacances tout de même, la piscine est super, vous verrez.

Je n’ai toujours pas récupérée ma caution, ne partez pas sans!!

je ne peux rien dire pour les locations de gîtes. je ne les connais pas. Par contre pour les chalets rien à redire. Certes, le centre aquatique est distant du camping où se situe la superette mais il y a une navette qui passe tous les 1/4 d’heures et même si on utilise un peu la voiture ou ses jambes que diable nous sommes en vacances une petite promenade n’a jamais tué personne.
Mes enfants qui ont 9, 15 et 18 ans ne jure que par le domaine d’imbours, ils ne veulent plus aller ailleurs.
le centre aquatique est magnifique, les animations sont nombreuses (suffisante en tout cas, j’ai connu une année où il y en avait non stop du matin au soir, pour les enfants comme pour les adultes, on ne pouvait pas tout faire c’était impossible), la région est superbe. Que demander le plus, le personnel? charmant et à l’écoute.
le seul bémol pour moi, c’est qu’il est vraiment loin de tout, dans la cambrousse quoi. mais au moins on est pas géné par le bruit des trains, routes et autre aéroport (j’en ai fait l’expérience et c’est très pénible)
Vous trouverez toujours des gens pour se plaindre et souvent des gens qui “découvre” le camping. Mais lorsque l’on loue dans un camping il faut également en accepter les particularités.
bonne vacances à tous. Devinez où nous repartons en vacances cette année?
mais au Domaine d’Imbours bien sur!!!

Bonjour, je viens de séjourner deux semaines dans ce camping du 20 juin au 4 juillet. Eh bien c’est la première fois que je suis aussi contente de rentrer chez moi. Nous avons loué un gîte 5 personnes qui était correct sauf la moisissure dans la salle de bain et la vaisselle à refaire, mais bon.
La première semaine que nous sommes arrivée, le centre aquatique n’était pas encore prêt, la pataugeoire était vide avec plein de feuille.elle a été mise en fonction que la deuxième semaine. La maison des sports et loisirs, fermée du lundi au jeudi donc difficile pour faire des activitées la première semaine et la deuxième semaine, possibilité d’accro branches ,de canoé et de parapente seulement.
Quand j’ai voulu faire du parapente, il fallait que je paye 85€ pour qu’il me donne le numéro de téléphone du gars et que je m’organise avec lui directement. Ce qui m’a mis sur le cul. Quel était l’intérêt de passer par eux car pas de tarifs préférentiel et ils ne s’occupent de rien.
Les animations du camping, bah fallait déjà trouvé le planning pour les connaître. Un planning d’affiché à l’acceuil, un à la superette et un de la semaine précédente à la piscine.
Notre gîte était situé à font grand (donc au dessus de la piscine) mais 182 marches (en mauvais état) à descendre pour aller à la piscine. mon fils à deux ans et demi donc parcours sportif pour lui dès qu’il fallait descendre ou monter. Possibilité de prendre la voiture, mais il faut faire le tour complet du camping pour arriver une centaine de mettre plus bas.
Le club enfant: il faut aller inscrire les petits tous les matins à 9h si on veut les laisser le matin et tous les après midi à 14h si on veut les laisser l’après midi. Aucune réservation n’est acceptée, priorité aux enfants dont les parents font des activitées par la maison des sport (normale) et il n’y a que 10 places de disponible. Ce qui est vite rempli quand on voit la capacité d’acceuil de ce camping.
Le wifi ne fonctionne pas, ce qui pour mon mari a été très problématique car il devait se connecter en urgence pour son boulot et il n’a pas pu. Il a fallu qu’on court à vallon pont d’arc dans un p’tit café qui avait le wifi gratuit et qui fonctionnait. Quand on a demandé des explications à l’acceuil, on nous a envoyé ballader et ils n’en avait franchement rien à foutre.
Sinon, nous avions un réveil de la débroussailleuse tous les matins vers 8h-8h30 (très agréable pour des vacances), nous avons eu droit à la pelleteuse à côté du gîte pendant une semaine car il y a eu un problème de canalisation. Ils vous coupent l’eau sans prévenir…
Dès qu’il y a un petit orage, vous avez des coupures d’électricités pendant deux à trois heures.

La voiture est primordiale et les gens qui travaille dans ce camping roulent vite, ce qui est limite dangereux avec les enfants.

Heureusement que la région est superbe car c’est le seul bon souvenir que nous gardons de ces vacances.

Nous passons nos vacances tous les ans dans un camping et c’est la première fois que nous rentrons de vacances deçus.

Je déconseille ce camping aux familles avec des enfants en bas âge car je doute qu’elle puisse profiter de ces vacances et en hors saison.
Pour nous, le seul point positif de ce camping est le centre aquatique qui est très bien.
Nous retournerons en ardèche mais ce qui est sûr, c’est que nous n’irons pas au domaine d’imbours.

Bonjour, nous partons au domaine d’imbours le 25/07/09 et je voudrais savoir si les prix dans la superette et sur le marché restent corrects et y-a-t-il du choix car nous sommes en gite et je ne voudrais pas trop me charger en nourriture,. Je voudrais prendre les vélos des enfants (14 et 9 ans) pensez vous que ce n’est pas la peine ou auront-ils la possibilité d’en faire sans trop de danger.
Merci d’avance pour les infos

Bonjour, les prix à la superette sont un peu plus cher par contre elle est assez diversifiée. Sinon, il y a un intermarché à Vallon pont d’arc. C’est à peu près à 20-25 minutes du domaines d’imbours.
Pour le vélo, le domaine étant tout en hauteur, ils vont se faire les molets car du côté des gites de font grand, la côte est tellement raide qu’on ne peut même pas la prendre en vélo. De plus, la voiture étant le principale moyen de locomotion dans ce camping, il peut y avoir beaucoup de circulation.

Bonjour,
je pars prochainement en vacances au domaine d’Imbours et je suis inquiète des remarques déplaisantes concernant ce domaine.
Nous avons réservé un châlet. Que pensez vous de ce type de location ? Comment est-il situé (distances avec superette, parc aquatique, piscine, en terrain plat…) ?
L’accès au domaine est -il aussi catastrophique qu’on peut le lire, ou bien les voitures circulent elles facilement ?
Je me fais du souci au regard des remarques. Mes enfants ont 11 et 13 ans.
Quand vous dites, il est loin de tout, c’est à dire ? Cela représente en terme de temps combien de minutes environ ?
Dernières questions, quelles sont les rivières les plus proches du camping pour les baignades ?
Merci pour vos renseignemets.

Bonjour Pauma, Bonjour à tous,

Je m’appelle Marion est je travaille actuellement pour FranceLoc qui possède le domaine d’Imbours.

Voila un certain nombre de points qui pourraient vous éclairer.
Les chalets sont situés sur le haut du camping c’est à dire à deux pas de la supérette, d’un centre aquatique… Cependant il vous faudra un peu marcher ou prendre la voiture pour aller au centre aquatique le plus grand. Les chalets sont situés sur un terrain plat. Ces habitats sont bien aménagés et à ma connaissance plutôt tranquille.

Je pense que vos enfants vont réellement adorer le centre aquatique, les jeux, les activités… Je n’ai vraiment aucun doute la dessus !

Il est vrai que le domaine est assez loin des grandes villes. Vous êtes à 10 minutes du magnifique petit village de Saint Montan (un rêve), et à 30 minutes à peu près de Vallon Pont d’Arc.

Enfin vous avez une rivière où vous pouvez faire des sports d’eau à Vallon Pont d’Arc, à 30 minutes environ donc. N’hésitez pas à demander au camping ils en savent bien plus que moi.

J’espère avoir répondu à vos questions. Je tenais aussi à vous faire savoir que nous questionnons tous nos clients sur leurs vacances, à ce jour 93% de nos clients ont passé un séjour satisfaisant ou plus que satisfaisant chez nous.

En souhaitant que vous passiez des vacances à la hauteur de vos espérances.

Cordialement.
Marion

Bonjour Marion j’en profite puisque vous êtes sur place à vous demander quelques conseils voila j’ai réservé un appart 4/5 places pour une semaine du 25/07 au 01/08 avec 2 enfants 9 et 14 ans. il parait qu’il vaut mieux être au “village haut” que bas ? et pensez vous que d’emmener les vélos pour les enfants ce ne sera pas inutile ?. autrement avez vous des conseils et recommendations utiles auquelles vous pourriez penser
Merci par avance pour votre réponse
Muriel

Bonjour marion,
Je viens de lire que vous questionniez tous vos clients. J’aimerez savoir par quels moyens? Donnez vous ou envoyez vous un questionnaire aux clients après leur séjour? Cela fait 3 semaines que je suis rentré d’imbours et pour l’instant, je n’ai reçu aucun questionnaire avec le retour de ma caution et personne m’a demandé ce que je pensais de mon séjour. Cela doit être un oubli peut être.
Cordialement
kanni

Nous revenons du domaine d’Imbours.Nous déconseillons d’y aller avec de jeunes enfants car le complexe est très grand ,il faut soit beaucoup marcher soit utiliser la voiture pour accéder aux animations,supérettes,complexe aquatique situé dans “un trou” avec un sacré dénivelé,etc…Il y a beaucoup de monde ,peu de personnel.Ex:.ouverture de la superette l’apres midi a partir de 16 h avec 2 caisses ouvertes donc file d’attente interminable (une ouverture plus tôt en début d’apres midi pourrait permettre de réduire un peu cette attente )Bars ouverts quand surs d’avoir du monde à partir 10h30 (ne pas oublier son café),etc…nous ne retournerons pas dans cette usine à fric qui se fout du service clients mais une fois que vous êtes sur place ,vous êtes loin de tout donc vous n’avez pas le choix…

bonjour,
plus je lis les critiques relatives au domaine d’imbours et plus je suis inquiète pour les vacances qui commencent bientôt.
Marion peut dire que tout est bien, les vacanciers ont plutôt l’air de déchanter.
J’ai vraiment l’impression que tout est négatif, une superette fermée les 3/4 de la journée alors que c’est la saison estivale, des distances à ne pas en finir, du personnel qui se fout de tout le monde. est-ce à ce point.
Quelqu’un part-il ou est-il parti régulièrement en chalet dans ce domaine.
Et puis des distances excessives entre les châlets et la superette c’est quoi ? 5 ou 30 minutes de marche ? Pour le complexe aquatique nous étions prévenus, puisqu’une navette assure les transports tous les 1/4 d’heure. J’ai connu cela en 2003 sur un camping en provence et ce n’est pas réellement le souci.
Ce camping est-il assez sécurisé avec toutes ces voitures qui circulent
car d’après ce que je lis il y a beaucoup de circulation.
Vraiment, alors que nous devrions êtres contents de partir, je reste inquiète.
Espérons que nous ressortirons de ces vacances avec plus de satisfaction que certains vacanciers.
Bonne journée.
Pauma

nous revenons du domaine d’imbourg il y a 4 jours, les enfants étaient en larmes tellement ils étaient triste de partir, et nous aussi.

la superette et ouverte de 8h30- 13h et de 16hà 20h30… horaire si cata? … non je pense, la superrette n’est pas si loin des chalets mais effectivement pas au pas de la porte, c’est un grand domaine donc certains sont un peu plus éloigné que d’autres…il y a 15-20 min a faire jusqu’au village pour les courses mais 2-3 min dans le domaine!
Point de vue du personnel, il nous manquait un sechoir nous le signalons au soir et le lendemain fin de matinée on ns le donnait…idem pour l’assiette qui manquait …
Nous étions dans les gites qui eux sont loin de la superette mais bon nous y allons pas ttes les 5 min non? et oui nous avions besoin de la voiture ou de la navette mais dans un domaine de 250 hectares il y a des distances effectivement …mais au moins il y a de l’espace et ns ne sommes pas les uns sur les autres!

En ce qui concerne la circulation pas de soucis…relativisons svp!
Vos allez avoir de bonne vacances, c’est un grand et beau domaine sauf si vous recherchiez le calme et l’isolement. bonne vacances!

au village haut vous êtes plus près de la piscine, celui du bas est plus récent et moderne mais aussi plus calme.
Les vélos ne sont pas un luxe vu les distances mais il y a des énooormes montées…bonjour les mollets!

Nous étions dans le bas village et nous y etions super bien …mais qu’est ce que je hais l’escalier qui mène à la piscine et celui pour rejoindre le haut des gites!! mais bon j’ai pas pris du poids grâce à lui et maintenant il me manque…
Bonne Vacances.
Pas bcp de transats à la piscine, enfin ceux qui partent à midi gardent en réserve les transats…si vous avec un petit siège avec vs c’est pas un luxe.

Enfin un retour positive !! quel age ont vos enfants (nous 14 et 9 ans), pensez vous que leur porter les vélos est une bonne idée ou inutile ? les avez vous mis au club enfant ? sinon avez-vous des recommendations et/ou conseils à me donner, nous partons samedi our une semaine en gite au fait comment était le votre et où était il situé merci d’avance pour les réponses

Bonjour mumu1, à tous,
merci de m’avoir rassurée. Je vais partir un peu plus sereine.
Effectivement, quelques minutes pour aller à la superette, cela n’est pas catastrophique et les horaires sont tout à fait corrects. Un peu de marche, cela est bon et puis c’est les vacances.
Nous partons dans 2 jours et je ne manquerai pas de vous donner mon avis.
De quel village parlez vous à 25 minutes pour les courses ?
En dehors de la piscine et de Vallon pont d’arc, savez vous où l’on peut se baigner en rivière ?
Merci pour vos réponses.
Bon courage si vous retravaillez.
Pauma

nous allions à saint bourg Andéol à l’intermarché,mais je pense que c’est plu s15-20 min (j’'avais pas de montre pdt les vacances!) il y aussi à Vallon pont d’Arc mais il y a foule!! On ns a parlé d’un Carrefour mais nous y avons pas été. Demandez à la réception la feuille ou il a les jours de marché (il ne le donne pas automatiquement).
La semaine dernière il y avait déjà bcp de monde à Vallon avec embouteillage.
Nous avons pas été à la rivière donc je sais pas vous répondre.
Bonne vacances

bonjour je viens de vous lire nous aussi nous partons au domaine d’imbourg le 25/07 et effectivement le message de mumu1 me rassure 1 peu nous serons dans les gites vers le haut. En ce qui concerne les rivières, nous étions à vallon pont d’arc il y a de cela 3 ans et nous avons eu la grande surprise de voir que les bord de rivière étaient trés difficile d’accés car beaucoup sont réservés aux campings ou aux endroits prés desquels se trouvent les loueurs de canoé il a fallut bien chercher en demandant aux commerçants des environs et il y a foule c’est impressionnant (sinon pensez aux chaussures pour rentrer dans l’eau) voilà

Lorsque je vois tous ses messages sur le camping, je vois qu’au bout de 3 ans rien a changé. Nous étions dans en haut du camping dans un chalet qui était sale !!
les animations c’est un jour sur deux en haut ou bas.
Enfin si nous retournons en Ardèche c’est sur que je ne retournerai pas ce camping.
Bonnes vacances quant même à ceux qui partent là bas

Sujets suggérés

Services voyage