J’aurai besoin d’informations sur Porto Torres, en effet nous prenons le bateau à Porto Torres pour repartir vers Barcelone.
L’heure de départ du bateau est 6h du matin sachant qu’il faut y être avant nous souhaiterions dormir sur place, cependant les hôtels sont rares dans cette ville.
Pensez-vous qu’il soit possible de dormir dans sa voiture ou connaissez-vous un petit hébergement pas cher dans le coin?
Petite info, nous sommes de Toulouse et le départ en ferry depuis Barcelone via Grimaldi Lines est vraiment un bon plan, nous prenons notre voiture et une cabine et cela nous reviens largement moins cher que l’avion+location sur place.
Nous testerons pour la première fois et verrons la fiabilité.
A bientôt et merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
nous recherchons exactement la même chose : nous repartons de Sardaigne depuis Porto Torres vers Barcelone avec un départ à 6h30 fin juillet 2015… Nous devons être à l’embarquement 2 h avant… Nous sommes 4 (dont 2 enfants de 6 et 2 ans) et recherchons donc une chambre d’hôtel ou une chambre d’hôte pour 4 que nous pourrions quitter vers 4h du matin le plus proche possible du port.
Avez vous trouvé votre bonheur l’année dernière? Si oui, auriez-vous une adresse à nous indiquer?
Merci d’avance pour votre réponse!
Nous habitons egalement pas loin de Toulouse…
A bientot peut être …
Anonyme3
Bonjour,
Finalment nous n’avons pas trouvé d’hôtel pour dormir, du coup nous avons fait le choix de libérer notre d’hôtel le matin puis nous sommes parti visiter les Iles Maddalena la journée et avons passé la soirée à Olbia.
Nous sommes parti après manger d’Olbia et avons roulé de nuit jusqu’à Porto Torres (arrivés vers minuit environ), là nous nous sommes garé sur le parking du port et avons dormi un peu dans la voiture en attendant le début de l’embarquement (nous n’éions pas les seuls).
J’espère que cela vous aidera.
Cordialement,
hil594
Bonjour,
renseignez vous auprès de la compagnie, je sais que la compagnie moby lines propose sur certaines destination et moyennant supplément de dormir sur le bateau la veille.
bon voyage
combien de temps dure la traversee via barcelone?, et quel prix a peu près pour 4 avec voiture et cabine?
hil