Nous partons pour Fuerteventura le 6 février. Savez-vous si on peut dormir chez l’habitant là-bas? J’ai trouvé les hébergements qui s’appellent “turismo rural” mais c’est cher et plutôt chic, je chercherais plutôt du “brut de Canaries” à coût modéré… Nous partons de toute façon sans réservation, tout ce qu’on a trouvé de France étant apparemment plus cher que ce qu’on trouve sur place.
Merci d’avance!
Marlene
clemp232
Bonjour Marlene,
Nous partons fin mars avec un petit garçon de 3 ans.
As tu trouvé des logements chez l’habitant ou gites ruraux sympas que tu pourrais nous recomander?
D’avance merci,
Clem
Hasta luego
marcou243
Bonjour! Bon, oui, on a trouvé à l’époque, très sympa et “très pas cher”… mais vous avez vu que la discussion a bientôt 9 ans? Je ne suis pas sûre de pouvoir vous aider!Enfin, on avait trouvé totalement par hasard un petit apart au-dessus d’un café resto qui a l’époque s’appelait Caracoles, à Pozo Negro. Directement sur la plage. Par contre il semble que ça s’appelle maintenant Flip-flop Beach Café, nom qui paraît indiquer un changement de proprio, de génération (c’était des gens pas jeunes), et sans doute de prix :)!Voilà, je ne peux pas faire mieux, je n’y suis jamais retournée… bon voyage!
clemp234
Bonjour
Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre !
Gracias