Dormir dans la voiture

Forum Baléares

Bonjour
J’envisage de partir avec ma fille de 11 ans, 12 jours en août à Majorque en roadtrip.
Il est temps de la mettre au diapason hé hé.
Je vais louer un 4×4 et j’aimerais savoir si nous pouvons dormir dans la voiture et quels endroits privilégier pour le faire?
Merci d’avance

Bonjour pouvez vous me dire si vous avez pu dormir dans votre voiture et dans quels endroit tranquille a Majorque Merci de votre reponse car je part en juin cordialement.carabos007

Je pars en août comme précisé dans mon message… vous aurez donc l’information avant moi.
Bon voyge

Oups !.. pardon désolé !.. oui effectivement je pourrai vous raconter mon expérience au retour; car nous avons pas reservé completement notre sejour en hotel (trop cher) .On essayera de dormir dans la voiture a certain endroit j’espere que ça craint pas trop…Cordialement any.

Oui je veux bien votre retour. Moi non plus je n’ai rien réservé c’est vraiment trop cher et je pense que nous pouvons dormir confortablement dans un 4x4 avec un matelas gonflable, et un souvenir inoubliable pour ma fille de voyager “à la roots”

Sujets suggérés

Services voyage