Dortoir ou chambre simple à Saint-Malo?

Forum Bretagne

Je cherche un dortoir ou une chambre simple (ou à la rigueur, un camping) à St-Malo (ou aux alentours, par exemple Dinard). Je cherche quelque chose de simple et de sécuritaire où je peux me rendre sans avoir mon propre transport. Avez-vous des recommendations?

les hôtels en Bretagne sont peu “dispendieux” pas besoin d’aller en dortoir et à Saint-Malo ça n’existe pas.
Donc en cherchant sur un site de résa bien connu vous allez trouver un petit hôtel bon marché
Il faut choisir dans la cité “intra-muros”
Sinon il y a un petit hôtel très bien proche de la gare.

Un petit hôtel près de la gare est effectivement ce que j’ai vu de mieux jusqu’à maintenant. Par contre, pas si bon marché vu le cours de l’euro. Merci!

Une adresse sympa en chambres d’hôtes du fort Duguesclin près de Cancale, à proximité de la plage . Petits prix et accueil très agréable.

Soit “Le Nautilus”, soit “San Pedro”.

Bonjour,
Les hébergements ne sont pas si bon marché dans le coin.
Le camping de la Cité d’Alet, se trouve dans un site superbe et au calme, à l’écart d’intra-muros qui est bondé l’été. Ses équipements sont un peu datés, mais cela reste acceptable.

Merci! Je les ai contacté mais ils louent à la semaine. Sinon il y a les terrains et je n’aurai pas d’équipement. Ce que j’ai vu des camping en général, c’est que ce n’est pas vraiment un bon plan pour quelqu’un qui voyage solo (vu que les cabines et autres sont le même prix pour 1 ou 4-6 personnes) et qui n’a pas son propre transport (c’est loin et peu accessible en transport en commun).

bonsoir Stella3 j’avoue m’être trompé dans mon message précédent et oui les prix de l’hébergement semblent avoir augmenté pour cet été…
ne pas perdre une chose c’est qu’une majorité de Français restent en France pour passer leurs vacances donc les locations sur les littoraux vont vite être prises…
sinon il y a une auberge de jeunesse à Saint-Malo.
Et il y a un hôtel bon marché F1 mais sans doute éloigné de la ville intra-muros.

Sujets suggérés

Services voyage