bonjour
voilas ma question
Rentre une voiture immatriculé au MAROC et comment revenir en avion
Si ta voiture est immatriculée au Maroc , elle en est bien sortie d’une facon légale ?? donc elle rentre !de quel avion causes tu ?
Si tu veux une réponse , il serait bon d’etre clair
voilas j ai un probleme pour l immatriculé en france en fait je ne peux pas donc je vais la ramenais au MAROC pour la vendre a un tout petit prix a un ami mais je vais revenir en avion
merci
J’aurais du voir , vu le nombre de messages!
C’'est donc la voiture , bonne pour la casse en France , et qui n’existe plus au Maroc , faute de propriétaire légal … et bien bonne chance !!!
A t’elle encore l’autorisaton de rouler en France ?? même pas sur !
Essayer de ramener une voiture du Maroc , de plus une Dacia , en France , faut quand même oserr !!
elle peux roule en france 1 ans j ai l assurance et tout les papiers que j etait entrain de faire j ai payer les douane et la tva française mais ces un probleme de co3 en afrique et co5 en europe donc je voulais la ranenais et meme au prire la donné a mon ami elle et neuve elle a 12500 kml ces absurde
merci quand meme mais pourquoi je ne peux pas lui donné
et si je fait dedouané la voiture il pouras l immatricué au maroc
merci
Dans le foutoir dans lequel vous vous etes mis, vous n’avez plus grand chose à perdre , à part la voiture.Vous la descendez vous même , par Ceuta, si les marocains la refoulent, vous l’abandonnez à Ceuta, ça vous évitera le prix d’une traversée retour à Tangermed.
Mais il y a quand même une chance que ça passe, surtout sans donner d’explications et sans causer , il y a trop de risques que vous vous embrouilliez.
elle est fabriquée au Maroc, vendue au Maroc, immatriculée au Maroc, donc tous les droits marocains sont déja percus… gadez le fric pour le backchih de la phase immatriculation.
Le seul problème est qu’elle n’a pas de propriétaire légal, peut etre ne lui demandera t’on pas pour faire la carte grise ??
si je prend le bateau a sete et que j arrive a tanger med la douane en france me laisse passé je me suis renseigné
quel risque a tanger med
merci
Je pensais avoir été clair :
Si la voiture est refoulée , elle le sera par la douane marocaine (pour motif, "le conducteur n’a pas le droit de conduire une voiture immatriculée au Maroc, ou autre… ).
A Ceuta , c’est 200m de marche arrière pour se retrouver en Espagne et prendre le temps de réfléchir à un plan B (peut etre la faire entrer au Maroc avec un des nombreux trafiquants de la région).
A Tanger Med, c’est retour direct par bateau , vers l’Espagne au moins, avec les frais que cela comporte … mais au point ou vous en étes, vous devez déja etre au prix de la Mercédes…
merci pour tout en fait il n y a pas de solution ces dommages pour mon ami meme
si je paie les fraix de douane ces fou
merci quand meme
merci encore tres tres aimable a vous