Douceur angevine : descendre la Loire à vélo

Forum Pays de la Loire

En même temps il faut savoir quitter un endroit quand vraiment ce n’est pas tranquille. Ça commence à faire beaucoup d’ailleurs !

Il a vraiment l’air d’avoir de superbes ouvrages rares et anciens. Bonne balade!

Hey les gringos! on se retrouve comme hier soir. Asap

J’ai essayé une chanson en pleine rue je me suis complètement déchiré. En plus, Il y avait du monde…
La honte

Si vous y allez tous j’essaie de passer ?

Je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau Airbnb. Pour ma part je préfère de loin l’hôtel et son bar. J’irai y boire un verre à 19h.

Hey les gringos, j’adore le café américain mais j’aime pas trop le boire seul !

Bonsoir à tous les courageux

Juste un peu déçu de n’être jamais invité aux super aperos que vous organisez. Ils sont pourtant très appréciés.

Comme je suis allé au lit tôt je serai a l’heure à 8h pile pour boire un café rapide avant mon train.

Bonne nuit !

Hey les gringos !

On se retrouve vers 12h ? J’ai trouvé un super livre pour enfants dans cette librairie dont on parlait hier, une histoire de marmotte prenant le bateau en Ecosse. Avec de belles illustrations.

Ah j’ai oublié une dernière chose. Pour ce matin ca va être dur en bus il y a des retards trop important. Pour être à l’heure rien ne vaut le taxi!

La visite de la Cathédrale était sympa je recommande , paisible , paisible,paisible…

Les vacances sont finies, bye bye !

Bye bye les amis.
A une prochaine

Bye bye le survivalisme et bonjour la civilisation !

bye bye les amis. Sacré week-end !

Bye bye la nantaise.

Sujets suggérés

Services voyage