Drôme provençale ou vallée de la Drôme?

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour,

nous sommes un couple avec 3 enfants (ado et pré-ados), nous pensons passer une semaine fin août dans la Drôme que nous ne connaissons pas du tout. Nous avons repéré 2 gîtes, le 1er à Allex (donc vallée de la Drôme), le 2ème à Valaurie (Drôme provençale)
Nous ne savons pas lequel choisir, pouvez-vous nous aider, sachant que nous aimons les petits villages perchés, les beaux paysages et les bords de rivière… (mais priorité donnée aux petits villages de caractère…)
Ah, aussi, fin août, est-ce qu’il fait encore bien chaud? y a-t-il beaucoup d’orages?

Merci pour votre aide!

alors oui dans une année normale ou moyenne il fait encore tres chaud
ce qu il faut craindre n est pas l orage mais le vent qui peut etre vraiment un problème
allex ou valaurie ?
personnellement valaurie me fait plus rêver avec ses vignes, ses villages, ses marchés Nyons et vaison la romaine
pour moi il n y a pas photos
allex est un peu seul en étant pas non plus rebutant
je cherche des attraits qui seraient: d aller sur die et monter sur le Vercors
mais bon …
vous roulerez plus

Bonjour!

merci pour votre réponse, à vrai dire je n’en attendais plus!!!
depuis le temps il avait bien fallu que je me décide, j’ai donc opté pour… Valaurie!!! je suis donc bien contente que me confortiez dans mon choix!!! sinon à propos du Vercors et de Die, nous aurons auparavant fait une semaine de rando dans le parc du Vercors… je pense que nous aurons un bon aperçu!!

Merci en tout cas pour votre avis!

Sujets suggérés

Services voyage