Dubaï entertainer

Forum Dubaï

Bonjour,

Je reviens d’un sejour a Dubai j’y suis allé du 22 au 29 Fevrier 2018.
J’ai acheté le fameu Dubai Entertaineur 2018, qui n’est plus un livre maintenant mais une appli à telecharger mais au final je ne l’ai utilisé qu’une seul fois.
Le prix sur place est de 395aed, soit 90e environ.
Si quelqu’un est intéréssé n’hésitez pas.

Bonjour iliess

Je voulais savoir à quoi servait cette application? A ce que j’ai compris c’est pour avoir des réductions mais sur quelles activités?

Merci de ta réponse

Bonjour Iliesss,

Pouvez-vous m’en dire plus sur cette application et quel est le prix de revente ?
Je pars du 17/02 au 25/02/2018.

Merci par avance

Bonjour je voudra savoir si il est possible de vos la racheter?

bonjour

avez vous deja vendu votre guide?
si non je suis interessée 06 87 39 82 27

merci de m’appeler ou de me repondre sur le forum

merci beaucoup par avance

kareen

fantastique Dubai !!

effectivement le fameux dubai entertaineur est une super appli !!! elle previent me^me en cas de tempéte de sable et indique les meilleurs endroits pour faire la fête en haut des grattes ciel

Je cherche quelqu’un qui pourrait me revendre l’appli pour faire les activités à Dubai ! je serai à Dubai du 5 au 11 Avril.

Bonjour, je suis intéressée par l’envoi entertaîer Dubaï. Si toujours dispo merci de me contacter au 0648051178

Bonjour , j’ai acheter l’application entertainer pour Dubaï.
par conte je ne comprend pas du tout comment elle fonctionne . Elle et que en anglais & je comprend rien…
si quel qu’un peux m’aider…
merci d’avance

Salut!! Quelqun peux me dire ou acheter le livre ou l’application the entertainer dubai merci d’avance

Hello,

Est-ce que tu t’es enregistrée sur l’appli déjà?Si c’est déja fait, t’as juste à choisir les thèmes quand tu navigues dans l’appli par exemple restaurant, et si il y a un restaurant qui te plait et qui figure dans l’appli lorsque tu seras sur place tu montres l’application au serveur , il va te donner un code au restaurant que tu rentreras dans l’appli et tu auras la promo, ils ont l’habitude.
C’est pareil pour les activités.
Il faut simplement être connecté en wifi et ya la wifi partout la-bas.

Salut,

Tu achetes l’appli sur place à Dubai, moi je l’ai acheté a carrefour au mall of emirates a al barshaa.
Ca se vend en caisse directement.

A d’accord merci beaucoup , je n’avais pas compris que c’etzit A faire sur place le code …
l’inconveniant du coup c’est Que l’on ne peut pas réserver à l’avance les activités ?
merci beaucoup

Bonjour je suis intéressé si la vente est toujours d actualité

Bonjour

Je suis rentrée de Dubai Dimanche 15 Avril 2018 et je revends donc l’appli entertainer quelqu’un est intéressé.
J’ai le pack complet c’est à dire Dubai 2018 + fine dining + cheers + body + fitness.
Il m’a été très utile et il y a encore énormement de bons que je n’ai pas utilisé. Je suis restée que 1 semaine à Dubai donc pas le temps de tout utiliser lol. Je l’ai acheté 146€ et je le revend 100€. Pour info j’ai économisé plus de 350€ grace à l’appli.

Voila voiila

filiiz-x@hotmail.fr

Bonjour
Je ne sais pas si vous cherchez toujours l’application The Entertainer mais je vends la mienne 67€ neuve car je n’en ai plus l’utilité
N’hesitez Pas si besoin

Je vends mon application (le format papier n’existe plus à présent) neuve jamais utilisée car je n’en ai plus l’utilisation.
67€

Offres avantageuses d’attractions, restaurants,
shopping, location de voiture…
le plus souvent une place achetée une place offerte

Exemples d’activités :

• Safari
  • plongée
  • tours en yacht
  • aquarium The Atlantis
  • Legoland
    Et bien d’autres activités

N’hésitez pas à me contacter si besoin,

Bonjour
je suis interresée

Bonjour,

deja vendu

Bonjour,

le mien est toujours dispo si ça vous interesse.

Cordialement

Bonjour,
Nous partont bientôt à Dubai avec nos 2 enfants. l’application est elle vraiment utile pour les parc aquatique, aquarium, ski… Pour 4 personnes la réduction se fait seulement sur une place enfants ? Si oui, est-il interessant d’acheter deux applications ? merci

Bonjour

Alors moi ma réponse est un grand OUI, l’application vaut vraiment le coup car on paye 2 tickets pour le prix d’un. Moi et mon copain n’avont utilisés aucun bons pour le ski ou le parc aquatique car nous avons tout simplement pas eu le temps de faire ces activités. Il existe pour chacunes des activités proposés plusieurs bons. Par exemple pour le parc aquatique Wild Wadi il existe 3 bons : le premier bon est valide pour 2 personnes mesurant moins de 1,10m et le second et troisieme bons sont chacuns valides pour 2 personnes mesurant plus de 1,10m (donc 4 personnes en tout). L’application est vraiment simple d’utilisation et il y a un très grand choix d’activités et de restaurants dans l’appli. Je ne pense pas qu’il soit reelement necessaire d’acheter 2 appli meme si vous etes 4 et si jamais vous en ressentez le besoin il y a internet un petit peu partout à Dubai meme si je vous conseil d’acheter une SIM sur place (c’est ce que nous avons fait et ça nous bien rendu service :D) donc vous pourrez acheter la deuxieme appli sur place mais normalement avec une seule appli vous aurez de quoi faire. Voila voila. Cordialement

Bonjour toujour dispo ??

Bonjour je suis intéressée

Bonjour toujour dispo ? Et a combien ? Merci

Bonjour, je suis intéressé concernant la revente de votre appli à 67euro si elle est toujours disponible pouvez vous me joindre au 06 59 86 76 74

Coucou, je suis partie à Dubaï en juillet, et j’ai l’application à vendre si tu veux toujours :slight_smile:

Bonjour
Mon appli est toujours dispo à 90€.
Cordialement

Bonjour, je viens de voir votre réponse seulement ( eh oui vacance scolaire oblige :slight_smile: ) et je vous remercie pour ces infos, j’ai encore une petite question j’ai vu sur le site que l’ont pouvais utiliser plusieurs offres en même temps apparament il y a généralement 3 coupons. Comme nous sommes 4 lors de l’achat de nos tickets ou au restaurant nous pouvons donc utiliser 2 coupons et payer seulement les places ou plats adultes ? sa me parait trop avantageux pour etre vrai Hahaha.

Bonjour à tous,
Je pars à Dubaï dans un peu plus d’un mois et je recherche une appli ?
Qu’avez vous à me proposer et que contient t’elle ?

Merci à vous

0667279565 :slight_smile:

J’ai vu qu’il.y a plusieurs vouchers (dubai, fine dinning, cheers dubai).
Lequel prendre ?
Merci pour vos avis

Bonjour,

Tout depend sé vos besoins. Si c’est surtout pour les activités, il faut celui de Dubaï, pr le reste comme les restos par exemple c’est le dinning

Ok merci pour les infos.
Il n’y a pas de resto sur le Dubaï ?

Moi j’ai celui ci parcontre 0667279565 je préfère pour les questions :slight_smile: merci

Bonjour Iliesss
est-il toujours disponible ?

Si si il y a plein de restos. Ne vous inquitez pas pour ça :slight_smile:

0667279565

Bonjour , je pars à Dubaï dans quelques jours pour 10 jours de vacances je viens d’apprendre qu’on pouvait acheter cette appli pour les réductions… si quelqu’ Un vend tjr son appli je suis preneuse
merci :slight_smile:

0667279565 :slight_smile: appelle moi je t’expliquerai tout :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage