Dubaï entertainer

Forum Dubaï

Bonjour, revenant de Dubaï après une semaine de Vacances je revend mon Entertainer à peine utiliser mais tellement rentable. J’ai celui pour l’es activité (Dubaï ski; Wild Waddi, Ferrari World etc etc… + celui pour se nourrir avec le prix des restaurant à Dubaï il vous sera obligatoire et vous le rentabiliserai à coup sûr très rapidement. Pour me contacter voici mon Numero 0652358282.

Bonjour,

Je revends mon entertainer 2018.
Il a été très peu utilisé, juste pour les restaurants car j’avais déjà fait toutes les attractions et visites.
Il est valable jusqu’au 2 janvier 2019.

Bonjour,
Je parts à DUBAI fin décembre et j’aimerais faire l’Atlantis aquaventure waterpark avec mes enfants , le burj khalifa et du kad dans le désert. Et je souhaite savoir si je peux profiter de ces réductions avec l’entertainer 2018 ?
D’avance merci
Chérazade

Bonjour ,
Il n’y a pas aquaventure mais wild wadi(qui est plus apprécié que l’atlantis), yas water world, Ferrari world ainsi que pleins d’autres activités pour les enfants, des restaurants, des excursions…
J’y ai été avec ma maman et une amie et sa maman, elles ne pouvaient pas faire ces activités on l’a pris pour les restaurants. Je vous le laisse pour 50euros vous allez très vite le rentabliser.

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive. Je suis intéressée par votre entertainer 2018. Comment souhaitez-vous procéder pour le paiement et l’expédition ?

D’avance merci
Chérazade

0667279565 c’est plus simple par téléphone :slight_smile:

Bonjour,

J’ai 2 applications (+ Body offert) à vendre nous étions 8 et nous avons fait énormément d’économies grace à Entertainer (environ 600 € pour 4 donc 1 200 € pour 8)

Il reste 95% des vouchers, il y a toujours 3 bons par partenaire qui permettent quasiment à chaque fois d’avoir 1 acheté = 1 offert

Exemple d’activités :

• Parc Ferrari et Yas Waterwordl Abu Dhabi
  • Safari dans le désert
  • Tour en Yatch
  • Aquarium Atlantic
  • Wild Wadi
  • Spa
  • Accès piscine dans des hôtels luxueux
  • Beaucoup de restaurants et fast food

Je les vends 50 € chacune, elles seront amorties en 2 jours vous verrez

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter dans un premier temps par mail : melanie.amevet@yahoo.fr

Mélanie

bonjour, je pars a dubai en famille avec 3 ados mes dates du 04 au 08 janvier 2019 …
avec vous une appli valide pourpar exemple ferrari land, burj at the top , quad , etc…
merci davance laurentguess66@gmail.com

Je suis intéressé

Bojour j’aimerais savoir si vous vendez toujours votre application je suis très intéresser je pars pour la fin d’année. j’aimerais savoir si il y a toujours des offres intéressantes dedans? vous n’avez utiliser que le coupon ferrari?

merci

Bonjour c combien

Bonjour je suis intéressé mon num 0771106815

Bonjour je revend mon entertainer Dubai qui comprend des offres sur la nourriture et sur les activités, mon prix est de 40€

Bonjour je suis tres intéressé voici mon mail rafida.bentaleb@outlook.fr

Vend appli avec pack dubai 2018
Prix 40e
Reste toute les activités

Bonjour je suis très interesser par votre application voici mon numero 0783540544 je vous attend merci

Bonjour je suis très intéressé voici mon numero 0783540544 j’attend votre message merci

bonjour je part a dubai la semaine prochaine , je voulais s’avoir si tu a toujour le livre je suis interésé merci

Bonjour c’est l’appli pas le livre

bonjour il faut que je telecharge l’appli , et que je me conecte avec ton mos de passe et mail .
si non a combien tu veux la revendre je suis toujour intérésé merci

Bonjour je pars la semaine prochaine à Dubaï et j aurai voulu savoir s’il y avait une application entertnair disponible nous sommes une famille de 6.Merci

Bonjour
Est ce que toujours disponible

Bonjour,

Je pars à Dubai ce dimance 23/12/2018 et suis preneur pour une application. Si quelqu’un peut m’expliquer comment cela fonctionne avant ce serait également cool!

Merci d’avance pour vos retours! :wink:

Bonjour,

Je pars du 11 au 17 février 2019 pour Dubai. Je recherche une appli. Si quelqu’un en veut une, merci de me le signaler.
Merci:):):slight_smile:

Bonjour qui aurait l’application entertainer a vendre svp je dois partir debut Mars 2019.
mon tel. 06 13 49 11 18.
Je souhaiterai surtout des coupons pour activités et restaurations.

Merci :slight_smile:

Bonjour tjrs dispo?

Bonsoir je suis intéressé svp mon numéro 0613491118 merci

Bonsoir intéressé par l application entertainer
Je pars prochainement

Bonjour
Je pars le 14 février pour Dubai et je recherche un Pass
mon tel 06 48 95 42 88
DidC

Bonjour;
tout juste de retour de Dubaï, avec ma famille (du 7 Février au 19 Février).
Nous avons utilisé l’application ENTERTAINER et en avons bien profité (400€ d’économies).
Comme nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants), on nous a conseillé d’en prendre 2 exemplaires.
Mais comme nous étions avec un groupe d’autres 2 familles, qui avaient eux-mêmes pris l’application.
Nous avons au final utilisé qu’une seule, des deux.
Pour toute personne intéressée, nous avons à disposition une application vierge d’utilisation et une autre partiellement.
Je précise que mes amis sont dans le même cas.
Je laisse mon adresse mail et je suis à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement

doukansy.adama@outlook.fr

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail directement car je suis intéressée.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Mita2

Bonjour,

De retour de dubai où j’ai séjourné 1 semaine en famille, mon application + cheers (boisson dans lieux sympas) est disponible et quasiment pleine.
Il y a environ 3 tickets offerts par activité donc même si j’ai pu en utiliser 1, il vous en restera largement pour toutes les activités sans difficulté.
C’est génial aussi pour les restau
Cession: 65 €

Bonjour je vends mon entertainer dubai 2019 je n’ai utilisé que quelques restos je le cède a 65 eur mon mail amdr03@hotmail.fr pour les intéressés :slight_smile:

Bonsoir

je vend mon application entertainement a 90€ au lieu de 140€ merci de me contacter si vous êtes intéressé.

Hello. On a acheté l’entertainer et pour les restos c’est ok, mais pour les activités il faut payer en avance donc comment faire ?

Bonjour je part à dubai en août et je serais intéressée par l’achat de votre application, êtes elle toujours disponible? Et pouvez vous m’en dire plus sur l’application svp merci d’avance

Bonjour,

Je Vends mon application the entertainer dubai 2019.

il y a également avec le the entertainer dubai shopping et une carte SIM de dubai afin de pouvoir utiliser l’application.

Je fais le tout à 80€. L’application est quasi neuve. N’hesitez Pas à me contacter pour plus de renseignements.

Anissa

Bonsoir,

je pars a dubai le 01/07/19

je suis très intéressée par votre application. Pourriez vous m’en dire un peu plus nous sommes 3 adultes et 3 enfants à voyager a dubai.

Voici mon numero pour me joindre plus facilement.
0652919416

Bonjour
votre appli entertainer est elle toujours à la vente ?
Merci

Bonjour je vais a dubai du 9 au 15 fevrier 2020 est ce que quelqun revendrait son apli entertainer /0120 avec un maximum de bon non utilisé?je vous alisse mon email pour en discuter elhamouchinordine@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage