Bonjour à tous !
je cherche application entertainer ou livre,
si une personne de retour de dubai l a revend ,je suis preneuse.
je m y rend fin février
Bonjour, J’ai acheté l’abonnement 2020 et l’ai très peu utilisé (peut-être 3-4 fois à peine), je peux vous le vendre. Vous pouvez me contacter par mail : ayoub.tissir@gmail.com
Bonjour tout le monde - Je reviens d’une semaine à Dubai où je n’ai utilisé l’application “The Entertainer” qu’une seule fois. Je le vends donc presque totalement complet.
N’hésitez pas à me contacter par email : cel.raffin24@gmail.com.
A bientot
Bonjour
quelle est votre prix svp
merci
Bonjour à tous, C’est vendu merci !
App vendue ! Merci.
Bonjour
Comment revendre une appli de ce genre?
merci
Bonjour je part à Dubai le 2 mars si je vous le prend est il encore valable ? Et pourquoi l’avais vous utilisé qu’une fois si cela n’est pas trop indiscret
Merci
Bonjour,
L’application entertainer peut elle etre utilisé a n importe quel moment de l 'année pour les differentes activités? Et est elle valable sur toutes les activités( parc aquatique atlantic, aquarium,ski,desert,bourj khalifa,excurssion a abu dabi ect…
merci beaucoup de vos reponses je dois m y rendre fin mars debut avril.
Cordialement
Bonjour
l’application est valable un an à partir de la date d’achat. Elle est valable sur de nombreuses activités excursions, parc aquatique, restaurants. Mais je crois que la visite de la Burj Khalifa n’y figure pas. Vous pouvez télécharger l’appli gratuitement, ainsi vous pourrez voir ce qui est proposé. Et acheter la fonction qui vous convient si ça vous intéresse. bonne journée
Bonjour je suis intéressé
Bonjour
DUBAÏ vient de rouvrir ses frontières.
Suite à un voyage sur place en mars dernier, je revends mon application ENTERTAINER Dubai et Nord Emirat acheté le 02 janvier 2020, donc valable jusqu’à la fin d’année.
Pour info, je l’ai utilisé 11 fois pour une économie de 712 AED (environ 175 euros…)
Énormément de possibilités : -50% pour une personne, deux personnes pour le prix d’une, des pourcentages… juste ouf
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés
Jordan