Dubaï - mini-bus avec chauffeur

Forum Dubaï

Bonjour,
Je recherche un chauffeur avec minibus pouvant venir nous chercher à Khassab, à Oman et nous déposer à Dubai. Nous serons 7 adultes et 2 jeunes enfants.
Pouvez vous me dire ou je me peux m’adresser.
Merci

Bonjour, si vous recherchez un transport de type bus, minibus ou voiture particuliere avec chauffeur pour vos deplacements aux Emirats (Dubai, Abu Dhabi, Al Ain, …), je peux vous communiquer un contact d’une societe de tranport fiable et en particulier un chauffeur tres professionnel.
Alinka

Bonjour, je cherche des contacts pour location de minibus avec ou sans chauffeur a dubai
Pouvez vous m aidez?

Bonjour,
Lors de notre séjour en Decembre ( voir forum) nous avons apprécié le sérieux d’une agence de tourisme locale, dont je vous envoie le nom en MP.

Cordialement

J aimerai avoir des renseignements pour une voiture avec chauffeur a dubai et abu Dhabi
pour le 20 et 21 janvier 2017 .merci beaucoup

J aimerai avoir les coordonnées svp
merci beaucoup

Bonsoir
je vais bientôt à dubai et abu dhabi et j aimerai avoir des renseignements sur cette société
merci beaucoupa alinka

Bonsoir
je vous remercie de votre gentillesse et j attends vos idees
merci beaucoup patoutaille

Bonsoir alinka
j aimerai avoir des renseignements pour une location de voiture avec chauffeur pour une
journee à dubai
merci beaucoup
colette

Bonsoir
pourriez vous me donner les coordonnés de cette agence de tourisme locale, je serai à dubai
le 20 janvier 2017
a l avance merci
colette

Bonjour Colette,

Je vous ai envoye les coordonnees par MP :slight_smile:

Bon voyage

Alinka

bonjour ,
je recherche un minibus pour visiter Dubai sur 2 jours ( en juillet 2018 )
nous serons 6 adultes et 3 enfants
merci de me donner votre avis et nom de la société que vous connaissez
merci d’avance

Bonjour
je suis intéressé par ce contact
merci de votre retour

cdlt

helein

Bonjour

je suis intéressé par ce contact

merci davance

helein

bonjour Alinka,
nous partons à Dubai avec nos enfants et nous cherchons à louer 1 van pour 6 personnes pour faire dans la journée une découverte d’Abu Dhabi
pourriez vous me communqiuer des contacts svp?
merci

Bonsoir,
Nous partons le 26.12.2018 à abu dhabi et nous souhaitons louer une voiture nous sommes 7 adultes et 2 enfants. Pourriez vous me dire où je peux louer ce type de voiture ou éventuellement un mini bus avec chauffeur car nous avons qu un permis B merci pour votre réponse
Bien à vous

Bonjour
pouvez vous m adresser les coordonnées de votre contact en mp
merci d avance
cordialemdnt
Pat

Bonjour.

Pourriez-vous me dire quelle solution avez vous trouvé ?
Nous serons 6 et je ne trouve que des véhicules avec chauffeur pour 5.

Merci.

bonjour
2 possibilités soit vous avez besoin de faire une excursion sur une journée et dans ce cas je vois invite à aller sur le site getyourguide qui est top et là vous aurez la prise en charge pour les 6
soit vous prenez le taxi en choisissant les grands modèles
si vous êtes à l hôtel ils ont l’habitude de les commander
les trouver dans la rue est plus difficile
si vous trouvez un hôtel lors de vos ballades dans le centre , aller leur demander même si vous n’êtes pas clients
bon voyage !

bonjour
nous partons du 01/5 au 08/5 et nous sommes 9 personnes je recherche un mini bus pour nous mener visiter et aussi à abuser dhabi ! Je veux bien les coordonnés de votre contact svp
merci d’avance

Bonjour puis je avoir votre contact de cette agence pour dubai svp

Bonjour
vous pouvez contacter Dubaï french activités, nous avons fait 2 excursions avec lui dont Abu Dhabi .Genial c’est quelqu un de très sympa, réactif tarifs très corrects bref tout pour passer un bon moment à Dubaï
Cordialement
Pat

Bonjour,

Je suis intéressé par le contact.

Merci

Bonjour,

Je serai intéréssée par l’adresse de la société.Merci.Ushuaia

Bonjour,

Est-ce qu’il serait possible d’avoir votre contact ?

Merci d’avance pour vote réponse.

Belle journée

Céline

Bonjour
pour avoir les coordonnées de Dubaï french Activities …voir sur Facebook toutes s’est coord y figurent
bon sejour
Pat

[quote]
Bonjour, si vous recherchez un transport de type bus, minibus ou voiture particuliere avec chauffeur pour vos deplacements aux Emirats (Dubai, Abu Dhabi, Al Ain, …), je peux vous communiquer un contact d’une societe de tranport fiable et en particulier un chauffeur tres professionnel.
Alinka

Bonjour, je me rends a Dubai fin de semaine et je voulais organiser une excursion a Abu Dhabi en famille. J’aimerai bien avoir les coordonnées de la societe dont vous parlez. merci cdt

Bonjour jz recherche un chauffeur pas cher qui viendrait me chercher a l aéroport aller retour merci urgent

Uber !

What do you want to do ?New mailCopy

bonjour alinka
pourriez vous me conseiller quelqu’un pour dubai location de voiture avec chauffeur ?
merci beaucoup

What do you want to do ?New mailCopy

bonjour je serai interesee pouvez vous me donner ses coordonees s’il vous plait ?
merci
seri

bonjour alinka je cherche à chauffeur avec un minibus pour 16 personnes.

merci

bonjour je recherche un chauffeur avec un minibus pour 16 pour dubai

merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage