Dubai seul

Forum Dubaï

Bonjour,

je je part pour la 1er fois à Dubai et je part seul pour 7j, je me demande si je ne vais pas m’ennuyer…
quand pensez vous.

Bonjour,

Je part à dubai aussi pour la premiere fois seul car je n’arrive pas à faire le billet pour ma mere qui devait partir avec moi, vais je m’ennuyer??
Je stress vraiment

Si vous êtes curieux , ouvert , il y a de quoi y passer au moins 4 jours pleins à visiter : les extraordinaires centres commerciaux , les musées , les fantastiques buildings , le vieux souk , les plages , les mosquées , etc
J’y étais pour le Nouvel An sans voiture louée : il y a 2 lignes de métro , très faciles à utiliser car tout est écrit et annoncé en arabe ET en anglais , pas de problème . Dubai s’étire sur ± 25 km dont 15 intéressants…desservis par le métro ! Je prenais un pass pour la journée ( pas de calculs de sections à faire ) et basta . Donc , si vous n’avez pas l’intention de louer de voiture , choisissez un hôtel pas trop loin d’une station de métro . En plus , vous pouvez aller ( 100 € la journée ) en taxi privé visiter Abu Dhabi ou/et un tour dans le désert pour ± 80 €
Photo 1 : la Burj Khalifa , le fameux plus haut building du monde : 820 m !
" 2 : superbe mosquée à Abu Dhabi

Sujets suggérés

Services voyage