Début juin 2014 je pars en Irlande. J’atterrirai à Dublin un dimanche matin car c’est les meilleurs prix pour les vols. Est ce que le dimanche à Dublin est animé ou bien est ce ville morte, commerces et restos fermés?
merci d’avance.
skerdreux2
le dimanche est animé à Dublin puisque la plupart des magasins sont ouverts avec des horaires allégés (11h-18h en général). Bon le matin ça sera un peu mort quand même mais l’après midi pas de problèmes vous pourrez à loisir faire du shopping !
aur0re383
Bonjour,
Beaucoup de commerces et de lieux touristiques sont ouverts le dimanche mais souvent avec des horaires plus restreints. Il y a aussi moins de bus.
didier114
Merci pour ces renseignements. Concernant l’animation en soirée (resto, pub…), est-ce que c’est inintéressant également ?
Cordialement.
didier115
Désolé, je voulais dire “est ce que c’est INTERESSANT également?”
aur0re386
Une des choses qui m’a surprise en Irlande c’est de voir des pubs plutôt bien remplis le dimanche et des gens qui enchainent les pintes jusque très tard le soir. Je ne m’explique pas comment ils arrivent à aller travailler le lendemain!
donc oui, le dimanche soir vous trouverez beaucoup de restos et de pubs ouverts.
didier117
Merci Aurûre38, cela me permet de choisir mes dates.