Durée de séjour à Zanzibar ?

Forum Zanzibar

Bonjour à tous !!

A la recherche d’une destination non aseptisée pour ce mois d’août et avec l’envie de faire du snorkeling, je réfléchis à Zanzibar !

Qui pourrait me dire quelle est la durée idéale pour séjourner dans le coin ? Nous avons tout notre temps mais ne voulons pas tourner en rond au bout d’une semaine !

Merci d’avance :slight_smile:

Benoit

PS : est-ce vraiment la bonne saison en août pour séjourner à Zanzibar ? Merci !!

Bonjour, j en arrive et pour ma part j ai fait 6 jours dans le nord, une journée à stone town mais je pense que deux jours serait mieux et ensuite j ai fait cinq jours dans le sud. J ai une très bonne adresse si ça vous interresse dans le sud. Si vous avez d autres questions n hésitez pas. C est une très belle destination, les plages sont paradisiaques et les gens très gentils.

Bonjour,

C’est gentil ! Comme nous avons à la fois envie de plages mais aussi d’activités, je crains d’y passer 15 jours mais votre message semble plutôt rassurant !!

D’autant plus que la destination semble valable au mois d’août (par rapport à la météo) !

Puis-je encore vous demander s’il y a quand même de quoi s’occuper hors plage ?

Et je veux bien votre adresse dans le Sud !

Merci encore :slight_smile:

Benoit

Bonjour !
COnnaissez-vous des adresses ou l’on pourrait loger sur Zanzibar ?

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage