Durée d'obtention des résultats du test PCR à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
quelle est votre expérience concernant le délai d’obtention du résultat ? A quelle heure au plus tard doit arriver le vol à Bangkok pour être sûr de pouvoir repartir le lendemain matin avec les résultats ? Quels sont les hôtels Sha Plus a privilégier à Bangkok pour que la procédure aille au plus vite ?
Cordialement

Up, je me pose la même question…

Pour moi un peu déçue car je suis arrivée hier (16H à l’aéroport) et 19H à l’Hôtel, puis emmenée dans ma chambre sans aucune explication. Je pensais être testée le soir même et repartir le lendemain matin, mais non. J’ai été testée ce matin vers 9H et pourrai partir d’ici ce soir vers 18H!!! dommage, une journée de perdue. Mais peut être que ça dépend des hôtels car j’ai entendu certains dirent que 3 ou 4H plus tard ils pouvaient repartir. Sinon, que de formalités depuis la descente de l’avion et à l’arrivée à l’Hôtel… un vrai parcours du combattant, mais ça vaut le coup je pense!

Bjr à tous. De toutes les expériences autour de moi, les gens qui arrivent à l’hôtel avant 15h ont le résutat le jour même et sont rapidement libérés. Quand l’arrivée est plus tardive c’est souvent le lendemain matin si vous êtes testés l’après midi voire le lendemain après midi si vous êtes testés le lendemain matin.
Donc, mieux vaut arriver le matin en Thailande…

Bonjour

Merci pour l’info j’arrive à 9h30 donc le soir ,si le test est positif bien-sûr , je pourrais sortir.

Si le test est positif tu ne vas pas pouvoir aller bien loin :wink:

Bonjour

Merci pour l’info j’arrive à 9h30 donc le soir ,si le test est positif bien-sûr , je pourrais sortir.
[/quote]

C’est quasiment garanti oui si le test est négatif, sauf pas de chance !

Moi je suis arrivé le soir et j ai eu le résultat en 3h. Test vers 19h30 et résultat vers 22h30 … Bon j ai quand même dormi a l hôtel évidemment. Ma copine doit me rejoindre elle arrivera à 7h du matin à Bangkok … J espère on pourra dormir ensemble le soir … La je stresse qu’elle arrive bien en Thaïlande depuis les Philippines … C est pas la.thailand qui me stresse car elle a reçu le thailand pass cette nuit (en 3 jours), elle a l hôtel test and go avec test pcr réservé etc … Mais les autorités des Philippines. Aujourd’hui je suis allé au consulat des Philippines pour son affidavit of support que je lui ais scanné … Il est trop tard pour l envoyer (j ai fait thailand post office et DHL) en original … De son côté elle fait des papiers peut être pas nécessaire (CFO) mais on stresse … 2 ans que l on a s est pas vu … Je vais aussi lui prendre 10 nuits de quarantaine en annulable et je la tense pour qu’elle trouve une solution pour organiser les test PCR et le transport … Histoire d être irréprochable …

C’est quasiment garanti oui si le test est négatif, sauf pas de chance !
[/quote]

Il vaut mieux que ton c’est test soit négatif autrement tu restes sur place pendant 10 jours En ce qui me concerne je suis arrivée vers 16 heures j’ai été prise en charge par un minibus qui m’a emmené faire le test et ensuite direction hôtel j’ai eu le résultat le lendemain matin à 10hJe pense que dans la majorité des cas le résultat est le lendemain car de toute façon vous avez payé votre nuit d’hôtel cela ne sert à rien de partir dans l’après-midi …

[quote]
Si le test est positif tu ne vas pas pouvoir aller bien loin ;-] (/citation]
Faute de frappe :)))) vous aviez compris :wink:

Il vaut mieux que ton c’est test soit négatif autrement tu restes sur place pendant 10 jours En ce qui me concerne je suis arrivée vers 16 heures j’ai été prise en charge par un minibus qui m’a emmené faire le test et ensuite direction hôtel j’ai eu le résultat le lendemain matin à 10hJe pense que dans la majorité des cas le résultat est le lendemain car de toute façon vous avez payé votre nuit d’hôtel cela ne sert à rien de partir dans l’après-midi …
[/quote]

Oui oui négatif je me suis trompée. Je vais réserver un hôtel où ils font le test PCR dans la chambre , j’en ai trouvé un .
Mais de toute façon même si j’ai les résultats en fin de journée , je resterai quand même la nuit à l’hôtel puisqu’elle sera payée.

Il y a une chose que je ne comprend pas.
certains font le test en arrivant à l’hôtel , d’autres comme cité plus haut font un test avant (où ça ? a l’hôpital où dans un laboratoire ?)
Comment peut on le savoir à l’avance ? Il y a t’il une façon de procéder ?
Merci

Demande à ton Hôtel, chacun a sa procédure.

Moi j ai attendu un peu à l aéroport puis un taxi est venu il m’a conduit au kasemrad hospital a Ramkhaeng ou j ai fait le test sans sortir de la voiture puis à l hôtel.

Est-ce que tu le savais avant ? C’était stipulé sur ta réservation d’hôtel ?
Merci

Il était stipulé le transport depuis l aéroport et le test PCR mais pas les conditions dudit test …

J ai prix chillax heritage vers khao san road … Belle chambre mais sans vue et repas pas terrible (tofu, riz blanc, légumes fruits x 3) …

Je met à jour ce post … J ai réservé un autre hôtel pour ma copine qui doit arriver le 23 décembre à 7h du matin, le nouvo hotel, ils m ont dit que si elle arrivait avant 10h a l hotel elle aurait le résultat vers 20h et sinon le lendemain vers 14h. Donc les délais sont bien variable d un hotel à l autre selon le prestataire choisi par ledit hotel

A noter que moi au chillax heritage hôtel il était prévu que je puisse rester dans la chambre jusqu’à 14h également alors j ai peut être eu de la chance qu’il n y avait pas trop de travail ce jour là pour que le test ait été réalisé en 3 heures.

Sujets suggérés

Services voyage