le site officiel d’application pour demande de E-visa en ligne n’est actuellement pas fonctionnel.
J’essaie de faire la demande en ligne depuis quelques jours en vain , une fenêtre remonte avec “Page inaccessible”.
Quelqu’un aurait-il eu les mêmes difficultés ?
Auriez-vous des infos ?
Merci
Hervé
leken-adventure2
Tous les autres citoyens étrangers doivent obtenir un visa pour se rendre en Tanzanie, qu’il s’agisse d’un eVisa via une demande en ligne, d’un visa d’ambassade d’une mission diplomatique tanzanienne ou d’un visa à l’arrivée à un point d’entrée frontalier.
nini683
Bonjour,
Je pars dans 3 semaines et on m’a conseillé de faire le visa à l’arrivée sur place à l’aéroport de Kilimandjaro.
Celà me paraît plus simple qu’en ligne vu les galères que certains ont eu…?
Quelq’un a t’il pris cette option récemment ?
blesl4
Bonsoir,
Plus simple ? Sans doute, mais cela peut allonger pas mal le temps passé à la douane. Et puis, il restera toujours le formulaire de santé à remplir en ligne.
Nous avons obtenu notre eVisa en 7 jours.
Erratum : pas 7 jours, en fait cinq jours dont un week-end !
teluos6
Bonjour,
Je pars en Tanzanie prochainement et lors de ma demande de e-visa pour un visa tourisme, on me demande une invitation letter mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’ils attendent. Quelqu’un pour m’éclairer ?
Merci d’avance
vdtz7
Tu peux envoyer une copie du programme que te propose l’agence de safari avec les hébergements