Je vais bientôt partir pour l’Australie ( 23 novembre ) et je n’ai toujours pas mon visa . J’ai soumis l’application le 27 septembre mais , m’étant trompée dans une réponse ils m’ont demandé des renseigments supplémentaires ( je suis infirmière et j’avais répondu que je voulais travailler la bas en tant que telle , ils m’ont donc demandé des bilans sanguins). Quand j’ai appelé les bureaux basés à Londres et à Madrid, ils m’ont fait compléter le formulaire de Notification of incorrect answer(s) pour que je revienne sur ma décision ( fait le 6 octobre). Depuis ma demande est toujours en cour de traitement.
Ma question est : Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ? Si oui , comment vous en êtes vous sortis?
Je stresse énormement que mon visa soit pas accordé en temps et en heure, voire refusé tout court.
Merci pour votre réponse
Mélissa
Anonyme2
Bonjour Mel,
Malheureusement je vient vers vers vous sans réponse, cela dit j’espère que vous avez trouvé une solution.
Je me trouve dans une situation similaire à la votre, je pars le 25 novembre en Australie et j’ai résemment créé mon visa eVisitor à cause de diverses complications.
Je n’ai toujours aucune nouvelle concernant sa validation.
Auriez vous des coordonnées à me transmettres, je suis en stress et j’ai bien peur de ne pas pouvoir partir à cette date. De plus mon billet est déja reservé et une famille d’accueil m’attend.
J’attends une aide, des truyaux avec IMPATIENCE, merci d’avance.
Anonyme3
Bonjour,
Avez vous appelé A MADRID pour des renseignments?
Ils peuvent voir ou votre dossier en est sans pouvoir d action quelconque par contre.
Je vous soutiens
En esperant que ca debloque , expliquez votre demarche si vous voulez que je puisse vous conseiller
Anonyme4
Merci pour votre réponse,
Je ne trouve pas de numéro à jour sur internet.
Je n’ai donc pu contacter aucune personne depuis…
En connaissez vous ?