J’ai demandé un devis à l’agence Easy Tahiti pour avoir un ordre d’idée de tarif.
Nous sommes 2 adultes, 1 garçon et 1 bébé (qui ne paye pas ou très peu d’avion).
J’ai été agréablement surprise par leur réactivité à me répondre mais aussi pour le budget annoncé …
11000e pour 12 nuits …pouvez vous m’éclairer et me donner vos budgets et astuces pour limiter le tout (en sachant que l’on cherche des “pensions”, et au moins soit Fakarava ou rangiroa, le reste importe…)
Par avance merci pour votre aide je suis démotivée!
Anonyme2
Bonjour,
Notre avis je le donnerais dans 1 mois mais pour le moment tout s’est très bien passé! On part dans une semaine donc je pourrais en dire plus à notre retour
Pour le tarif, on est à 9200€ à 2 pour
1 nuit Tahiti pension de la plage petit dej
4 nuits Mooréa intercontinental petit dej
3 nuits Huahine pension tupuna demi pension
3 nuits Bora Bora intercontinental Thalasso petit dej
4 nuits Rangiroa pension Tevahine demi pension
1 nuit Tahiti pension de la plage petit dej
Voila j’espère que ça pourras t’aider
Bonne journée!
Anonyme3
Bonjour et merci pour la réponse!
Je pense que se sont effectivement les bons tarifs … et qu’on aura du mal à faire baisser le prix…
Donc on va essayer de s’organiser le voyage seul en passant par des pensions, du coup on sera plus sur :
Mooréa
Huahine
Maupitit
…n’hésitez pas à venir nous raconter votre séjour!!
Anonyme4
Bonjour Urio64,
Je vous ai déjà écrit dans une autre discussion (nous partons le 25/08).
Voici les détails de notre budget de 9 000/10 000€ environ pour 2 et pour 22 nuits sachant que nous avons tout organisé nous-même:
Vols internationaux Paris-LA-Papeete par Air Tahihi Nui
Pass inter-îles Bora-Tuamotu
1 nuit à la pension Fare Suisse le soir de l’arrivée à Tahihi
2 nuits au Moorea Pearl Beach Resort avec petits-déjeuners (le petit luxe qu’on s’est offert)
5 nuits en location, maison Moorea Iti (proprio Aline DURAND)
location voiture 5 jours sur Moorea
3 nuits à la pension Au Motu Mahare (on cuisine soit-même au Barbecue ou dans le Fare pote)
3 nuits à la pension Sunset Hill Lodge à Bora bora (on cuisine soit-même, il a une petite cuisine)
3 nuits à la pension Tevahine Dream en demi-pension à Rangiroa
3 nuits à la pension Fakarava en demi-pension à Fakarava
2 nuits à la pension de la plage à Tahiti
location de voiture 3 jours à Tahiti
2 Pass Te Moana de 10 plongées chacun valables dans des centres de toutes les îles visitées
Alors c’est sûr, y’a pas beaucoup de nuits en hôtels chics mais vu les prix et vu leur intérêt nous avons préféré trouver un bon compromis entre confort et rencontre avec les insulaires.
Bien à vous,
ManueH78
heloben5
Bonjour, Nous partons le 2 novembre avec Easy Tahiti, nous sommes 2 adultes.
Nous payons 7000€ pour :
-3 nuits a Tahiti, pension Relais Fenua
-4 nuits a Moorea a l hotel Hibiscus en bungalow jardin
-4 nuits a Bora Bora au Matai Polynesia en pilotis
-3 nuits a Rangiroa au Tevahine Dream en bungalow plage
Le tout en petit déj, sauf sur Rangiroa ou c est en demi pension.
Voilà pour les infos.
Je suis très satisfaite de cette agence et de Teiva qui a su répondre a mes attentes et a mes interrogations.
En espérant que la satisfaction continue lors du voyage.
Anonyme6
nous avons choisi easy tahiti pour notre voyage en polynesie .
notre voyage a ete organise de maniere parfaite autant pour les vols internationnaux que pour les transferts le choix des pensions.
nous revoyagerons acec eux sans problemes et leur tarif a ete pour nous le plus avantageux