Bonjour nous partons bientôt avec un bébé de 9 mois qui boit de l’eau Evian dans ses biberons… Nous aurions besoin de savoir si l’eau de marque Evian est disponible en Bulgarie notamment à primorsko ? Cela nos éviterait de se trimballer avec 13litres d’eau dans les bagages… si jamais il ny a pas d’evian savez vous si il existe d’autre marques d’eau bébé dispo en France afin d’éventuellement l’habituer à une autre eau avant de partir la bas? En espérant avoir une réponse… Merci à vous
Bonjour,
Pour les bébés, il y a cette eau (avec l’étiquette rose) que l’on trouve pratiquement partout.
Dans les grandes surfaces il y a également une marque d’eau avec des oursons souvent placée dans le rayons “bébé”, avec les couches et les petits pots en grande surface… on ne peut pas la rater.
De l’eau de marque Evian devrait se trouver, j’en ai jamais pris, mais j’en ai déjà vu, mais a mon avis on peut s’en passer.
Oui il y a généralement de l’eau d’Evian dans les stations service OMV et LUKOIL notamment.
Bon… Elle n’est pas donnée… Je crois me souvenir de quelque chose comme deux à trois fois le prix d’une eau minérale locale.
Je pense que dans une station balnèaire comme Primorsko, on doit en trouver aussi, mais je n’en ai pas l’expérience personnelle.
Savez vous que l’eau d’evian c’est juste de l’eau de source normale comme bien d’autre?
Aucune étude n’a prouvu des bienfaits particulier avec cette eau pour les enfants. Il y a juste un bébé sur l’étiquette et dans les pubs et c’est tout.
Bonjour saviez vous que j’ai un doctorat en biologie et qu’évidemment je ne prône pas de “bienfait” d’une quelconque eau sur un bébé. En revanche mon fils a essayé beaucoup d’eaux de divers “marques” et il ne supporte que celle ci. Savez vous aussi que les eaux de source n’ont pas le meme taux en minéraux et que cela influe sur le transit? Mon fils est fragile c’est un fait ma question était une question de praticité à savoir ou non si l’eau qu’il supporte était facilement accessible là bas. Cest tout. J’ai 3 enfants mon dernier est le seul à avoir des difficultés d’adaptation à certaines eaux je ne suis pas du genre à inventer des besoins inexistants c’est juste un fait. Merci pour votre réponse mais un jugement ou une pseudo explication de la vie sur le marketing n’était pas nécessaire. Bonne continuation à vous
Bonjour un grand merci pour votre réponse !
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse. Cela va beaucoup nous aider. Merci à vous bonne journée