Bonjour à tous,
Je termine un séjour de presque deux mois au togo, je repars jeudi prochain, et je voulais savoir s’il y’avait moyen de faire emballer ses bagages à l’aéroport de lomé (dans des grands rouleaux de cellophanes), et si oui, à quel prix? J’arrive vraiment tout au bout de mon budget, et je ne voudrais pas me retrouver comme une idiote à ne pas pouvoir faire emballer mes valises…
J’ai bien sur téléphoné à l’aéroport, mais le numéro renseigné sur les sites est incorrect…
Merci d’avance de vos conseils !
je suis rentrée ce matin mais je n’ai rien vu de tel, par contre cela doit bien etre possible en ville
de plus l’embarquement commence a l’extérieur
je ne" sais pas avec quelle compagnie vous rentrez mais j’ai decouvert qu’en fait avec bruxelle airlines c’est 2 valise de 23 kg par personne
attention ils sont pointilleux 23 c’est pas 24 kg on a été obligé de prendre un second sac
Ok, merci beaucoup ! On verra alors Et pour changer des cfa en euros, je suppose que c’est possible, mais à quel taux? (tant que j’y suis, autant demander ça aussi…). Je suis avec royal air maroc, eux aussi c’est deux fois 23, mais je suis arrivée avec deux fois 13, donc j’ai de la marge
bon retour !
je n’ai pas tenté le change dans ce sens desolé