Emporter des médicaments aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous partons bientot aux Seychelles et j’aimerai avoir une réponse claire quant aux médicaments. J’aimerai emporter dans ma valise quelques médicaments de 1ere nécéssité comme du spasfon, doliprane, aspirine, ou tiorfan.
J’ai entendu deux versions: ceux qui disent qu’on n’a pas le droit d’emporter des médicaments, sauf avec lettre d’un médecin pour les traitements, et ceux qui disent qu’il faut en emporter avec une trousse de secours.

J’ai envoyé un mail à l’embassade mais pas de réponse, j’aimerai donc que quelqu’un m’éclaire à ce sujet.

Merci :slight_smile:

Vous pouvez les mettre dans votre valise, je le fais à chaque fois, car sur place pas facile de s’en procurer, et en vacances le temps passe vite,il y a plus intéressant à faire.C’est si vous en gardez vers vous en cabine, si vous avez un traitement régulier à prendre qu’il vous faudra avoir l’ordonnance du médecin.
Et en quittant les Seychelles ,je laisse ces médicaments courants avec des explications écrites.Bon séjour.

Très bien, je vais emporter les plus importants. Merci pour la réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage