en camping car à disney land

Forum Paris et l'île de France

bonjour,
nous aimerions emmener nos petits fils à disney land pour les vacances de la toussaint. Nous sommes en camping car. Que nous conseillez-vous? Merci

Le grand parking de Disneyland Resort est bruyant, si vous aimez l’animation.
Préférez les campings proches plus calmes,comme:
-le camping international de la base de loisirs de Jablines-sur-Marne,
-le Parc de la Colline à Torcy.

Ou avez-vous réservé en fin de compte?

nous sommes allés finalement sur le pk réservé aux cc.Vacances de la toussaint, mais largement de la place. Pour 3 jours, prevoir des provisions. Il y a des douches et des toilettes dans un batiment chauffé les cabines ne sont pas du tout pratiques, mais propres. Renseignez vous bien au niveau des tarifs pour l’entrée du parc. Les"pass" semblent trés intéressants

Bonjour à tous, voici des infos fraiches concernant le parking camping car .
Le parking est toujours accessible pour les campingcar.
Si vous avez un passeport comprenant le parking, alors c 'est gratuit, il faut juste resortir chaque jour pour avoir un nouveau document à poser sur le parbrise, attention il y a des controles, mais rien de méchant, j’ai déjà passé deux jours deux nuits avec le même document, je n’ai pas eu de remarques.Pour ceux qui n’ont pas de passeport avec le parking, le prix est de (juillet et aout 2015) 30 euros par nuit!!! Oui c 'est cher, je sais, c 'est pour cela que nous avons tous nos passeport. Si vous voulez des infos sur les passeports, demandez le moi en privé, je vous expliquerai… et de plus, si je vous parrainne, vous aurez 10% de remise sur chaque abonnement.
Voici mon adresse mail: duquennelaurent405@hotmail.com.
Sur le parking, vous trouverez des douches et des toilettes. Des poubelles, ou vous vous devez faire le tri des ordures.La nuit, le parking est relativement calme, sauf quand le camion de nettoyage passe, ça dure 5 minutes.
Attention, il y a des robinets pour l’eau, à l’extéruer, mais en hiver, ils ne sont pas accesible, l’eau est coupée. Il faut aller la chercher avec un jérycan dans les douches-sanitaires.
Attention, pas d’électricité, pas de magasins sur le parking. Vidange des eaux sur le parking des autocars, accesible bien sur via le parking camping car. Pour info, en juillet 2015, il y avait 250 camping car, en aout 2015, en repassant, on était au moins 400 . Bon séjour, à tous.

Bonjour à tous, pour information, il y a quelques changements pour disney concernant les tarifs. pour les camping car, c 'est maintenant 40 euros par nuit!!! et même si vous avez un passeport ( magicflex plus) pour moi entr autre, ca sera pour chaque nuit passée sur le parking un supplément de 10 euros!!! Déjà que les passeports ont bien augmentés, voilà qu’il s y mette avec 10 euros en plus par nuit! Nous c’est décidé, ça sera la dernière année que nous y allons.

Sujets suggérés

Services voyage