Est ce que quelqu’un un étant actuellement au Maroc, ou en en revenant ces jours ci peuvent donner des infos sur
Les hébergements : ouverts, fermes ? (En.general hein ,)
Les transports bus, grands et petits taxis : est-ce qu ils fonctionnent ? Contraintes covid ?
Les resto et cafés ? Ouverts ?
Quelles restrictions donc quelles possibilités
Merci pour tout ou partie de ces renseignements
Amicalement
Beatrice
gp-af2
bonjour
les restaurants et bars restent ouverts le midi , couvre feu le soir
jbf3
Couvre feu à partir de 21h00 jusqu’à 6h du matin et ceci jusqu’en avril.
Ça n’est pas le plus gênant pour moi.
camb714
Merci. A quelle heure le soir ?
Les terrasses sont ouvertes dans la journée ?
Bonne journée à vous !
camb715
Ok merci. Pour moi non plus, ça le fait.
Savez vous si les bus et autres moyens de locomotion collectifs fonctionnent ?
hannahteruel6
Le Maroc vient d’ajouter six pays à la liste des pays n’ayant plus le droit d’entrée sur son territoire , Le Maroc a suspendu les vols en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït à partir du lundi 08/03/2021 à minuit jusqu’au 21/03/2021, annonce l’Office marocain des aéroports (ONDA) dans une publication sur sa page facebook.“Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, et le Koweït à partir du Lundi 08/03/2021 à minuit jusqu’au 21/03/2021”, lit-on sur le post. " Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays", précise l’ONDA.Ces pays s’ajoutent ainsi à la liste des 20 pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes en raison de la pandémie de Covid-19 et de l’apparition de nouveaux variants du virus.La liste comprend l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Danemark, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Algérie, l’Egypte, la République tchèque, l’Ukraine et le Brésil.
Il semblerait que la liste s’allonge de jour en jour .
On peut certainement y aller en ce moment , à condition d’avoir un motif impérieux , mais pour en sortir ça pourrait craindre . Tout change rapidement avec cette histoire de variants .
je crains que nous devions encore attendre quelques temps pour nous balader tranquillement là bas . J’avoue que je commence à perdre patience et que je rêve d’un retour dans ce pays .
camb717
Oui, les motifs imperieux, je sais, je ne passerais pas outre.
Pour la rentrée, il y a un protocole à respecter, mais elle est de droit.
Mais des que ça ouvre sans souci, j y vais.
Je suis vaccinée demain.