Nous avons notre vol retour à 23h à mahe or nous arrivons à mahe de la digue le matin à 10h…
ca va faire long d attendre jusqu’au soir.
est ce que qq sait si un hôtel accepte des clients pour la journée ? On ne demande pas forcément une chambre mais on aimerait profiter d une piscine et surtout pouvoir prendre une douche bref une dernière journée relax .
merci par avance !
Anonyme2
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à cette question?
Qu’avez-vous fait finalement de cette dernière journée?
Nous serons bientôt dans la même situation que vous et je ne sais toujours pas comment m’organiser!
N’hésitez pas à me faire partager votre expérience! Merci
chachoudu673
Bonjour,
À l aéroport de Mahé, il y a une consigne bagages et des douches . On a déposé nos valises le matin , on a juste pris nos affaires de plages et on est revenu fin d’aprèm en bus et on a encore pu se doucher avant le vol.
nous n avons jamais eu de réponses d hôtels .
bon voyage !
Cordialement
Anonyme4
MERCI beaucoup pour votre réponse!
Je suis ravie de savoir qu’il y a des douches à l’aéroport !!
Nous allons faire comme vous : déposer les valises, plages, restaurant et retour aéroport pour prendre une douche avant le vol.
Nous pensons louer une voiture pour ce dernier jour car il n’y a plus de bus le soir visiblement. Cela revient aussi cher que la navette ferry-aéroport + le bus pour la plage + le taxi du soir…
Mais êtes-vous arrivés à l’aéroport 3h en avance?
Je ne sais pas si vous pouvons nous enregistrer en ligne depuis les Seychelles avec Emirates… histoire de gagner du temps!
Merci d’avance pour vos précieux conseils !
chachoudu675
L aéroport de Mahé est tout petit ! Pas besoin d y être 3 h en avance , deux ça suffit. Pour l enregistrement des bagages en ligne , aucunes idées je ne sais pas si c est possible .
Nous n avons pas loué de voitures bcp bcp plus cher que le bus . On a pris le bus du port à l aéroport puis repris un bus pour aller à la plage fairyland beach . Ça a dû nous coûter 5 € et encore ! Dans mes souvenirs il y avait encore des bus vers 18h , c est bien fait et il y en a quand même assez souvent . Après c est sur qu on ne vadrouille pas . On s est juste contenté d une plage le dernier jour.
pitchoune296
Bonsoir, moi j’ai décidé du coup de terminer par mahé. On commence par praslin ensuite la digue pour finir par mahé. C’est ce qui ma paru le plus simple
bertcava7
On avait le même problème avec un logement à rendre à 10h et un départ de l’avion à 20h. On a finalement trouvé un hôtel 5 étoiles qui offre ce service de day use de 10 à 18h avec ou sans chambre. Il s’agit du Savoy Seychelles Resort & SPA a Beau Vallon. Le coût pour une famille de 4 personnes (dont deux ados de 14 & 16 ans): 150 euros sans chambre et 200 avec chambre.